Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 21

Vendredi 29 Septembre 2006 10:03

merci mon ami .............Lundi soir j'irai prendre un cours de relaxation
à Luynes hihi..........tjs aussi con moi........... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:00

chaud , chaud .............

Jeudi 28 Septembre 2006 20:26

c'est vrai picotlyonnais ......rien à ajouter .....

Jeudi 28 Septembre 2006 20:23

cestas47 occupes toi de Bordeaux il y a du boulot.... quand à la défaite de ce soir
ben ouais enfin je n'ai pas vu le match mais craqué après avoir mené à 2 reprises
va falloir trouver une raison rapide si possible.....

Jeudi 28 Septembre 2006 20:21

j'ai failli crever oui........très très gros choc.........j'ai eu bcp de chance
mais psychologiquement j'essuie un gros contre coup.......

Jeudi 28 Septembre 2006 13:20

Domenech est génial finalement , alors je pense aux échanges que j'avais eu avec "mes amis "
bordelais du forum en parlant de mes doutes sur la pertinenece du recrutement de Dalmat et Micoud !!

Jeudi 28 Septembre 2006 13:05

Citation de evers :
ben pour répondre à la question du sujet je pense que les girondins
seraient mieux en intertoto.........en LDC , ils vont souffrir , impossible que cette
équipe passe le 1er tour........

Je reprend mon propos , vieux de qq semaines mais qui semblait tellement réaliste aujourd'hui...
Enfin pour etre un peu plus constructif à quoi cela peut-il servir de titulariser Micoud s'il ne
touche pas un seul ballon??

Mercredi 27 Septembre 2006 10:34

beau match tout de meme , très fort ce Keita....
grosse partie de Sylva.....heureusement....car Seedorf pas très lucide
sur 1 ou 2 conclusions , mais bien belle équipe de Milan , Nesta tjs au top ,
Kaka au petit trot mais grande classe , Pirlo en dedans et Gattuso quel boucher hihi........

Mercredi 27 Septembre 2006 10:25

zut , "z'avais pas vu l'autre sujet , forget
sorry.....

Mercredi 27 Septembre 2006 10:24

salut gastouné....
tu nous communiques la liste??

Samedi 23 Septembre 2006 20:57

bien joué Sytchev............sriverfx and co.....
demain tu crois que je suis obligé de venir.......... Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 15:32

hihi ...........le nouveau , je ne connaissais pas l'ancien je voulais stopper la colle
et j'avais suivi tes remarques .....bien mal m'en a pris....

Vendredi 22 Septembre 2006 15:30

c'est le petit gros qui est en retard niveau condition hihi. il fait des entrainements de
grabatères.........moi çà va mon Juju j'ai une ton mess , je vais essayer pour Mardi.....
te call later......

Vendredi 22 Septembre 2006 15:25

souffert physiquement avec une équipe mixte en jouant tous les 3 jours depuis qq temps .....
pour Monptellier , il y a plusieurs façons d'interpréter le match et la tienne flosim est comme
d'hab orientée.....moi je dirais que l'équipe a accéléré et marqué lorsqu'elle l'a voulu....et
ensuite a géré avec plus ou moins de liant.....entre les lignes
Quant à Nantes nous verrons bien en attendant le parcours de l'OM est parfait....
Quant à l'absence de pièces maitresses tu as raison il est vrai que Cissé et à un degré moindre
Valbuena ne sont pas encore présents ......tu imagines un peu ??

Vendredi 22 Septembre 2006 07:34

Citation de bigaline :
Citation de evers :
comme toi moi Big ; d'ailleurs 2 entraînements et je l'ai retirée.....
Aucune sensation , ça n' avance pas vraiment , le bruit (même si je m'en moque ) il y en a aucun .....
En fait, j'avais suivi tes commentaires Big sur la 1ère version ; mais celle-ci n'est même pas tendre .....
La prochaine fois que tu trouves une plaque mauvaise, fais moi signe , ce sera la bonne pour moi..... Émoticône

Émoticône ... evers, excuses-moi mais ... je n' ai pas tout compris là ... c' est quoi que tu as retiré ?

L' ancienne version du F3 ou la nouvelle ?

Je résume mes impressions très personnelles sur l' ancienne version du F3 :

Je la trouvais excellente en terme de toucher de balle, hyper tendre, un long contact balle/revêtement, vraiment agréable à utiliser avec juste deux défauts :

1°/ une sensibilité à la température ; je m' explique : lorsqu' il faisait très très froid, elle devenait trop dure et trop rapide ...

2°/ une longévité ... à chier

Quant à la nouvelle version :

J' aime pas du tout, elle me plaît pas, aucun plaisir à jouer avec, ce qui provient probablement du caoutchouc rendu trop dur pour une meilleure longévité ... mais c' est nul ; si c' était pour faire ça ...

Bref, on verra ce que ça donne avec le Andro Plasma 380 ...

j'ai retiré le F3 ..........

Jeudi 21 Septembre 2006 17:18

Citation de sytchev13 :
Émoticône oula c'est clair, faudrait que je passe a la vitesse sup car en ce moment suis vraiment mauvais... enfin comme toi evers Émoticône Émoticône

la ciotat n'a pas 3 joueurs mais 4: teteg, galy, bouvat merlin et llorens (qui joue 25 qd meme)

enfin bon on n'en saura plus lors de la 2e journée avec un match la ciotat-aix.
sur le papier aix est moins fort mais sait on jamais...(sur un mal entendu...) mdr

les 3 premiers sont au-dessus .....c'est bien ce que je disais avec tout le respect que j'ai pour Julien... je vois que meme cérébralement tu as du mal...........remarques les mannequins n'ont rien dans le bulbe c'est un p'tit poncif çà!!!!!
Émoticône
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu