Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 266

Jeudi 07 Avril 2005 18:44

s'il y a 2 descentes de N3 (ce que je n'espere pas pour la Berri), il y aura combien de descentes de R1 ?

Jeudi 07 Avril 2005 18:37

à l'isssue de la 6è journée en PN, est-ce qu'on connait les équipes qui vont descendre ou y a t il encore du suspense (je ne connais pas trop la situation des equipes en N3) ?

Jeudi 07 Avril 2005 18:32

Vu sur SPID, la présence de Mijno dans l'equipe de Cour-Cheverny ce we en R1 sans doute pour assurer de son club..
il faudra peut-etre aussi qu'il soit la lors de la dernière rencontre qui sera peut-etre décisive pour les 2 clubs en cas de plusieurs descentes de Nationale !

Jeudi 07 Avril 2005 18:08

j'espere que cela se terminera bien pour vous et ke vous aurez une équipe compétitive l'année prochaine..

Jeudi 07 Avril 2005 17:59

Benjamin va revenir ou pas ?
j'ai entendu dire qu'il pourrait partir à l'étranger
j'ai vu aussi que Benoit n'a pas bcp joué cette saison

Jeudi 07 Avril 2005 17:54

Thierry est encore jeune, il aime le ping et c'est un gagneur...

Jeudi 07 Avril 2005 17:52

Est-ce que les tournois prévus en Mai et Juin sont ouverts aux autres régions ?

Jeudi 07 Avril 2005 17:45

encouragements d'un autre berruyer
Le BAC en R2 avec son capitaine emblématique : Pérone

Jeudi 07 Avril 2005 17:40

Pérone, Cabut n'est pas étudiant, il a un contrat pour entrainer sur le club
Quant à Thierry L, s'il avait du revenir à Bourges je pense qu'il aurait fait il y a un ou 2 ans (pour info, Thierry arrête de jouer tous les ans...)
Le plus probable reste le départ de Roger T qui est étudiant à Toulouse

Lundi 04 Avril 2005 20:27

il n'y a donc pas bcp de mouvements annoncés pour l'instant, mais ça va venir..

Lundi 04 Avril 2005 20:02

alors JH45, cette fameuse rencontre contre le BAC s'est bien terminée ? (cahouètes ou pas ?)

au fait ce we, Leplat S. m'a appris qu'on était collègue...

Dimanche 27 Mars 2005 10:34

je suis la mon petit perone !

Samedi 26 Mars 2005 10:25

il y aura des arrivées qui ne seront peut-etre pas mutations

Vendredi 25 Mars 2005 20:23

il a un vécu pongiste assez lourd : comportement, suspensions...

Vendredi 25 Mars 2005 20:09

je pense que c'est dautre chose...

Vendredi 25 Mars 2005 19:45

dans le Cher, il se dit que Gozard irait au CJM (dans tous les cas, il part de B Handisport)

Dimanche 20 Mars 2005 22:48

Ok Nico, je t'ai répondu

Dimanche 20 Mars 2005 22:36

mon ex ami...
Bignico, n'oublie pas de me répondre rapidement sur mon MP

Dimanche 20 Mars 2005 22:30

il a fait le plein
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu