Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouais

Messages de nouais - Page 2

Samedi 31 Octobre 2009 11:18

de retour chez decatlon, j'ai remarqué les meme differences sur les rookies avec 2 largeurs de picot differentes.

Vendredi 30 Octobre 2009 13:10

Sujet : Bois > Joola K5
6 ans et tu n'es que 75! tu as de mauvais gestes. ta raquette est trop rapide, prends du vari spin en 1.5mm et apprends à maitriser tes mouvements.

Je n'en pense pas un mot mais j'anticipe la reponse des autres forumeurs...

Bonne chance dans ton choix

Nouais

Dimanche 18 Octobre 2009 12:18

Je pense que le plus simple et le plus sûr serait de leur demander directement: wack@wsport.com

Samedi 10 Octobre 2009 13:00

Après plusieurs mois d'utilisation de tibhar clean fixe extra, je viens de racheter de la normale avec voc. Quel bonheur de ne plus avoir ce truc gluant qui colle aux doigts. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot.

Lundi 05 Octobre 2009 23:07

d'accord avec Chilingfool,

J'ai un Nimbus sound et un desto F3 et le nimbus a un angle de rejet bas par rapport au F3. En regularité, la raquette à plat, je dois bien plus ouvrir ma raquette avec le nimbus sinon, ca tombe dans le filet. Pourtant quand je top, meme doucement, la balle repart très haut.

Vendredi 02 Octobre 2009 10:09

c'est marrant que les memes revetements se retrouvent aussi dans le sujet "angle de rejet bas"

Mercredi 30 Septembre 2009 23:25

un chiffon imbibé d'acetone ou d'acetate d'ethyl (pour ceux qui bosse dans la chimie) et frotter.

Sinon, il faut une très fine couche sur le revetement et ca va très bien mais c'est vrai que ca ne vaut pas les colles a l'ancienne qui ne laissaient pas de trace.

Mardi 29 Septembre 2009 18:48

moi non plus c'est pour ca que je te le proposais...;-)

Mardi 29 Septembre 2009 18:23

Moi j'ai un super core cell all+ mais en concave si ca t'interesse.

Dimanche 20 Septembre 2009 02:01

J'ai acheté un nimbus sound chez decathlon en mai, très bon revêtement, bcp de contrôle, top très facile et son parfait. J'ai racheté un sound au meme endroit la semaine derniere et je n'ai pas du tout retrouvé les memes sensations. Le nouveau semble beaucoup plus dur, ne fait aucun son. Il ressemble au nimbus soft que j'ai en revers. En regardant le revetement de plus près, j'ai constaté que les picots etaient plus fin sur le nouveau et que le rouge du nouveau est plus vif que l'ancien.

Si Tibhar a changé son revetement c'est bien dommage.

Dimanche 09 Août 2009 19:54

up
toujours personne pour un avis sur les kinetic supreme? je serais interessé par le off-.

Dimanche 09 Août 2009 11:09

J'ai un nimbus sound en 1.8 et un desto F3. Le nimbus a un angle de rejet assez bas (chez moi en tous cas par rapport au F3) et les frappes ne posent pas de probleme meme si ca donne l'impression de ne frapper qu'avec le bois.

Lundi 27 Juillet 2009 23:58

Ou alors Stephane H, tu relis encore une fois tes 6 pages de posts et les 400 autres qui traitent de tous les autres bois du marché et tu seras incollable sur tous les bois qui ont existé ces 15 dernieres années.

Je cherche simplement à faire un petit up pour savoir si il y a d'autres avis sur ce bois depuis le mois d'avril.

Bonne chance quant meme pour ton bois...

Franck

Dimanche 19 Juillet 2009 16:52

Moi je n'ai pas aimé le IVL, je lui prefere largement l'andro super core cell all+ offrant plus de controle dans le petit jeu et plus de vitesse dans les phases d'attaque

Samedi 11 Juillet 2009 14:18

Allez, je passe à 50€

Toujours personne?

A plus
Francl

Dimanche 28 Juin 2009 21:43

Salut tout le monde,

Je vends une raquette composée d'un bois andro super core cell all+ concave, un donic gallardo power sound rouge 1.8 et s'un samba ntech noir 1.8.

La raquette est neuve et a servi 1 heure environ, achetée chez Wack sport il y a 1 mois au prix de 90€.

Pour l'explication, j'ai changé mes revetements sur mon ancien bois fendu que j'ai recollé avec de la colle à bois pour y mettre, pour m'amuser, un nimbus soft et un desto F2. Mais je l'ai trouvé trop rapide pour moi occasionnant beaucoup de fautes. J'ai donc commandé cette raquette avec le manche concave. Entre temps, je me suis habitué aux nouveaux revetements, qui soit dit en passant perdent rapidement leur effet collé et du coup deviennent moins rapide, et comme je ne me fais pas au manche concave de la nouvelle (j'ai toujours eu des manches anatomiques), j'ai decidé de la revendre.

Elle est donc à vendre pour 60 €.

Si ca interesse quelqu'un...

A plus
Franck

Mardi 16 Juin 2009 22:46

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur la prise en main des differentes formes de manches de ces bois. Est ce que quelqu'un peut poster une photo d'un manche anatomique?

Y a t'il beaucoup de differences en vitesse, controle et sensation entre le all+ et le off-?

a plus
Franck
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouais

Résolu