Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchoir

Messages de mouchoir - Page 5

Lundi 19 Juin 2006 10:58

Heureusement que Zidane est suspendu sinon on aura dû lui acheter une canne pour marcher plus vite sur le terrain. Sinon, vous avez vu le regard qu'il a lancé à Domenech en sortant, j'aurai aimé qu'il ait des couilles comme Cantona et qu'il lui mette un pain... Au moins on aurai pas passer 90 minutes derrière l'écran pour se faire chier

Vendredi 09 Juin 2006 07:55

Un nouveau réglement est paru. Si une équipe de N1 termine 1er dans les 2 phases, elle monte automatiquement en ProB. Sauf si 3 équipes sont dans ce cas, il y aurai alors un play-off d'ascension.

Mardi 06 Juin 2006 17:01

Bonjour,
Je m'adresse à toutes les personnes du forum qui étaient aux finales par classement et qui ont pris en des photos. Surtout les podiums. Je cherche des photos des podiums car je n'ai pas pu en prendre.
Vous pouvez me contacter sur tennisdetable95@yahoo.fr
Merci beaucoup à tous

Mardi 06 Juin 2006 17:00

Bonjour,
Je m'adresse à toutes les personnes du forum qui étaient aux finales par classement et qui ont pris en des photos. Surtout les podiums. Je cherche des photos des podiums car je n'ai pas pu en prendre.
Merci beaucoup à tous

Mardi 06 Juin 2006 17:00

Bonjour,
Merci beaucoup à tous

Jeudi 01 Juin 2006 05:48

c'est aussi interdit mais ils jouent sur le calendrier.
Le championnat de chine a lieu sur le mois de mai, juin, juillet et jusqu'au 15 aout à peu près.
Donc une fois les championnts européens, les joueurs mutent dans le club chinois pour un certain nombre de match et remutent dans le club européen pour le début de saison en septembre.
A noter que maze et boll ne sont pas les seuls à faire cela, Bratanov l'a fait il y a quelques années quand il jouait à Caen, Ruy Seug Min en jouant en autriche et en Chine... De nombreux chinois le font tels que Ma Wenge mais aussi des joueurs moins forts pour jouer en 2è divison chinoise que se joue sur 2 fois une semaine.

Vendredi 12 Mai 2006 13:42

just un petit truc "l'air Lepage" s'écrit l'ère.
Merci à vous

Lundi 13 Mars 2006 07:20

je connais quelqu'un dans mon club qui en a, tu peux le contacter par mail : tennisdetable95@yahoo.fr
Il est super gentil, je pense qu'il va te dire comment en trouver.

Samedi 04 Mars 2006 07:04

Les résultats du double Despres/Legout contre Calbrix/Despres est :
la victoire des doubles champions de france en titre 3 sets à 2 : 9-11, 11-7, 12-10, 8-11, 11-9
Un super match de double avec des supers points.

Mardi 21 Février 2006 10:12

Bonjour,
Un ami à moi est au Japon et m'a parlé de plaques et de bois Mizuno.
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait et joue avec.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci.

Lundi 06 Février 2006 21:06

bonjour,

j'ai 2 petites remarques intéressantes à faire sur les indiv :
tout d'abord, je tire mon chapeau pour les matheux de la fédé pcq dans le tableau élite, il y a 64 inscrit, 16 tetes de series et des poules de 4... Il faut m'expliquer comment ils comptent faire leur tableau car 16 + 16 poules de 4 = 16 + 64 = 80 et non 64. Sinon c des poules de 3 ou pas 16 poules. Chapeau bas les matheux...

ensuite, je voudrais prendre l'exemple d'un joueur qui est qualifiable pour le tableau élite national vers la position 180. D'après moi, il ne le fera jamais ce tableau car avec 64 participants - le GFP - les invités, autant dire qu'il ne sera jamais dans la liste.
Donc lui, il n'a aucune chance de jouer dans ce tableau et donc défendre ces chances pour aller aux championnats de france. Je pense qu'il va etre très content d'apprendre en début d'année qu'il va payer ses indiv, jouer 6 tournois en niveau de Zone pour etre sur de ne pas faire les France quelque soit ces résultats.

A bientot et bonne chance a tout le monde, je regrette deja les indiv de cette année. C'était le dernier tour mais j'espère qu'il les remettront dans 2 ans après avoir fait leurs erreurs.

Lundi 16 Janvier 2006 20:57

non, elle sera placé juste avant les premiers montants donc normalement en 16ème position.
Sinon, je pense qu'il y aura beaucoup d'absent surtout si on peut faire les france sans faire le dernier tour.

Vendredi 13 Janvier 2006 13:06

Il manque aussi Dorian Quentel qui était aux jeux de la francophonie aux 3è tour ainsi que Matsumoto qui était à la finale du ProTour en U-21.
Donc je ne pense pas que Xu Gang et Lacrimini se maintienne.
Mais comme c'est le dernier des indiv forever, je pense qu'il y aura des absents et même en grand nombre.

Lundi 19 Décembre 2005 13:00

Je viens de lire entièrement le sujet et je remarque plusieurs choses :
Tout d'abord, bible parle pour défendre la fédé (et peut-être le système dont bénéficie son fils). Mais surtout au-délà, de parler, il monopolise presqu'un post sur 2 et empêche les autres forumistes d'avoir des points de vue différents et de la part de tous le monde. Alors bible, poste un peu moins et tes arguments ne seront que plus clairs et ceux des autres aussi.

Ensuite, je trouve aussi que la situation n'est pas normal. Le classement mondial est pris en compte pour le GFP mais pas les autres. Ex : Legout va se retrouver derrière Bertin, Bobillier et Lo alors qu'il est mieux classé.
Mais aussi un autre exemple, Despres qui est 13 ou 14 aux points indiv, va faire les poules alors qu'il est dans les 16 aux points indiv et qu'il est devant Elensky au classement mondial (Elensky qui sera tête de série).
Après, pourquoi ce choix de les placer 3,4 et 5. Je pense que la fédé a surtout penser que cela leur permettrai d'éviter de prendre Chila, Eloi, Legout au jusqu'en quart de final (eh oui en fontion des tirages au sort, impossible de se rencontrer avant les quart quand on est de 1 à 8).
Pour les autres joueurs, ce système même si il était connu un mois après les frances 2005, est totalement injuste car un joueur qui va être n°4 aux points indiv, va se retrouver n°9 dans ces frances 2006. Après tirage aux sort, il peut prendre Chila ou Eloi en 8e de finale. Sympa... alors que son ambition était surement de monter sur le podium....Et tout est décalé dans ce sens.

J'espère vraimeent que cette pétition ira à son terme et qu'ucun joueur ne jouera les frances 2006 si la situation ne change pas. Vraiment les gars je suis avec vous à 100%.
Il est vraiment temps que la fédé prenne e compte les joueurs.

Pour cela, créer vite une association de réprésentation de joueurs ...

Samedi 05 Novembre 2005 06:15

Il faut pas mettre Hassan Hakeem car il n'était pas présent au 1er tour en N2 senior, il n'avait pas prévenu de son absence donc il devrait redescendre en N4 s'il continue les indiv.

Lundi 23 Mai 2005 12:50

j'ai été en chine cet hiver et j'ai vu les maillots de l'équipe de chine et j'en ai ramené pour mon frère. Je les ai acheté 13 euros pièce et j'en ai pris que 4 doncle prix était élevé. Les maillots sont ceux des JO et des monde mais sans les stickers de sponsors. Je repars en chine tout bientôt et je regarderais si j'en trouve encore (je repars pas dans la même ville donc pas sur). Réponse la semaine prochaine.

Jeudi 12 Mai 2005 05:50

C'est pas possible ce détail sinon Capel a joué 3 matchs dans a rencontre et Delmarre qu'un seul

Vendredi 11 Février 2005 04:52

je recherche quelqu'un avec 1650 pts pour gagner la coupe davis. me contacter par MP

Mercredi 04 Août 2004 14:36

Les championnats méditérranéens se déroulent du 3 au 5 septembre 2004.
Quels sont les jeunes français séléctionnés pour y participer ?

Mardi 15 Juin 2004 12:10

je par en chine cet été dc ceux qui en veulent peuvent me contacter par MP
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchoir

Résolu