Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AIR Illumina X55

Dimanche 22 Août 2010 17:17

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce revetement et ce qu'il en pense svp.

Ca pourrait être le remplacant de Tenergy.


Cordialement

Dimanche 22 Août 2010 17:24

Il me semble déjà y a voir un sujet sur cette plaque

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41502-1.html

Dimanche 22 Août 2010 17:47

Ok j'avais pas vu.

Mais sinon je demande qui a testé ce revetement.

Lundi 23 Août 2010 18:59

je suis impatient d'avoir des compte-rendu de cette plaque avec j'espère une opération duo chez misterping !!!!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements