Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchoir

Messages de mouchoir - Page 4

Dimanche 25 Mars 2007 13:13

Le détail du match La Romagne - Chartres 09-11 est assez simple :
Brice Ollivier et Guillaume Cassard font 4 (3 et le double) chacun respectivement en A et en B, l'autre match Gasnier est celui de Coutelleau contre Gasnier à 10-08. Sinon personne d'autre ne marque de points pour La Romagne.

Détails :
Calin Toma 2 V sur Coutelleau 3-2 et sur PAntelimon 3-2 et 1 D sur Ollivier 0-3
Calbrix Nicolas 2V sur Coutelleau 3-2 et Pantelimon 3-2 (après avoir été mené 2-0) et 1D sur Ollivier 0-3
Gasnier Benoit 1V sur Pantelimon 3-0 et 2 D sur Coutelleau 1-3 et sur Ollivier 0-3
Double pour LA romagne 3-2 après avoir été mené 2-0

Blanche Célian 2V sur Pottier 3-2 et le 30 3-0 et 1D sur Cassard 2-3
Lorincz Barna 2V sur Pottier 3-1 et le 30 3-0 et 1 D sur Cassard 0-3
Percheron JP 2V sur Pottier 3-0 et le 30 3-1 et 1D sur Cassard 0-3
DOuble pour La Romagne 3-2

Un gros ouf de soulagement pour Chartres qui, conjugué au match nul de Metz et l'Hay, est l'équipe favorite pour la montée dans cette poule.

Vendredi 09 Mars 2007 07:23

Alpha, j'ai vu quelqu'un qui en vend sur EBAY france.

Mardi 06 Mars 2007 17:20

En fait, j'ai vu Ebay une annonce pour de la colle Haifu et j'ai contacté le vendeur qui m'a dit ça. Mais je voulais avoir d'autres infos avant d'acheter. C'est sur Ebay france.

Mardi 06 Mars 2007 09:02

Et vous connaissez aussi la colle chinoise Haifu? Il parait qu'elle est très bien et liquide. MAis surtout qu'elle avance énormément

Mardi 06 Mars 2007 09:00

et pour coller avec les plaques chinoises, j'ai entendu que la colle chinoise Haifu était la mieux car elle rendait un plus tendre les plaques chinoises qui sont très dures.

Mardi 27 Février 2007 09:05

C'est vrai qu'un match nul permettrait à l'Hay de rester dans la course pour la montée en ProB. Cependant, il reste 2 gros matchs à l'HAy pour les 2 dernières journées contre Metz et MEr à la dernière journée. Le suspence va durer encore longtemps.
Attention aussi au match sur Bruille dans 15 jours pour l'Hay. Bruille n'est pas bien et avec leur nombre de joueurs, il sont capables de mettre une grosse équipe pour jouer le maintien.

Dimanche 25 Février 2007 19:36

Dans cette poule, La Romagne est dernier mais n'est vraiment pas verni.
3 défaites 11/09 et 1 défaite 11/08. Bon courage à eux pour le maintien.
A noter le match très intéressant la prochaine journée entre Chartres et Mer.

Jeudi 21 Décembre 2006 10:09

Apparemment, il y aurai eu une erreur avec le certificat médical d'un joueur qui n'a pas expiré pour la rencontre jouée le week-end dernier. En clair, l'équipe de Mer a joué avec un joueur qui était en arrêt au moment du match.
Il y avait eu la même histoire l'année dernière avec Dexter à Bordeaux et là, c'est une défaite sans marquer le point de la défaite.
Si c'est confirmé par la Fédé, c'est vraiment dommage pour MEr qui avait fait une phase remarquable et qui était en course pour la montée en ProB.

Bon courage à Mer pour la suite...

Vendredi 15 Décembre 2006 14:26

Je ne parle pas de Johnny particulièrement. Je parle de toutes les personnes riches qui sont parties dans d'autres pays (Mauresmo, Delon, Kaas, Noah...).

Pour ce qui est des entreprises. Tu veux un exemple précis. Voila, Antoine Zacharias est parti au début de l'année 2006. C'est l'ancien patron de Vinci. Patrimoine estimé : 200 millions d'euros. Donc tu pense que ce monsieur aussi ne va pas créer d'emploi, investir son argent ou ne serai-ce que payé ces impôts? Et là, dans ce cas, c'est la Suisse qui va récupérer sa contribution à la solidarité nationale et pas la France où il a bati sa fortune, c'est quand même dommage pour nous.
A mon sens je préfèrerai que la pression fiscale soit moins élevé pour que ça soit chez nous que les milliadaires viennent payer leurs impôts et qu'ils soient contents de le faire. On aurai beaucoup plus à y gagner.

Il va mieux qu'il y a 1 millions de persoonnes riches qui payent seulement 33 % d'impots que 500 000 qui payent 50%. L'état y gagnerai, les français aussi...

Après, sur la qualité de ce que fait Johnny, je suis assez d'accord avec vous OOOOptic 2000. MAis bon, il y a des gens qui achètent...

Vendredi 15 Décembre 2006 12:39

Je vais traduire la pensée générale de ceux qui s'expriment ici à part quelques uns.
Si tu as de l'argent, c'est que l'a volé à quelqu'un. Tu as un patrimoine donc tu es suspect, un effroyable capitaliste et un exploiteur. Tu es quelqu'un de méchant parce que tu es riche. Et donc si l'état t'en prend c'est normal parce que tu en as trop par rapport aux autres et d'ailleurs tu leur as surement volé...

Il y a eu une révolution dans cet esprit, elle n'a pas eu lieu en 1789 mais en 1917. Et on sait que ça a donné... des millions de morts, un pays ruiné et des crimes à tout va.

Mais vous inquiétez pas les riches l'ont bien compris. Ils s'en vont tous de France, payer des impots dans des pays qui profitent bien de cette aubaine pour attirer des gens qui vont créer de la richesse, des entreprises, des emplois, des recettes fiscales... Et là, c'est pas les Français qui en bénéficie...

Vendredi 15 Décembre 2006 08:40

oui mais ce qui leur a été transmis a déjà été imposé quant leurs parents ou ascendants l'ont gagné...
Donc ces revenus ou ce patrimoine a déjà contribué amplement à la solidarité nationale

Vendredi 15 Décembre 2006 01:44

Maxpower, juste une petite précision, l'ISF est un impot qui n'est pas assis sur le revenu mais sur le patrimoine. C'est-à-dire que tu le payes même quand tu travailles pas. Si tu vois là-dedans un impot juste, tu as un sacré coup d'oeil. D'ailleurs, des personnes pas riche payent cette impot à cause du prix de l'immobilier...
Ensuite, en France, le taux maximal de tous les impots est de 60% et pas 50%. Et encore seulement depuis 1 an. Avant il n'y avait pas de limite pour l'imposition. MAintenant le bouclier fiscal est de 60%. Qui accepterai de travailler du 1er janvier au 10 aout pour l'état... Surement pas toi, mawpower.

Sinon, l'Etat à vouloir trop prendre d'argent aux riches n'arrive qu'à une chose, ne plus en prendre du tout et faire payer que les pauvres ou les classes moyennes. Encore un effort et l'ISF aura bien mérité son surnom : Incitation à Sortir de France

Vendredi 17 Novembre 2006 03:46

En étant pongiste, nous devons tous connaitre pas mal de prof de sport.
DOnc quand tu dis que, selon les études les prfesseurs font entre 39 et 44h, je veux bien la voir ton étude. Après si tu comptes les journées de grève ou de réunions syndicales comme heure de travail je veux bien te croire.
Et puis, si c'était vrai pour tous les profs réagissent aux propos de Ségolène qui veut instaurer les 35h à l'école. ça devrait être au contraire, une grande victoire des profs...
(Elle est pas belle ma démonstration)

Non, plus sérieusement, professeur est un métier très difficle, mal payé mais les professeurs devraient être plus présent pour donner des cours de soutien tous les jours et remonter leur niveau d'exigence pour ne pas laisser sortir actuellement 150 000 élèves sans qualification chaque année.

Vendredi 17 Novembre 2006 03:31

PAs du tout d'accord, il faut privatiser la SNCF et le plus rapidement possible.

Les prix ne deviendraient pas exorbitants si la SNCF arrêtait de payer ses emplois pour travailler 20h et à être 3 pour le travail d'1. Le prix des billets est déjà exorbitants à cause de tous les avantages des employers. C'est ça le vrai problème...
Pour ma part je pense même que les prix baisseraient.

Regardez avec AIr Fance, depuis que ca était privatisé, les prix des billets ont fortement chutés, on peut voyager beaucoup plus facilement et le nombre d'accident n'a pas augmenté.

Alors je me demande pourquoi la SNCF plus qu'une autre entreprise aurai le monopole pour faire rouler des trains sur un réseau qui ne lui appartient pas?
Les petites lignes n'ont pas attendues la privatisation pour fermer et dans les régions où elles ont été réouvertes, c'est grâce à des investissements publics et privés.

Mais il ne faut pas faire ça n'importe comment (toujours selon le modèle d'Air France).
Il faut d'abord privatiser la partie affretement, conduite des trains et vente des billets.
Et gardez la gestion du réseau ferroviaire public. Un peu comme avec Air France puis ADP. Il n'y a eu aucun problème. Les usagers sont beaucoup mieux servi.

Petite remarque rico28 : c'est quoi le salaire des conducteurs de TGV? environ 75000 euros par an, soins médicaux gratuits, semaine de 20 à 25h, différentes primes dont la plus marrante je trouve, la prime de charbon (hérité de l'époque où les conducteurs devaient remettre du charbon pour faire avancer le train), retraite à 50 ans et régime spéciaux bien plus avantageux.
Dans ces conditions je comprends que ceux qui sont de la "maison" ne veulent pas une privatisation de la SNCF.

Dimanche 22 Octobre 2006 07:44

Voila le détail du match de chartres

Chartres bat l'hay les roses 11-4

Calin Toma 3V
Calbrix 2V sur Luro et Tiprez
Gasnier 2D sur Beyron et Luro
Double A pour l'Hay

Percheron 1V sur Soares et 1D sur Forbault
Blanche 3V
Lorincz 2V sur Soares et Dherman
Double B pour Chartres

Voila pour le match, chartres seul leader de la poule C désormais

Mercredi 27 Septembre 2006 13:43

Résultat du match Chartres - Amiens 11-03
Calin Toma 2 V + 1 D sur Boudjadja à 11-03
Calbrix 2 V sur Boudjadja et Sellier
Gasnier 1 V sur Marais et 1 D sur Boudjadja

Blanche 2 V sur Laurent P et sur Cahagne
Lorincz 2 V sur Laurent T et sur Cahagne
Percheron 2 D sur les 2 Laurent

Les 2 doubles pour Chartres

Avez-vous les détails des autres matchs de cette poule???

Mercredi 27 Septembre 2006 13:36

Mon cher bible,

Je suis obligé de réagir à tes propos sur les élections.
Je n'interviens que rarement mais là, c'est un peu trop.
Les dirigeants ne sont pas élus au sens propores du terme mais cooptés comme tu dis.
En effet, le système d'élection ne propose pas un véritable choix entre 2 programmes.
Le président est élu par les présidents de comité départementaux et régionaux. Or ceux-ci sont élus par les présidents de club.
Donc nous, en tant qu'adhérent, notre seul choix pour protester par un vote est de ne pas réélire notre bureau du club et son président (qui par ailleurs, est souvent très sympa, fait bien tourné le club et est un bénévole).
Donc là où je veux en venir est que si les dirigeants de la fédé veulent vraiment voir leurs choix pas remis en question, ils n'ont qu'à réformer l'élection du président de la fédé pour en faire une vrai élection.
A l'heure d'internet, ça ne doit pas être si difficile à organiser.

Dimanche 24 Septembre 2006 12:07

Quelqu'un aura les détails des différents matchs de cette poule?

Vendredi 15 Septembre 2006 15:31

Perso, je pense que c'est pour avoir moins de public. C'est vrai que c'était un problème les millions de spectateurs qui venaient assister aux indiv...lol
Plus sérieusement, je crois qu'on sait tous pourquoi les indiv en Elite sont mis le vendredi...Vraiment prêt à tout pour réussir et justifier les choix...

Lundi 07 Août 2006 17:38

Il faut se rappeler que Lo a battu Bratanov 3-0 il y a 2 ans en ProA. Assez facilement d'ailleurs
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchoir

Résolu