Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Messages de tof69 - Page 12

Jeudi 29 Octobre 2009 10:46

bonjour,

Au départ, c'est pour plaisanter puis tis à ptis on se dit pourquoi pas nous.....
Donc je voulais savoir comment recruter une personne surper doué dans nos clubs.
Ne parlant pas chinois cela m'est difficile....
de plus l'idée serait bien entendu de lui trouver un travail ici qui lui permettre de vivre mieux que là bas et de le former à la langue française.
Si qqn a des contact, merci de me donner qq tuyaux....
a bon entendeur...

Mercredi 28 Octobre 2009 19:49

Nous en R4 jouant la montée, en jeunesse bien sûr....
Nous avons

24ans,22,28,14,17,17 donc moyenne de 21

Mercredi 28 Octobre 2009 19:41

L'argent dégagé lors de ces stages quand il ne sert pas à payer les frais relatifs, a quoi sert il ?

Mercredi 28 Octobre 2009 19:37

Tu fais quoi au niveau de la gestion des licenciés justement.

Petit conseil :
Bien prendre le temps de renseigner les coordonnées joueurs lors de la prise de la licence car après on peut éditer des listing très complets.....

Mercredi 28 Octobre 2009 19:34

C'est un peu l'idée que j'avais mais pour cela il faut etre sûr que la personne a qui tu fais confiance va rester au club par la suite..........

Lundi 26 Octobre 2009 20:40

Bonjour,

Ce sujet va me permettre d'essayer une nouvelle fois d'obtenir la subv qui nous manque tant chaque année.
Cette année nous l'avons pas eu à cause d'un cas vraiment bizarre.

J'avais 3 actions :
n°1 : achat de maillots pas pour but investissement matériel mais achats de tailles xxs, xs, s et m pour que les conditions de jeu des très jeunes soit développé
n°2 : effort du club sur le montant de la licence feminine
n°3 : engagement des jeunes - 18 dans les compétitions style Critérium Fédéral

Bref l'action 1 me fit refusé et l'addition de l'action 2 et 3 ne faisait que 583 €....les boules quand on sait que la subv mini est de 600 €.

Du coup cette année, je veux pas me faire "baiser" excusez moi du mots mais nous petits club, il est dur d'avancer des grosses sommes d'argent pendant plus d'un an..


Si vous avez des actions qui marchent bien, n'hésitez pas à me les faire partager.

Pour info, cette année j'avais annoncer en AG que l'on ferait des formations pour bcp de joueurs.
Résultat = personne n'a fait la formation ARBITRE , personne non plus pour l'entrainement et pour les dirigeant j'attends les dates...

En clair = c'est la Fédé qui est pénalisée....

Lundi 26 Octobre 2009 20:31

J'utilise depuis cette année l'espace mon club pour faire la demande des licences.
Cela est une révolution dans le TT et j'en suis ravi.
Gain de temps car je peux sortir l'attestation pour jouer en 5 min
Gain d'argent car plus de courrier à faire à la ligue.
Bref que du bonheur.

Si d'autres personnes l'utilise, peut etre un point est à faire...

Lundi 26 Octobre 2009 20:29

qqn a t-il un logiciel ( gratuit ) et super simple pour gerer les licenciés du TT ?
Si oui faites moi signe je suis interessé....

Lundi 26 Octobre 2009 20:22

Au jour d'aujourd'hui, quel alternative pour un club de 50 licencié sans budget pour un entraineur ?

Lundi 26 Octobre 2009 20:21

Le fichier esxite toujours ?

Lundi 26 Octobre 2009 19:21

Nous on a investis dans les maillots.
Après je demande une caution annuel du prix du maillots que je rends en fin d'année en echange du maillots.
La pluparts de nos joueurs grandissent donc j'espere que les maillots vont faire + 5 ans comme cela.
du coup l'investissement est amorti

Lundi 26 Octobre 2009 19:18

Nous on fait une AG le samedi matin de 10h à 11h en général.
L'après midi on organise notre concours de pétanque.
Donc si on a pas forcément du monde pour l'AG, en général j'en ai assez pour l'organisation de la manifestation.
Lors de l'AG on remet des récompenses et si la personne n'est pas là alors on remet la récompense au suivant sur la liste....

Lundi 26 Octobre 2009 19:15

Et ben, cela laisse rêveur tous ces chiffres.

Nous TTC AMPLEPUIS
- 53 licencés l'an dernier avec une subvention de 550 €
- Ecole de tennis de table =
- Salariés = 0 et tres peu de bénévoles Émoticône
- niveau équipes = R4 ( monte bientot en R3 ) , D2 qui va faire Pré régional d'ici 2 ans, D2,D3,D3,D3
- niveau joueurs = 40,45,45,45,50,50,55,60,60,60,60......
-Salle spécifique = 9 tables ( avec gros projet de salle à venir d'ici 5 à 10 ans )

Bref, notre budget annuel doit avoisiner les 6K€ alors quand je vois certaines subventions, je n'imagine même pâs tout ce que l'on pourrait faire.
Mine de rien on se débrouille très bien et on est sûr de pas couler car nous dépendons de quasiment personne.....
Cela fait depuis 1975 que le club existe.
Si vous avez des idées pour augmenter ces subv municipales, merci de les noter....

Lundi 26 Octobre 2009 19:03

Sujet : Dirigeants > Spid
Comment mettre à jour certaines rubriques dans spid par exemple :

au niveau du club : PALMARES

Lundi 26 Octobre 2009 18:58

Nous on a qu'un forum qui marche quand même du tonnerre de dieu !!!
Mais à l'avenir, un site serait pas mal, sauf que cela à un coût et là, j'hésite à me lancer...

Lundi 26 Octobre 2009 18:52

Christophe DUCREUX

Je suis président depuis 2 ans du TTCA ( TTC Amplepuis ) dans le rhône 69.
Je m'occupe aussi de la trésorerie par obligation.
Je suis AR et JA1 ainsi que entraineur de club depuis plus de 10 ans maintenant.
Je joue aussi en une qui évolue en R4 avec un niveau de 45 depuis plus de 10 ans aussi.

J'espère que ce forum va permettre d'échanger sur les pratiques de chacuns et de faire de nouvelles rencontres entre dirigeant.

A bientôt je l'espère...

Mercredi 21 Octobre 2009 13:12

En effet la voiture commune est bien mais il faut partir et revenir aux mêmes horaires ce qui n'est pas forcément le cas.
La solution des dons est bien si la personne est imposable.....sinon pas d'intérêt....
Enfin, côté subv je voudrais savoir qui a dejà demandé qqch dans ce sens et savoir si il peut me faire partager son expérience.

Côté budget, vous tablez sur combien en National par tour ?

Mercredi 21 Octobre 2009 07:53

bonjour,

Nous sommes un petit club sans ressource autres que les cotisations et subventions de la commune.
Nous avons un joueur en nationale cette année ainsi qu'une joueuse probablement d'ici le tour prochain.
Je voudrais bien leur payer les frais de déplacement mais cela risque de mettre les finances en péril.
Connaissez-vous une solution au niveau de la ligue ( LRATT ) ou au niveau FFTT ?

Merci de me donner aussi vos expériences en la matière et vos pratiques dans les clubs.

Cordialement

Mercredi 07 Octobre 2009 18:06

Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve Amplepuis, c'est entre Tarare (15 km) et Roanne(25km).
a+
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Résolu