Messages de marmotte - Page 264
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vendredi 22 Avril 2005 12:24
On est bien en R1 et en plus le niveau n'est pas si mal
Vendredi 22 Avril 2005 11:25
Ok Guillaume ça me va pour les doubles.
on peut même y aller ensemble si tu veux
Vendredi 22 Avril 2005 09:29
Salut Guillaume, je vois que la situation est tjs aussi confuse ;
je ne savais pas que Samuel partait aussi.
je risque de faire le tournoi de St Loubès, tu y vas ?
Frank
Mercredi 20 Avril 2005 15:04
Dans une semaine il faudra aller plus vers les forums "mutations" !
Mardi 19 Avril 2005 20:52
Salut Guillaume, un petit bonjour de Bourges...
Mardi 19 Avril 2005 20:36
peut-etre avec succès cette année !
Mardi 19 Avril 2005 07:37
ce qui est surtout puérile c'est de se prendre la tête pour pas grand chose ! chacun à son avis et puis c'est tout
Lundi 18 Avril 2005 17:42
Ok ...
Lundi 18 Avril 2005 17:29
début Juillet sont annoncés les classements officiels pour la saison suivante il me semble donc effectivement ce sera trop tard !
Lundi 18 Avril 2005 17:20
Aubigny aussi sur France TT il me semble
Lundi 18 Avril 2005 17:19
dans tous les cas, nous sommes mi-avril et si nous voulons qu'il y ait un changement (quel qu'il soit !), il faudrait faire quelque chose auprès de la fédé...
Lundi 18 Avril 2005 12:45
JD, ton frére a gagné son dernier simple ?
Phlippe Robin, tu as raison il a bien joué surtout contre le plus fort d'en face
Lundi 18 Avril 2005 09:30
Bien jouer Sud-Médoc, l'essentiel est assuré
Mercredi 13 Avril 2005 19:00
à chaque jour une nouvelle destination ! peut-etre qu'au final il restera à Sud-Médoc...
Lundi 11 Avril 2005 19:54
j'etais à la rencontre Sud-Médoc / Talence...
Dimanche 10 Avril 2005 22:34
effectivement ça serait bien comme ça
il faudrait faire plein de mails à la Comission Classement pour les faire bouger un peu...
Dimanche 10 Avril 2005 22:17
je connais quelqu'un à la fédé, la prochaine fois que je la vois, il faut que je pense à lui en parler
Dimanche 10 Avril 2005 22:15
pas tous les clubs, seulement 2...en plus je m'entraine avec eux presque tous les jeudis donc c normal que je les soutienne
Dimanche 10 Avril 2005 22:13
je ne crois pas ke cela soit dans les plans de la fédé, sinon ça serait fait depuis 2 ans
Dimanche 10 Avril 2005 21:47
oui je sais mais je suis de Bourges et j'aimerais bien que le BAC monte dans cette poule
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu