Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 11

Mercredi 23 Mai 2012 14:55

Citation de vince77 :
Citation de TP-LINK :
Citation de TTAR2 :
Pour la troisième fois je reposte mon commentaire qu'on persiste à censurer

Vu qu'on peut se permettre de traiter de "merdes" des gens sous prétexte qu'ils sont délinquants, ou qu'ils se sont contentés d'avoir une attitude déplaisante aux yeux des patriotes, peut on aussi utiliser ce terme de "merdes" pour parle de certains politiciens véreux condamnés dans plusieurs affaires ou bien de certains policiers, eux aussi condamnés par la justice? Ou bien ce terme ne s'applique-t-il qu'à une catégorie bien particulière de la population?

Tu veux dire que les délinquants sont des gens merveilleux qui viennent juste casser et voler sans parler des voitures brûlées ? Et après tout ça ils pleurent parce que l'état français ne s'occupe pas d'eux ou ne les aime pas ? Tu veux qu'on les appelles comment ? Des gentils petits gars ?

Je ne sais pas où tu habites mais si un jour ta voiture est brulée ou que ta boutique est cambriolée ou cassée, je me demande quel nom tu aurais donné à ces "gentil gars"...

Sur le coup, je ne pense pas que TTAR veuille défendre les délinquants mais souligner qu'ils ne valent pas moins que certains corrompus.

Je n'ai pas dit qu'il veut défendre ou pas les délinquants. Mais j'aimerais savoir si sa voiture est brulée ou sa boutique est cassée par des "gentil gars", comment il va réagir et surtout comment il vas les appeler après...

C'est bien beau de vouloir se montrer généreux sur le forum mais il faut savoir qu'on ne vit pas dans un pays de bisounours...

Mercredi 23 Mai 2012 14:19

Citation de TTAR2 :
Pour la troisième fois je reposte mon commentaire qu'on persiste à censurer

Vu qu'on peut se permettre de traiter de "merdes" des gens sous prétexte qu'ils sont délinquants, ou qu'ils se sont contentés d'avoir une attitude déplaisante aux yeux des patriotes, peut on aussi utiliser ce terme de "merdes" pour parle de certains politiciens véreux condamnés dans plusieurs affaires ou bien de certains policiers, eux aussi condamnés par la justice? Ou bien ce terme ne s'applique-t-il qu'à une catégorie bien particulière de la population?

Tu veux dire que les délinquants sont des gens merveilleux qui viennent juste casser et voler sans parler des voitures brûlées ? Et après tout ça ils pleurent parce que l'état français ne s'occupe pas d'eux ou ne les aime pas ? Tu veux qu'on les appelles comment ? Des gentils petits gars ?

Je ne sais pas où tu habites mais si un jour ta voiture est brulée ou que ta boutique est cambriolée ou cassée, je me demande quel nom tu aurais donné à ces "gentil gars"...

Mercredi 23 Mai 2012 03:34

Citation de TTAR :
Citation de TP-LINK :
Citation de vince77 :
Citation de TP-LINK :
Trouvez vous normal que la Marseille soit sifflée lors de certains match de foot au Stade de France et que certains de ces "merdes" qui ont sifflé et ont également "fêté" la victoire de FH et ont sorti le drapeau de leur pays le 6 mai ?

Non, ce n'est pas normal. Ce sont aussi les mêmes qui cassent lors des manifs par exemple. Je n'appellent pas ça des partisans de la gauche mais des délinquants...

C'est quand même triste de voir que ces "merdes" fêtent la victoire de FH avec leur drapeau. Parfois on croit voir plus de drapeau étranger que le drapeau français...

Encore une fois peux tu préciser qui sont ces "merdes"? Des êtres humains? Un type particulier d'êtres humaines? Et qu'est ce qui en fait des merdes à tes yeux de personne ô combien supérieure!

Les "merdes" sont des gens qui sifflent la Marseillaise (ils peuvent être black blanc beurre ou jaune..) alors ils vivent en France et profitent des avantages que la France leur offre.
Les "merdes" sont des gens qui ne respectent pas le drapeau français alors qu'ils vivent en France et certains ont la nationalité française.
Les "merdes" sont des gens qui brulent des voitures et après ils viennent pleurer et dire que l'état français ne les aide pas.
Les "merdes" sont des gens qui viennent profiter d'une manifestation ou fête ou célébration pour casser et voler.

Je n'ai jamais dit que je suis supérieur mais au moins je ne fais pas ce qu'ils ont fait.

Peut-être que tu es bien d'accord avec leur fait et geste...

Mardi 22 Mai 2012 20:04

Citation de vince77 :
Citation de TP-LINK :
Trouvez vous normal que la Marseille soit sifflée lors de certains match de foot au Stade de France et que certains de ces "merdes" qui ont sifflé et ont également "fêté" la victoire de FH et ont sorti le drapeau de leur pays le 6 mai ?

Non, ce n'est pas normal. Ce sont aussi les mêmes qui cassent lors des manifs par exemple. Je n'appellent pas ça des partisans de la gauche mais des délinquants...

C'est quand même triste de voir que ces "merdes" fêtent la victoire de FH avec leur drapeau. Parfois on croit voir plus de drapeau étranger que le drapeau français...

Mardi 22 Mai 2012 16:24

Mardi 22 Mai 2012 12:25

Citation de Petit pois :
Citation de manu33 :
Citation de Petit pois :
Le soir de l'élection, des gars avec des drapeaux algériens criaient : on a gagné..

C'est ça la france.

Je trouve ça moyen comme remarque. Ils ont le droit d'être pour Hollande et ont peut-être mal accepté le comportement très droitisant de Sarkozy entre les deux tours.

T'as pas compris.. c'est le fait de lever un drapeau algérien le soir de l'élection du Président de la République FRANCAISE en criant ON A GAGNE qui est HONTEUX !!
C'est juste inadmissible !
Je n'ai rien contre les algériens.. mais si j'étais un chinois aux Etats Unis par exemple.. et que le soir de l'élection de Barack Obama, je lève un drapeau Chinois en CRIANT on a gagné !!
Tu trouverais ça normal ??!!??

A moins que tu sois de mauvaise foi, je ne pense pas..

Je ne sais pas si c'est normal pour la drapeau mais certains d'entre eux sifflent la Marseillaise à certains match de foot... et ça ce n'est pas normal.

Mardi 22 Mai 2012 03:00

Qui sont les entraineurs svp ?

Combien de stagiaires maxi ?

Dimanche 20 Mai 2012 01:01

Citation de jpc45 :
Citation de TP-LINK :
Dites moi les experts en politique. Fabius n'était pas condamné pour l'affaire du sang contaminé ou quelques choses comme ça ?

il a été blanchi mais nommé ministre des affaires étrangère une personne impliquée dans le Raimbow warrior, il fallait le faire!
la république irréprochable il disait

Ok mais je croyais que Hollande avait dit que pour lui si une personne a été impliqué dans une affaire elle ne sera jamais dans son gouvernement.

Sinon le 1er ministre actuel n'a pas été impliqué ou condamné dans une affaire aussi ?

Samedi 19 Mai 2012 21:49

Dites moi les experts en politique. Fabius n'était pas condamné pour l'affaire du sang contaminé ou quelques choses comme ça ?

Mercredi 09 Mai 2012 05:33

Dans les 15 meilleurs mondiaux.

Mercredi 09 Mai 2012 05:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de boubou64 :
Très belle perf malgrès un comportement un peu bizarre à la fin du match (va serrer la main de son coéquipier avant celle de son adversaire).

Tiens d'ailleurs, pourquoi les poignets de main sont-elles aussi molles dans le ping (surtout au niveau pro et entre deux joueurs de nationalité différente) ?

Tu sais, boubou64, je pense qu'il y a aussi une notion culturelle à prendre en compte.
Les poignées de main ne sont pas naturelles pour les asiatiques, par ex. Ce qui est normal et instinctif chez nous ne l'est pas pour les autres.
Toucher une personne, au Japon par ex., est choquant.
Ca explique peut-être pourquoi certaines poignées de main se font vraiment du bout des doigts, voire à contrecœur.
Il ne faut pas leur en vouloir ni les juger sur ces gestes-là.

Tu as tout à fait raison.

En Asie, quand les gens se saluent ou se disent bonjour. Ils ne serrent pas la main.

Mardi 08 Mai 2012 19:18

Ce n'est pas un tournoi national ?

Lundi 07 Mai 2012 23:17

Ne vous disputez pas notre président F. Hollande va tout arranger.

Il va contrôler tout le monde comme il a déjà fait avec son seul ennemi la City Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2012 23:04

Citation de MLPLFAF :
Il ne manquerait plus que ça.......
Citation de TP-LINK :
Normalement si Hollande respecte ce qu'il a dit Fabius ne devrait pas être dans le gouvernement.
Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 22:46

Normalement si Hollande respecte ce qu'il a dit Fabius ne devrait pas être dans le gouvernement.

Lundi 07 Mai 2012 22:15

kirua18>Je n'ai pas dit que Hollande est un gros nul, moi j'ai dit juste qu'il n'a aucune expérience pour diriger un pays tel que la France et qu'il n'a jamais fait ses preuves avec une fonction dite "intermédiaire".

C'est comme si on demande à un joueur classé 15-16 de devenir président de la FFTT.

Tu n'as pas tort qu'il ne faut pas tomber dans le mépris et l'insulte mais quand les gens se moquent de la petite taille de Sarkozy ou ils disent que Sarkozy est dangereux bah c'est exactement la même chose non ?

Ou quand les gens disent je vote Hollande juste pour contrer Sarkozy... ce n'est pas très intelligent non plus.

Bref je ne sais pas de qui tu parlais.

Lundi 07 Mai 2012 21:51

Citation de Petit pois :
Tp link tu as raison

Et le rapport avec l'islam c'est parce que j'ai dit que nous étions déjà dans un système politiquement correct ou les arabes étaient comme des victimes mais contre les francais et autres origines ça n'existent pas évidemment.

Les sales francais, on va te virer de ce pays notre bled on l'a jamais entendu bien sur.

Bref, et j'ai dit avec un santes, que cela sera accentué sous hollande.

Bah en même temps il y aura harlem desir en ministre !

T'avais raison. Je n'ai pas eu ma réponse même de la part de celui qui se dit qu'il respecte l'opinion des autres Content Mais ce n'est pas grave.

Lundi 07 Mai 2012 21:38

Citation de anelo :
et donc, M. petit pois (tiens, t'as bien choisi ton pseudo), qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Fuir aux Bahamas ? Te convertir à l'Islam ? Entrer en résistance ? Aller manger au Fouquets ? Ouvrir un compte en Suisse ?

Quel rapport avec l'Islam ?

Lundi 07 Mai 2012 21:35

Citation de kirua18 :
Citation de Petit pois :
J'ai 19ans, je partage l'opinion de personnes qui ont 40ans de plus que moi.
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.

Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !

Y faudrait déjà que tu acceptes l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ne considère pas que tu as la science infuse.
Parce que considérer que quoi que tu penses tu as raison et que les autres ont toujours tort c'est vraiment limite je trouve.

Parce que d'après toi, tout ceux qui ont voté Hollande ou à gauche au 1er tour sont des nuls qui n'y connaissent rien, c'est très intelligent ....

Tu cherches toujours à avoir raison et à mépriser ceux qui sont en désaccord avec toi. Essaye de modérer tes propos.

Tu peux toujours dire que je suis nul ou autre chose, je me contrefous de ce que tu penses.

Moi j'accepte et respecte l'opinion des autres, même si je suis en complet désaccord avec eux. Et je ne passe pas mon temps à dire Sarkozy c'est un nul qui ne sait rien faire ou d'autres conneries, simplement parce que j'ai voté Hollande.

Tu es sur que tu acceptes et respectes l'opinion des autres ?

Ce n'était pas toi qui as écrit : "Laisse tomber ... quelques forumeurs ne peuvent pas supporter que Hollande ait pu récolter 52% des voix.
Quoi que tu dises tu vas te faire critiquer..." ?

Bref... de toute façon, je pense qu'on veut tous que la France se porte bien mais j'aimerais savoir si c'est normal qu'une personne sans expérience et qui n'a jamais occupé une fonction dite "intermédiaire" et qui n'a jamais fait ses preuves, peut être élu comme ça...

Lundi 07 Mai 2012 20:36

Tenez une petite vidéo sympa pour détendre un peu l'ambiance Content
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu