Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 10

Samedi 26 Mai 2012 13:06

Citation de santes :
déja, rien qu'entre asiatique il y a des differences, idem, chez les africains, donc c sur on est bien differents

Même chez les bisounours, il y a de différente couleur et logo MDR

Samedi 26 Mai 2012 13:03

Citation de JeanLooping :
Citation de TP-LINK :
Qui pourrait affirmer qu'il est à 100% non raciste ?

Pas moi en tout cas.
C'est pas pour cela qu'il faut que tu penses que ton cas est une généralité.

Popette, revois tes cours de biologie. (Ton message commence déjà très bizarrement "En France non. Dans d'autres pays, si" ? Ca veut rien dire. Il y a des Africains, des Asiatiques, et j'imagine même des descendants d'indiens américains en France... Donc soit tu acceptes la vérité scientifique : il n'y a pas de race tout court, où alors tu penses que des différences physiologiques mineures justifient de catégoriser chaque personne dans une boite, et alors même dans la "douce France", on est envahit par les races impures !)

Tu veux me dire que tu peux affirmer à 100% que tu n'as jamais eu une pensée raciste même très infime ?

Samedi 26 Mai 2012 00:58

Qui pourrait affirmer qu'il est à 100% non raciste ?

Pas moi en tout cas.

Vendredi 25 Mai 2012 23:30

De toute façon certains sur ce forum se croient dans le pays des bisounours ou tout est parfait et qu'il ne faut jamais critiquer les gens (surtout pas les étrangers) à raison ou à tort.

Et puis on est tous racistes plus ou moins dans la vie.

Vendredi 25 Mai 2012 23:21

Hébergement c'est au Creps de Macon ?

Vendredi 25 Mai 2012 16:54

Citation de doulonnais :
Les stagiaires ont l'air trés jeunes quand même à Tours.

C'est pareil dans tous les stages. C'est normal qu'il y a plus de jeune que de vieux...

Vendredi 25 Mai 2012 12:27

Citation de popette59 :
Citation de anelo :
Il n'est point besoin de signer des chartes quand nous sommes tous censés respecter la loi.
Après, le coup du drapeau étranger, excuse-moi, mais je n'arrive toujours pas à comprendre le problème... enfin, j'ai peur de trop bien le comprendre...

Ne te cache pas derrière des faux-semblants, tu penses qu'il s'agit d'un décret raciste et que mes paroles sont auss xénophobes. C'est ton droit de penser ça, et évidemment ça me met moi-même mal à l'aise de devoir réfléchir à ce genre de question. Le problème c'est que comme le soulève derf59, en république française il y a un certain nombre d'us et coutumes, qui relèvent en général de lois dont on ne connaît même pas l'existence, ou pas, mais qui font que ben voilà on est en France quoi ! Aux US je doute que lors d'un mariage il y ait des gus qui sortent des drapeaux algériens, irakiens ou afghans non ? C'est pas tant le problème que ça soit interdit ou pas, ça se fait pas c'est tout, et si il y a des gens qui ne comprennent pas ça, ben on fait un décret pour qu'ils s'engagent à respecter ces points. La liberté de penser et d'expression c'est bien, mais là on sort de ce cadre-là.

Attention certains de ce forum vont penser et/ou te traiter de gros raciste...

Vendredi 25 Mai 2012 12:23

Tours c'est plus convivial et oublies pas que Tours est quand même le meilleur club formateur de France Content

Jeudi 24 Mai 2012 18:11

Pourquoi avoir fait 2 tableaux 5-14 ?

Ca aurait été plus judicieux de faire un tableau 5 à 15 non ?

Jeudi 24 Mai 2012 18:08

Très belle initiative Content

ps : dommage que les dotations/lots ne sont que pour les 3 premiers car je pense qu'il y aura plus de monde si vous donnez aux 8 premiers (même si ce sont que des petits lots).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 18:09 par TP-LINK

Jeudi 24 Mai 2012 18:06

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de TP-LINK :
Et les gens qui volent, cassent et brulent les choses qui ne leur appartiennent pas tu les appelles comment ?

Des délinquants ! Pour rester poli...
Allez hop, en taule !

Certains sur ce forum ne veulent pas les appeler les délinquants...

Jeudi 24 Mai 2012 14:24

Citation de TTAR8 :
Je peux plaindre ceux qui ne font rien de mal à la limite. Mais franchement plaindre ceux qui utilisent l'outrage pour arrondir les fins de mois, qui font des contrôles au faciès ou qui n'hésitent pas à mentir sur leur pv pour faire condamner des innocents, ceux là je ne suis pas prêt de les plaindre.

Bah alors tu veux toujours pas me répondre ? Clin d'oeil

Et les gens qui volent, cassent et brulent les choses qui ne leur appartiennent pas tu les appelles comment ?

Mercredi 23 Mai 2012 23:55

Citation de julot :
Citation de TP-LINK :
Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?

Ta vidéo parle de condamnation pour faits de corruption donc rien à voir.

Il y a un article de journal où il ne précise pas cela, et qui là pose davantage question.

La justice rien que la justice... ça n'enveloppe pas tout... ?

Mercredi 23 Mai 2012 22:01

Citation de poky :
Je dirai simplement que Hollande a gagné les élections grâce à de nombreuses promesses qui font plaisir et qui dans les faits sont inapplicables.
Mais que Montebourg soit obligé de démissionner, cela ne peut être à l'ordre du jour car tout homme normal ne peut être exemplaire à 100%
... sauf Hollande évidemment ...
Dès lors quand ce n'est pas trop grave ....

Mais si Hollande veut tenir ses paroles alors c'est lui même qui doit faire partir Montebourg...

Mercredi 23 Mai 2012 20:19

Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?

Mercredi 23 Mai 2012 20:17

Citation de santes :
TTAR, je vois pas trop le rapport?, si des gens se retrouvent a la rue, c'est triste, mais un proprietaire ne peut pas garder des locataires qui ne payent pas leur loyer pendant des mois sans rien faire.

apres pour les catégories de la population que tu dis persecuté, tu parles de qui?

Look cette vidéo je trouve qu'elle va bien avec ce que tu venais de dire Content

Mercredi 23 Mai 2012 20:15

Citation de santes :
un peut quand même^^, apres ca dépend ou tu vie peut être.

Dis moi si les gens viennent voler chez toi, cassent ta boutique et brulent ta voiture tu appellerais comment ces gens stp ? Des gentils garçons modèle ?

Mercredi 23 Mai 2012 15:24

Citation de TTAR2 :
A la limite délinquant peut encore plus ou moins renvoyer à une réalité. "Merde" n'est qu'une insulte qui met la personne qui la profère envers toute une catégorie de la population au même niveau que sa cible.

Pour moi un sans papier est avant tout un être humain. Je ne vois pas les gens uniquement en fonction de leur situation administrative...

De quelle population tu parles ? Moi je te parle des "gentils gars" qui volent, cassent et brulent.

Sinon tu m'as toujours pas répondu. Si on vient voler chez toi, casser ta boutique ou/et bruler ta voiture. Tu appellerais comment ces gens là stp ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu