S'il y avait un classement "20", evidemment qu'il n'aurait rien de comparable à celui existant il y a quelques années, mais au moins il n'y aurait plus un classement "25" avec bientôt 300 points d'écarts entre 2 joueurs d'ub même classement (c comme si on avait un "50" contre un "35"
effectivement ça fait une belle équipe car Provost ne perdra pas de match
C vrai qu'au niveau géographique le club de Cestas est tres bien placé pour moi (10 mn)...
je verrais ça bientot
a Cestas (2) il n'y a qu'un numéro qui ne joue pas tout le temps
tu joues dans cette équipe ?
de toute façon pour l'instant je n'ai pas encore mon boulot sur Bordeaux mais cela ne saurait tarder !
je suis 25 (1980)
pour les 2 freres j'avais bien compris qu'il y avait des soucis et qu'il pourrait partir au CAM...
Je vais au Haillan début mai j'en saurais peut-etre un peu plus, mais si Garcia s'en va je ne sais pas si j'irais jouer la bas (j'ai pas envie d'aller dans un club ou je serais le N° 1 au point)
tu es sur de ce que tu avances ?
je suis en contact avec ce club pour la saison prochaine (si ma mutaion profess est ok), et je m'y suis entrainé 2 fois il y a environ 1 mois ; j'ai juste su qu'il y aurait peut-etre des départs (le 25 défenseur et son frére qui est 35) et c tout
Si tu as plus d'infos, je suis preneur (sur ce topic ou en MP)
Zoran, effectivement le Pays Courvillois était plus fort, mais nous sommes tres satisfait de notre saison ou nous pouvons faire 2 fois 2 ème de poule si nous gagnons notre dernier match
En ayant que 4 joueurs de niveau de R1, c pas mal...
Jh45, j'ai déja fait les corpo pendant 2 ans avec Stéphane et c'etait tres sympa mais je ne pense pas que l'on puisse mélanger plusieurs départements (en plus je risque de ne plus etre dans la région la saison prochaine)
Mijno n'a joué que très peu de match (3 ou 4 rencontre je crois et c la première fois que l'equipe gagne quand il est la...) mais apparemment au moins 1 des 2 25 partiraient aussi (info du joueur lui-meme lors de notre rencontre)