Lundi 05 Juin 2006 16:26
quelles sont les dispositions légales pour créer un syndicat ou association de défense des joueurs aussi bien professionnel que amateur?Mardi 06 Juin 2006 13:25
Je crois qu'il existe déjà une association ... voir à la FFTT, elle doit avoir des informations sur ce sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement