ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!
Quels sont les premières transactions ?
J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...
moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi
Je sais que vous en avez une en commun et signée d'hier, le 1er Juin... Pour le club on ne peut plus proche de Montaud. Lequel de vous 2 va l'annoncer en premier ?
On se jouera volontiers
D'ailleurs je sais pas si tu te rappelle l'époque où tu perdais contre nous, tu jouais avec Charles Franck et un autre jeune. On se rencontrais souvent et souvent t'etais pas content de perdre ( )
Depuis tu as fais du chemin...
..Enfin, prenons les paris qu'ne cas de match Amplepuis - LNTT 3 (ou 4) tu sera là pour que je fasse ma plus grosse perf de ma carrière.....
lntt 2 va faire mal mais aurait déjà dû faire mal en 2nde phase....Maintenant il va falloir penser a relever le niveau de la 3,4,5 car Julien c'est la départementale qui t'attends
Bonne chance pour ton boulot qui reste la priorité.....
tendinites ok ùmais celles de l'epaule ou coiffe, les petits muscles impossibles pour les kinés de bosser dessus ?
Moi ma tendinite date de février 2009.....et depuis, je prend un cachet a chaque match....
Je ne peux me reposer, mon bras, j'en ai besoin tous les jours....
J'ai entendu dire que certains jeunes joueurs nés en début d'année pourraient rester dans leur catégorie d'âge l'an prochain.
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?
Exemple : cette année M1 et l'an prochain toujours en M1
On fini 3iem ex aequo en aant perdu 11-09 le 1er et 10-10 le second
Pour ma part j'ai fini la saison comme je l'ai commencé, par une perf à + 200 pts
a l'année prochaine
et vive les vacances