Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine PN poule A - 1ère phase saison 2015/2016

Sondage

Quelle équipe pour le barrage d'accession en N3 ?

SARLIAC T.T 1 - 0.0% - 0 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AS LIBOURNE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 2 - 50.0% - 5 vote(s)
STADE MONTOIS 3 - 20.0% - 2 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 20.0% - 2 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 10.0% - 1 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 22 Juillet 2015 14:43

Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 02 Août 2015 09:52

A priori, le CAM 2 sera le grand favori. J'imagine que Cestas mettra son équipe (très) forte dans l'autre poule. Cela promet une jolie finale CAM / Cestas à l'image de celle de l'année dernière entre Yvrac et Cestas.
Comme souvent, c'est le maintien qui sera le plus disputé...

Dimanche 02 Août 2015 20:09

CAM 2 favori? Avec quoi ?

Dimanche 02 Août 2015 22:13

Ouh là là, je pensais que le CAM2 c'était qqch du genre 2 n° et 2 * 20. Mais je viens d'aller voir les classements sur fftt et je me suis bien trompé.

Autant pour moi. En fait, j'ai l'impression que Cestas a les moyens de finir 1er dans les 2 poules (en mixant les équipes). Cela serait assez inédit comme finale, en tout cas, c'est l'autoroute pour la montée d'une 3ème équipe de Cestas en Nationale.

La seule interrogation, c'est de trouver les équipes qui vont descendre.
Sur le papier, c'est a priori Gujan et nous (Bègles). Mais cela fait qqs saisons qu'on devrait être dans la charrette et on s'en sort à chaque fois dans les 2 poules...

Ensuite, pour les autres équipes c'est très homogène à 18/19 : de sacrées batailles en perspective ! Le niveau (en terme de classements) semble monter chaque année : c'est bon ça !

Dimanche 02 Août 2015 23:30

Le stade devrait être pas mal avec les numéros qu'ils ont en plus !

Lundi 03 Août 2015 21:14

Je ne pense pas que le Stade va chercher à jouer la montée.

Mardi 04 Août 2015 10:16

C'est surtout qu'il n'y a personne pour concurrencer Cestas.
A moins d'une gestion catastrophique de leur effectif (ou bien des n° qui n'ont pas envie de jouer en PN), il n'y a aucune autre équipe qui pourrait ne serait-ce que les inquiéter.
La 2ème phase sera plus ouverte, en fonction des descentes éventuelles (mais peu probables ?) de N3.

Mardi 04 Août 2015 11:25

La poule de Mérignac en N3 est bien relevée, si relevée qu'ils font partie des 2 "plus faibles" de la poule...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 11:27 par nick-nack

Mercredi 05 Août 2015 15:39

Oui clairement a moins d'un exploit auquel on croit , il est possible qu on se retrouve en PN

Mercredi 05 Août 2015 18:11

Moi, je crois en votre maintien. En tout cas, j'imagine que, comme nous, toutes les équipes de PN espèrent ne pas vous retrouver en 2nde phase et sont donc à fond derrière votre maintien. Allez là !!!!!!!

Dimanche 20 Septembre 2015 10:08

On gagne à Gujan 9/5. Match de début de saison, Gujan devrait se renforcer avec un 18 et ne jouera pas à chaque fois les faire-valoir. On a eu de la chance à ce niveau-là.

Prochain match : réception de Sarliac, un match difficile mais à domicile.

Mardi 22 Septembre 2015 16:27

Après cette 1ère journée, il est toujours difficile de se prononcer mais l'équipe du CAM2 me paraît très solide !! Je me dis à nouveau que c'est une équipe qui peut embêter Cestas (tant qu'ils mixent les équipes, cela donne un peu plus de chance au CAM de finir 1er dans cette poule, même si Cestas reste favori). Il fallait se douter qu'il y aurait un n° muté dans cette équipe du CAM, puis Azais et Debeyssac, c'est du solide.

A noter que le Stade Montois, malgré une défaite 9/5 sur le CAM, a également une très belle équipe : je ne pensais pas qu'il y aurait autant de n° pour cette première journée de PN.

Il reste à savoir maintenant si c'est uniquement pour la première journée ou bien si ça va continuer ...

Jeudi 24 Septembre 2015 18:31

Mon pauvre jbtes va vite falloir que Talence remonte en PN si tu veux de la compagnie sur le sujet!

Jeudi 24 Septembre 2015 19:29

En fait, au bout d'un moment, ce sont devenus des réflexions que je me faisais à moi-même et auxquels je me répondais. C'était devenu une sorte de petit carnet de notes perso, je ne savais pas que d'autres le lisaient ! Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2015 10:02

Sarliac 7 - 7 Mérignac
Les points côtés Sarliacois 18(3) 18(0) 18(1) 17(1) + 2 doubles !
Rencontre équilibrée de bout en bout...4-2...4-4 avant les doubles, puis 6-4...

Prochaine rencontre importante en vue du maintien, dès la semaine prochaine à Bègles Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 27 Septembre 2015 10:56

Votre nul contre une équipe très solide de Mérignac est une belle performance, si vous jouez à ce niveau-là chaque match, pas de pb pour votre maintien. On tâchera d'être à la hauteur samedi prochain Émoticône

Lundi 28 Septembre 2015 16:23

Citation de jbtes :
En fait, au bout d'un moment, ce sont devenus des réflexions que je me faisais à moi-même et auxquels je me répondais. C'était devenu une sorte de petit carnet de notes perso, je ne savais pas que d'autres le lisaient ! Émoticône


Et si tu vois! je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de monde pour raconter les matches et faire vivre les poules, c'est sympa à lire je trouve.

Mardi 29 Septembre 2015 10:47

qui sera le 18 renforcant Gujan...
On les joue ce week end ds un match important pour le maintien

Mardi 29 Septembre 2015 11:08

Le maintien... Bien sur Guy Roux Émoticône

Mardi 29 Septembre 2015 11:57

Citation de montois2sang :
Le maintien... Bien sur Guy Roux Émoticône

le maintien en première place Émoticône
1
3
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes