Messages de marmotte - Page 266
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Jeudi 07 Avril 2005 18:44
s'il y a 2 descentes de N3 (ce que je n'espere pas pour la Berri), il y aura combien de descentes de R1 ?
Jeudi 07 Avril 2005 18:37
à l'isssue de la 6è journée en PN, est-ce qu'on connait les équipes qui vont descendre ou y a t il encore du suspense (je ne connais pas trop la situation des equipes en N3) ?
Jeudi 07 Avril 2005 18:32
Vu sur SPID, la présence de Mijno dans l'equipe de Cour-Cheverny ce we en R1 sans doute pour assurer de son club..
il faudra peut-etre aussi qu'il soit la lors de la dernière rencontre qui sera peut-etre décisive pour les 2 clubs en cas de plusieurs descentes de Nationale !
Jeudi 07 Avril 2005 18:08
j'espere que cela se terminera bien pour vous et ke vous aurez une équipe compétitive l'année prochaine..
Jeudi 07 Avril 2005 18:00
c exactement ça !
Jeudi 07 Avril 2005 17:59
Benjamin va revenir ou pas ?
j'ai entendu dire qu'il pourrait partir à l'étranger
j'ai vu aussi que Benoit n'a pas bcp joué cette saison
Jeudi 07 Avril 2005 17:54
Thierry est encore jeune, il aime le ping et c'est un gagneur...
Jeudi 07 Avril 2005 17:52
Est-ce que les tournois prévus en Mai et Juin sont ouverts aux autres régions ?
Jeudi 07 Avril 2005 17:45
encouragements d'un autre berruyer
Le BAC en R2 avec son capitaine emblématique : Pérone
Jeudi 07 Avril 2005 17:40
Pérone, Cabut n'est pas étudiant, il a un contrat pour entrainer sur le club
Quant à Thierry L, s'il avait du revenir à Bourges je pense qu'il aurait fait il y a un ou 2 ans (pour info, Thierry arrête de jouer tous les ans...)
Le plus probable reste le départ de Roger T qui est étudiant à Toulouse
Lundi 04 Avril 2005 20:27
il n'y a donc pas bcp de mouvements annoncés pour l'instant, mais ça va venir..
Lundi 04 Avril 2005 20:02
alors JH45, cette fameuse rencontre contre le BAC s'est bien terminée ? (cahouètes ou pas ?)
au fait ce we, Leplat S. m'a appris qu'on était collègue...
Dimanche 27 Mars 2005 10:34
je suis la mon petit perone !
Samedi 26 Mars 2005 10:25
il y aura des arrivées qui ne seront peut-etre pas mutations
Vendredi 25 Mars 2005 20:23
il a un vécu pongiste assez lourd : comportement, suspensions...
Vendredi 25 Mars 2005 20:09
je pense que c'est dautre chose...
Vendredi 25 Mars 2005 19:45
dans le Cher, il se dit que Gozard irait au CJM (dans tous les cas, il part de B Handisport)
Dimanche 20 Mars 2005 22:48
Ok Nico, je t'ai répondu
Dimanche 20 Mars 2005 22:36
mon ex ami...
Bignico, n'oublie pas de me répondre rapidement sur mon MP
Dimanche 20 Mars 2005 22:30
il a fait le plein
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu