Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Syndicat de joueurs

Lundi 05 Juin 2006 16:26

quelles sont les dispositions légales pour créer un syndicat ou association de défense des joueurs aussi bien professionnel que amateur?
-

Mardi 06 Juin 2006 13:25

Je crois qu'il existe déjà une association ... voir à la FFTT, elle doit avoir des informations sur ce sujet.
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement