Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 20

Mercredi 04 Octobre 2006 18:38

Buffon
Maldini Beckenbauer Bobby Moore Roberto Carlos
Rijkaard Mathaus
Maradona Cruyff

Mueller ( Gerd ) Pelé

Mercredi 04 Octobre 2006 18:32

sinon Nonolt la relaxation super Lundi soir ....sriverfx en masseur terrible
sytchev13 à la pédicure et Gaston en diététicien ......il ne manquait que D'artagnan
mais avec con sabre pas évident pour lui les paniers........... Émoticône
je l'aime bien mon D'artagnan va...........

Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

ah oui mon petit nonolt !??
Moi çà va tu sais ze fais pipi correctement hihi....... Émoticône

Je pense moi aussi que la nlle formule est sympa , ce Peric il ne sera donc jamais
consensuel.................. Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 18:26

allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............

Mercredi 04 Octobre 2006 18:25

Le must d'Alpha mon marsouné c'est l'album Cocody Rock, avec une chanson
cultissime for me interplanetary revolution que j'ai complètement narré à mon
bac d'anglais un petit 15 à l'écrit , faut dire qu'il y avait peu de chance que l'examinateur
connaisse..........
Mallencia-deep tipp , je ne connais pas!?...........vais chercher....

Mercredi 04 Octobre 2006 14:58

Citation de Monsieur Com :
----------------------Lama-----------------------

Thuram----Beckenbauer----Nesta----Maldini

--------------------Matthäus---------------------

-----Garrincha------Maradona-------Zidane---

---------------Ronaldo--------Pelé-------------

Bon j'avoue, j'ai un peu craqué pour Bernard. Émoticône

lol , Lama hihi........

Mercredi 04 Octobre 2006 14:57

ok Gaston....
Un développement Peric ??

Mercredi 04 Octobre 2006 14:06

tout simplement parce que je pense que la densité de joueurs de
-21 ans n'est pas assez importante donc ils doivent retenir des joueurs
plus jeunes .....
Par contre quel est le nouveau tableau elite senior régional Gaston??
Et qui monte en PN ??

Mardi 03 Octobre 2006 18:03

Citation de le malouin :
un petit Alpha Blondy::::::: brigadier sabary

Jerusalem for me mon marsouné......du meme Alpha!!!!
c'est pour cela que je dois te trouver sympathique malgré toutes les approximations
que tu débites..... Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 11:49

salut robinos 33 , disons que c'était un topic absurde pour répondre à l'absurde....
Bordeaux a du mal cette année , j'évoquais le physique avec Lussy la dernière fois
il est clair que seul l'OL a l'effectif pour jouer sa chance à fond en LDC et L1.....
cela est en train de se confirmer.......voir Lille aussi qui a eu bien du mal face à Nice.........

Dimanche 01 Octobre 2006 10:13

Alors cestas47 , tu vois qu'il fallait rester humble , tu as le bjr
de Valenciennes........

Samedi 30 Septembre 2006 12:06

Citation de parisbanlieue :
Citation de Diabolosyl :
Vaste sujet que voilà.
Pour expliquer, à mon avis bien sûr, la phrase "arr^tons de donner" il faudrait voir de qui elle vient. D'un côté il y a les riches et radins qui de toute façon, ne donnent rien. Ensuite tu as ceux qui ne sont pas forcément riches et je crois que ça devient de plus en plus difficile de cloturer le budget. Alors qu'il y a de plus en plus d'associations et de personnes qui demandent de l'aide, on n'est pas fircément dans la possibilité de donner à tous.
J'ai fait le compte quand j'ai du rester un mois à la maison pour cause de maladie: on vient au moins une fois par semaine sonner à ta porte pour demander de l'argent, plus les demandes que tu as dans ta boite aux lettres pour les associations locales ou étrangères. Si on fait le calcul de tout ce qu'on demande, ça fait quand même une somme.
Ca pourrait expliquer pourquoi on donne peut être moins.

Encore une fois, diabolo, je ne suis pas d'accord avec toi. Est-ce étonnant ? Des riches qui donnent j'en connais, pourquoi les mettre forcément dans le même sac que les radins... Bill Gates par exemple, pour reprendre le nom de quelqu'un de connu, est le plus grand philanthrope du monde... Et combien de riches donnent dans l'anonymat...

La pauvreté n'est pas une vertu, elle n'autorise pas de juger les riches. C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on est bon, et pas parce qu'on est riche qu'on est con ou radin. Y'a une chanson je crois qui dit ça mieux que moi, de Daniel Balavoine je crois, reprise par Liane Folly, si je me souviens bien.

Décidemment, dès que tu interviens sur un sujet, ton discours est toujours emprunt de démagogie...

Concernant Bill Gates c'est à mourrir de rire
ce que tu écris ou plutot c'est consternant ....La fondation de ce bon vieux Bill lui sert
de gros robinet à défiscaliser , Gates raquette état , entreprise etc .....
faut pas déconner , écrire une ineptie pareille , ce bon ricain modèle a spolié
de multiples boites ou concept infos et a imposé le logiciel unique .....

Vendredi 29 Septembre 2006 17:01

Ben voilà Nonolt je fais remonter le sujet alors des news du club??

Vendredi 29 Septembre 2006 17:00

ah mon petit Nonolt , mais ou étais tu passé????
Enfin cela me fais très très plaisir de te lire à nouveau..... Émoticône
Evers a fait une grosse mais alors très grosse cascade mais bon ce n'était
pas mon heure.........tout va bien au TPS??
Gaston t'a mal compris en effet hihi puis maintenant nous sommes rangés
l'un comme l'autre rangée la boite à claques!!

Vendredi 29 Septembre 2006 13:01

on comprend peut-etre mieux l'exaspération de Diouf cet été et les vraies fausses
promesses faites à Aulas par Heiderscheid himself....

Vendredi 29 Septembre 2006 12:07

Pimside ( çà fait un bail ....) , mon prono j'y crois d'autant plus que maintenant le
calendrier sera allégé....je ne fais pas de tapage particulier sur l'OM , j'en parle dans
le topic concerné...........quant à Lyon je me suis positionné en supporter avant leur 1ère rencontre
européenne ...............Enfin quant à Djibril nous verrons bien, je vais mettre une petite pièce
ou crèpe avec mon marsouné sur lui.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:20

Sochaux 0-2 Lyon
Valenciennes 1-1 Bordeaux
Sedan 1-1 Rennes
Monaco 1-0 Le Mans
Lorient 1-1 Troyes
Lille 2-0 Nice
Nancy 1-1 Lens
Marseille 1-0 Toulouse
Auxerre 2-2 Nantes
Saint-Etienne 3-1 Paris SG

Vendredi 29 Septembre 2006 10:17

Toi c'est l'entorse cérébrale qui te menace enfin quand je dis cérébral faut voir.....
je pencherais plutot pour un épanchement de synovie dans le vide absolu qui semble
entourer tes méninges......

Vendredi 29 Septembre 2006 10:13

Citation de lussy :
Evers... Qu'est-ce que je te disais hier ? Que Ribéry avait une baisse physique du a une préparation écourtée et chahutée et qu'il y avait une Ribéry dépendance... Ce soir Ribéry a été quasiment transparent et souffrait physiquement... Sortit avant la fin... Résultat, quand ribéry est mal c'est tout l'OM qui est mal... Tu es toujours sur que les dirigeants marseillais on fait les bons choix, un bon recrutement et que l'équipe est très bonne ? Sérieusement c'est quoi déjà le nom du club qui a marqué 4 buts a l'om et qui jouait pour la premiere fois une coupe d'europe ? Mlada Boleslav... Connais pas !!! Ils sont bons ?Rire

J'ai toujours confiance et je pense que Diouf va réagir , un défenseur central va arriver....
Puis bon rien d'alarmant pour le moment .....et je suis désolé avoir conserver Ribery ,
la venue de Zubar , Cissé etc ..........sont pour moi des bons choix....
De toute façon notre effectif ne pouvait pas nous permettre de jouer sur tous les tableaux.....
Seule la LDC est belle et surtout rentable....et pour cel a le chpt prime , nous sommes
2ème n'est-ce-pas??
Cependant , il est vrai que la défaite de hier soir n'est pas la bienvenue pour la confiance au
moins....
Par contre le déversement de posts anti-marseillais ne confirme que mon impression de tjs ,
c'est désolant , lache derrière son petit PC , le Q-I d'huitre de certains est impressionnant ....
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu