Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 124

Dimanche 21 Février 2010 18:47

T'as déjà fait une recherche sur le forum et sur internet ?

Dimanche 21 Février 2010 01:36

Je ne sais toujours à quoi ca sert vraiment un bridge car pour faire des photos plus "travaillées" il faut un réflex numérique sinon pour les photos de famille un petit compact est très pratique.

Samedi 20 Février 2010 22:45

J'ai un reflex numérique Pentax pour les photos "sport" et un compact Olympus pour les photos de tous les jours.

Samedi 20 Février 2010 21:30

Faut jamais acheter un bridge pour prendre les photos "sport".

Vendredi 19 Février 2010 01:56

Une vraie roulette, on peut essayer de la remettre alors qu'une fausse roulette c'est à dire que la balle rebondit légèrement plusieurs fois sur la table on peut pas la remettre car on a déjà perdu le point.

Vendredi 19 Février 2010 01:51

Tous les revetements nécessitent un jeu posé et surtout intelligent Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 23:54

Si Charleroi n'est pas sanctionné alors les autres clubs qui feront cette erreur dans le futur ne devront pas etre sanctionné aussi...

Jeudi 18 Février 2010 23:27

Citation de damiano :
etes vous pour ou contre les tenergy pour les debutants

Pourquoi ? Tu veux prendre d'autres tenergy ?

Jeudi 18 Février 2010 22:02

On pourrait connaitre les meilleurs numérotés inscrits svp ?

Jeudi 18 Février 2010 18:51

Citation de Derf59 :
Oui à condition d'avoir aussi l'encadrement pour lui faire travailler et développer un système de jeu adapté à son matériel.

Oui, c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post Content

Jeudi 18 Février 2010 15:15

Je parle d'un jeune qui a le potentiel et qui a le niveau pour jouer en régional voire national (dans sa catégorie d'age) et non d'un jeune de niveau départemental genre d3 ou d4...

Mercredi 17 Février 2010 23:47

Citation de varispin :
Faire de la compétition la première année n'a à mon sens aucun intérêt. Chaque chose en son temps.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Beaucoup des meilleurs jeunes français font de la compétition dès la 1ère année. Si le jeune aime la compétition, a un talent et un gros potentiel je ne vois pas pourquoi on devrait l'empecher de faire de la compétition.

Mercredi 17 Février 2010 11:42

Citation de varispin :
Personnellement je pense que la première année d'apprentissage (durant laquelle on ne fait pas de compet) doit se faire par ateliers, un en backside, un en combi picot, un en combi soft. On tourne chaque semaine et à la fin de l'année on choisit sa raquette. C'est ridicule à mon sens d'avoir des idées préconçues au tout début, dans un sens ou dans l'autre. Le ping est riche, et le mieux à mon avis est de faire découvrir l'éventail le plus large possible dès le départ. Et encore, là j'oublie la prise porte plume, pour laquelle on n'a que très peu de compétence en France.

Et si le jeune fait de la compétition dès sa 1ère année et fait parti des meilleurs de son age ?

Citation de pinglover :
Un picot en Revers pour un débutant. Pourquoi pas.
Cependant, je pense qu'il faut également faire travailler lors des séances d'entrainement son revers avec un backside (en tournant).
Ca lui permettra d'avoir un bagage technique complet, et de développer en match une multitude de tactique

C'est ce que j'ai dit dans mon 1er post Content

Mardi 16 Février 2010 22:05

Mais imaginons que si le jeune avait mis le picot plus tot et peut-etre il pourrait devenir encore plus fort...

3-4ans avant de pouvoir mettre un matériel qui lui convient...Rire

Mardi 16 Février 2010 21:50

Un bon coup de pub aussi bien aupres des jeunes que sur le forum.

Sinon excellente vidéo Content

Mardi 16 Février 2010 18:56

Pour moi, mettre un picot ca serait pour améliorer le point fort et non combler le point faible Content

Mardi 16 Février 2010 16:36

Je vous demande de bien vouloir arreter de raconter des "conneries" sur ce topic svp. Il y a des mp pour ça merci. Content

Mardi 16 Février 2010 16:08

Justement c'est pour que les gens puissent s'exprimer en parlant ou en détaillant sur le topic.

Comme j'ai pu me faire comprendre, je suis du coté ouverture d'esprit comme tu dis. Si les meilleurs mondiaux arrivent bien comme ça alors pourquoi pas nous les français ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu