Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 104

Dimanche 22 Août 2010 16:14

J'ai que c'est "plus" compliqué que le booster normal.

Dimanche 22 Août 2010 15:56

Quand j'ai dit jouer ca ne veut pas dire jouer tout le temps hein.

Tous les sportifs de haut niveau jouent également à un autre sport qui ressemble à leur sport initial.

Dimanche 22 Août 2010 15:43

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Le toucher est la capacilté la balle au bon endroit (placement) et avec la force voulu (maitrise/controle).

A la pétanque c'est un peu le même principe, il faut savoir et pouvoir viser au bon endroit et la "bonne" force. De plus en jouant à la pétanque on travaille également le muscle de l'avant-bras.
c'est vrai il a raison j'en ai fait pas mal cet été et sa m'a servi apparemment! et toi tp link tu tires ou tu pointes? MDR

Bien sur que j'ai raison MDR
Je pointe, je tire et je gagne Rire

Sinon pour travailler le toucher, on peut jouer avec la main opposée, jouer avec une raquette totalement différente de la raquette habituelle ou encore jouer à un autre sport de raquette.

Dimanche 22 Août 2010 15:40

Justement ces fabricants n'ont pas montrer une seule preuve scientifique ou médicale que leur bracelet en plastique améliore quelque chose de physique chez un homme.

Ma preuve est que ces fabricant n'ont pas montré une seule preuve. J'invente rien.

Dimanche 22 Août 2010 11:54

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Le DHS me semble plus compliqué à utiliser quand même.

Perso, je trouve que le DHS n'est pas plus difficile à utiliser que d'autres produits. Il faut impérativement l'appliquer sur une mousse propre, donc sans résiduts de colle, même s'il s'agit d'une très fine couche. Le fait qu'il y ait un autre produit sur la mousse empêche le booster de pénétrer correctement ce qui peut amener à devoir retirer les amas de booster+colle en grattant avec une lame de couteau par ex. (c'est du vécu).
J'ai boosté 3 plaques propres avec le DHS dont un Shark et je n'ai pas rencontré de problème. Je laisse la lingette 1h (temps maxi recommandé) puis je laisse le revêtement reposer pendant une nuit pour que le booster soit complètement absorbé.
Des 3 plaques boostées, le Scirocco a gondolé très fort, le Shark peu mais la vitesse est bien là, ainsi que le son.

Collage à la chinoise, avec 4-5 couches de colle sans VOC Haïfu afin de préserver le plus longtemps possible l'effet du booster.

Et tu appeles pas ca pas plus compliqué ? Quand tu utilises un booster "normal" tu mets le booster tu attends et tu colles. Pas besoin de faire attention si la mousse est propre ou pas.

Dimanche 22 Août 2010 11:50

Le toucher est la capacilté la balle au bon endroit (placement) et avec la force voulu (maitrise/controle).

A la pétanque c'est un peu le même principe, il faut savoir et pouvoir viser au bon endroit et la "bonne" force. De plus en jouant à la pétanque on travaille également le muscle de l'avant-bras.

Dimanche 22 Août 2010 02:58

Citation de Picothyuk :
Citation de TP-LINK :
La pétanque Content
Émoticône

Avant de traiter les autres de boulets réfléchis un peu avant.

QUand tu sauras pourquoi la pétanque peut t'aider à ce moment là tu seras moins stupide.

Dimanche 22 Août 2010 02:49

Et toi tu devrais aller au lit MDR

Dimanche 22 Août 2010 02:38

Donc ce n'est pas la contre attaque car il y a pas d'attaque.

Dimanche 22 Août 2010 02:23

Le DHS me semble plus compliqué à utiliser quand même.

Dimanche 22 Août 2010 02:22

Pingpongeur t'es pas encore au lit ? Et puis c'est un sujet pour les "grands" là. T'es encore trop jeune pour parler de ça. Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 01:08

Tu veux faire de la régularité plutot non ?

Dimanche 22 Août 2010 01:07

La pétanque Content

Dimanche 22 Août 2010 00:46

DHS c la feuille qu'on colle sur la plaque avant de coller sur le bois ?

Dimanche 22 Août 2010 00:38

Citation de Batteur :
Peut-être et je peux t'avouer que je suis plein de bon sens.

Prouve moi le contraire ......

Je le re-dis : je ne dis pas que cela marche et je ne dis pas que cela ne marche pas, un point c'est tout. Je ne cherche pas à démontrer ni l'un ni l'autre.

Ce que je reproche est la critique sans preuve et c'est valable pour n'importe quoi.

Certains croient aux fantômes, aux ET...et bien d'autres choses...et alors, on est libre de ne pas les croire mais pas de les critiquer.

C'est uniquement sur ce point que je diverge. Émoticône

Ok et la publicité mensongère pour faire croire aux gens que c'est un bracelet magique que les fabricants font pour vendre leur bracelet tu les reproches pas ?

Dimanche 22 Août 2010 00:34

Si ils augmentent tous en meme temps ils ont tout à gagner...

Samedi 21 Août 2010 23:56

Les autres marques peuvent très bien augmenter leur prix aussi.

Samedi 21 Août 2010 23:54

Comme quoi le fait de jouer au ping peut être jouissif MDR

Samedi 21 Août 2010 15:32

Alors c'est quoi le meilleur produit ?

Samedi 21 Août 2010 15:22

Citation de Batteur :
Le bois est directement lié à ton jeu, pas le maillot (dont je n'ai jamais parlé car je pense qu'il est directement lié au merchandising).

Je considère que que l'on peut ne pas aimer mais de là à dénigrer....c'est un peu comme avec mes enfants : ils peuvent ne pas aimer un aliment mais de là à dire que ce n'est pas bon....non !

Je suis mal placé pour les défendre car je viens de découvrir leur existence ce matin et donc pas de bracelet en ma possession mais je ne dis pas que c'est super ou que c'est de l'arnaque.

Après, comment peux-tu prouver que cela est de l'arnaque ? Moi je ne peux pas....

Il faut juste être logique et réaliste. Vendre un bout de plastique à 35€ alors que ca coute à peine 1€ ou à la limite 2€ tu n'appeles pas ça l'arnarque toi ?

Ces sociètés qui vendent ces bracelets en plastique n'ont jamais montré ou apporté une étude ou preuve scientifique ou médicale pour prouver que leur bracelet améliore quelques choses chez un homme.

On peut à la limite dire que c'est pour l'esthétique et l'effet placebo mais il n'y a rien de plus.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu