Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 263

Mercredi 11 Mai 2005 18:28

Pérone, pas de nouvelles sur d'éventuelles mutations sur Bourges ?

Mercredi 11 Mai 2005 14:40

c'est pas un "25" qui était en Auvergne ?

Mardi 10 Mai 2005 21:50

le niveau ne devait pas être élevé pour que tu gagnes les doubles Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 10:38

Comme le dit Guillaume, je ne suis effectivement pas encore à Sud-Médoc puisque je n'ai pas encore ma mutaion professionnelle.

Concernant St Loubès, je félicite Alex33 pour son parcours et son service bombe ligne droite...

Mardi 10 Mai 2005 10:32

Pour l'instant je suis encore la et peut-etre pour plus longtemps que prévu...

Mercredi 27 Avril 2005 17:29

j'ai pas plus d'infos que ça sur Aubigny....

Mercredi 27 Avril 2005 11:13

Girondin, on parle de toi (et d'autres) dans le forum "mutation gironde"...

Mardi 26 Avril 2005 17:20

ok merci
bon entrainement, a samedi

Mardi 26 Avril 2005 17:08

non je ne connais pas, c pour ça que je te proposais de partir ensemble ; donne moi juste la sortie et je chercherais le gymnase.
pour le soir, je te le dirais dans la semaine.

Mardi 26 Avril 2005 16:56

j'arrive vendredi soir.
pour samedi tu es ok qu'on parte ensemble ou pas ?

Mardi 26 Avril 2005 16:53

ça va Guillaume, entrainement ce soir ?

Mardi 26 Avril 2005 16:26

effectivement belle poule

Cenon et Pau peut-etre un peu en dessous si pas de recrue

Mardi 26 Avril 2005 16:24

25 (1980)
Bois : Secretin light (all)
CD : Samba N 2.0 (collé)
RV : Spin pips R 1.5 (pas collé)

Mardi 26 Avril 2005 12:27

oui je serais la !
et je joue en double avec Guillaume

Mardi 26 Avril 2005 10:28

et toi girondin tu seras dans cette équipe ?

Mardi 26 Avril 2005 08:25

Votre 2 ème R3 descend Malgré a victoire Jean-No ?

Dimanche 24 Avril 2005 20:55

Bolgar (blessé), Limeul, Gastinois, Boquet (qui n'a pas joué), Joliclerc et un 45 qui défend

Dimanche 24 Avril 2005 20:51

ça n'a rien a voir, car Chartres a de nombreux joueurs et pouvait donc présenter une équipe bcp plus compétitive ; quand on est arrivé ce matin, personne ne savait qui aller jouer dans cette équipe. Ils ont été obligés d'appeler un joueur qui arbitrait ailleurs pour venir; ce joueur est venu sans sa raquette et s'est juste présenter à la table avec la raquette d'un coéquipier, a fait 2 echanges et a arrêté...

Dimanche 24 Avril 2005 20:36

En R1 poule B, fin de saison difficile pour Chartres.
L'équipe a peiné à présenter 6 joueurs (à domicile) et est donc passé tout près d'un troisième forfait (sur les 6 joueurs, seul 4 ont véritablement joué)
Pour une équipe comme nous (Bourges) qui a fait un déplacement de 200 kms c'était limite chiant

Samedi 23 Avril 2005 19:10

voila une bonne nouvelle !
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu