Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 265

Dimanche 10 Avril 2005 21:44

essayer deja de gagner contre Olivet ...

Dimanche 10 Avril 2005 21:28

moi je suis à Pessac (Chateau Pape Clément)
suite au prochain épisode !

Dimanche 10 Avril 2005 21:26

S'il y avait un classement "20", evidemment qu'il n'aurait rien de comparable à celui existant il y a quelques années, mais au moins il n'y aurait plus un classement "25" avec bientôt 300 points d'écarts entre 2 joueurs d'ub même classement (c comme si on avait un "50" contre un "35"Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2005 21:19

effectivement ça fait une belle équipe car Provost ne perdra pas de match
C vrai qu'au niveau géographique le club de Cestas est tres bien placé pour moi (10 mn)...

Dimanche 10 Avril 2005 21:16

en R3A Aubigny perd de 4 sets

Dimanche 10 Avril 2005 21:12

je verrais ça bientot
a Cestas (2) il n'y a qu'un numéro qui ne joue pas tout le temps
tu joues dans cette équipe ?
de toute façon pour l'instant je n'ai pas encore mon boulot sur Bordeaux mais cela ne saurait tarder !

Dimanche 10 Avril 2005 21:07

je suis 25 (1980)
pour les 2 freres j'avais bien compris qu'il y avait des soucis et qu'il pourrait partir au CAM...
Je vais au Haillan début mai j'en saurais peut-etre un peu plus, mais si Garcia s'en va je ne sais pas si j'irais jouer la bas (j'ai pas envie d'aller dans un club ou je serais le N° 1 au point)

Samedi 09 Avril 2005 18:52

je suis désolé Pérone même pour ton anniversaire je ne pourrais te faire se plasir, mais bon j'essaierais d'être la jeudi !

Samedi 09 Avril 2005 16:26

ça ressemble à ça
je l'ai joué, et il joue encore tres bien (je ne dois pas te surprendre)

Samedi 09 Avril 2005 15:41

soit je peux jouer ou je ne peux pas

Samedi 09 Avril 2005 15:40

tu es sur de ce que tu avances ?
je suis en contact avec ce club pour la saison prochaine (si ma mutaion profess est ok), et je m'y suis entrainé 2 fois il y a environ 1 mois ; j'ai juste su qu'il y aurait peut-etre des départs (le 25 défenseur et son frére qui est 35) et c tout

Si tu as plus d'infos, je suis preneur (sur ce topic ou en MP)

merci d'avance

Samedi 09 Avril 2005 13:12

j'ai pas envie et lui non plus je pense (j'en suis sur)

Vendredi 08 Avril 2005 18:30

Pérone, tu pourras bientot parler dans ce topic de votre future grande recrue au BAC (qui n'est pas mutation je sais)

Vendredi 08 Avril 2005 18:28

Il y a un très bon 25 (bientot N°) qui joue en R3 sur Bourges mais pas grand monde le demande ...

Vendredi 08 Avril 2005 10:29

ok donc je ne pourrais pas le faire
dommage car j'etais dans la région à ce moment la

Vendredi 08 Avril 2005 10:24

sud médoc va donc se maintenir...

Vendredi 08 Avril 2005 10:22

Zoran, effectivement le Pays Courvillois était plus fort, mais nous sommes tres satisfait de notre saison ou nous pouvons faire 2 fois 2 ème de poule si nous gagnons notre dernier match
En ayant que 4 joueurs de niveau de R1, c pas mal...

Jh45, j'ai déja fait les corpo pendant 2 ans avec Stéphane et c'etait tres sympa mais je ne pense pas que l'on puisse mélanger plusieurs départements (en plus je risque de ne plus etre dans la région la saison prochaine)

Jeudi 07 Avril 2005 19:27

Zoran tu vois un club en particulier ?

Jeudi 07 Avril 2005 19:22

Mijno n'a joué que très peu de match (3 ou 4 rencontre je crois et c la première fois que l'equipe gagne quand il est la...) mais apparemment au moins 1 des 2 25 partiraient aussi (info du joueur lui-meme lors de notre rencontre)

Jeudi 07 Avril 2005 19:13

et puis l'équipe actuelle sera peut-etre décimée en fin de saison, alors maintien ou pas cela n'a peut-etre pas d'importance !
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu