Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 264

Vendredi 22 Avril 2005 12:24

On est bien en R1 et en plus le niveau n'est pas si mal

Vendredi 22 Avril 2005 11:25

Ok Guillaume ça me va pour les doubles.
on peut même y aller ensemble si tu veux

Vendredi 22 Avril 2005 09:29

Salut Guillaume, je vois que la situation est tjs aussi confuse ;
je ne savais pas que Samuel partait aussi.
je risque de faire le tournoi de St Loubès, tu y vas ?

Frank

Mercredi 20 Avril 2005 15:04

Dans une semaine il faudra aller plus vers les forums "mutations" !

Mardi 19 Avril 2005 20:52

Salut Guillaume, un petit bonjour de Bourges...

Mardi 19 Avril 2005 20:36

peut-etre avec succès cette année !

Mardi 19 Avril 2005 07:37

ce qui est surtout puérile c'est de se prendre la tête pour pas grand chose ! chacun à son avis et puis c'est tout

Lundi 18 Avril 2005 17:42

Ok ...

Lundi 18 Avril 2005 17:29

début Juillet sont annoncés les classements officiels pour la saison suivante il me semble donc effectivement ce sera trop tard !

Lundi 18 Avril 2005 17:20

Aubigny aussi sur France TT il me semble

Lundi 18 Avril 2005 17:19

dans tous les cas, nous sommes mi-avril et si nous voulons qu'il y ait un changement (quel qu'il soit !), il faudrait faire quelque chose auprès de la fédé...

Lundi 18 Avril 2005 12:45

JD, ton frére a gagné son dernier simple ?

Phlippe Robin, tu as raison il a bien joué surtout contre le plus fort d'en face

Lundi 18 Avril 2005 09:30

Bien jouer Sud-Médoc, l'essentiel est assuré

Mercredi 13 Avril 2005 19:00

à chaque jour une nouvelle destination ! peut-etre qu'au final il restera à Sud-Médoc...

Lundi 11 Avril 2005 19:54

j'etais à la rencontre Sud-Médoc / Talence...

Dimanche 10 Avril 2005 22:34

effectivement ça serait bien comme ça
il faudrait faire plein de mails à la Comission Classement pour les faire bouger un peu...

Dimanche 10 Avril 2005 22:17

je connais quelqu'un à la fédé, la prochaine fois que je la vois, il faut que je pense à lui en parler

Dimanche 10 Avril 2005 22:15

pas tous les clubs, seulement 2...en plus je m'entraine avec eux presque tous les jeudis donc c normal que je les soutienne

Dimanche 10 Avril 2005 22:13

je ne crois pas ke cela soit dans les plans de la fédé, sinon ça serait fait depuis 2 ans

Dimanche 10 Avril 2005 21:47

oui je sais mais je suis de Bourges et j'aimerais bien que le BAC monte dans cette poule
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu