Normalement d'ici fin d'été le taux chômage devrait être dans les 2-3%, la France devrait pouvoir contrôler l'Europe et le monde de la finance sans problème (sans parler de Laurent Fabius qui ne devrait pas être au gouvernement ou travailler pour Hollande).
L'avenir s'annonce bien radieux
Vive la République,Vive la France
Hollande n'a pas donné de chiffres à la différence de son prédécesseur mais c'est tellement facile de raconter n'importe quoi pour faire un bon mot (!).
C'est vrai que quand tu donnes pas de chiffres tu peux faire encore plus de conneries et on ne pourra pas te le reprocher. Malin ce Hollande et même très bon.
Normalement d'ici fin d'été le taux chômage devrait être dans les 2-3%, la France devrait pouvoir contrôler l'Europe et le monde de la finance sans problème (sans parler de Laurent Fabius qui ne devrait pas être au gouvernement ou travailler pour Hollande).
Qui es-tu pour affirmer que Hollande n'aurait pas fait mieux que Sarko ?
Quelles sont tes compétences en économie ? Comment analyses-tu la crise des subprimes, ses conséquences en Europe et la façon de traiter les déficits de la Grèce et de l'Espagne ?
Que penses-tu du cas islandais ?
C'est pas parce que c'est un argument de campagne de l'UMP qu'il faut prendre pour argent comptant.
Les arguments des anti-Hollande sont assez flous :
- Il est mou (ah bon ? Il a tenu un parti à la dérive pendant 10 ans)
- Il est mauvais en économie. (A part les caciques non objectifs de l'UMP, qui a les compétences économiques pour le juger ?)
- Il n'a pas la stature internationale. Je suis quasi persuadé du contraire mais on verra à l'usage, ça ne se prédit pas.
- Son programme est plein de promesses irréalistes. (Il est pourtant reconnu pour être très pragmatique).
Je rappelle que le président actuel voulait faire passer le taux de chômage en-dessous de 5% (raté !) et augmenter le pouvoir d'achat des Français (raté !).
Qui affirme quoi ?
J'ai juste posé la question c'est tout.
Il ne faut pas t'exciter comme ça pour ton idole quand même
Mais tu dois avouer qu'Hollande n'a aucune expérience. Il n'a jamais vraiment été ministre, secrétaire d'état ou député non ? Je me demande comment il va pouvoir bien diriger et surtout faire de la France le pays des bisounours
Vous pensez vraiment qu'Hollande aurait fait mieux que Sarko pendant la crise ? (surtout avec son programme plein de promesse où il pense pouvoir son ennemis "le monde de la finance" )
Je remets la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu. Cette vidéo permet de comprendre pourquoi Hollande peut faire "aussi bien" que Sarko pour ne pas dire pire
Quand j'ai vu cette vidéo je me dis que Sarko n'était pas si mal que ça car si Hollande continue sur sa lancée bah la France va devenir plus que la nouvelle Grèce, elle va remplacer la Grèce d'ici quelques années.
Bonne question. Il faudra voir durant son exercice. A priori je dirais qu'il a des qualités d'écoute, qu'il est intelligent, que c'est un homme habile qui sait négocier, qu'il est posé.
Tout ça reste à être confirmé pendant le quinquennat, on le jugera en temps voulu.
Ok mais je parle de qualité en tant que dirigeant. Il a déjà été membre du gouvernement, genre ministre ou secrétaire d'état ou encore député ?
non, non, je suis régulièrement ses résultats de Pro B. Je l'ai vu plusieurs fois jouer et il a le niveau pour jouer Pro A. Ce n'est pas un avis que sur un best of d'un seul match
Quel est son pourcentage de victoire en Pro B stp ?