Nous on fait un 2 ieme 10-10 en 2 rencontres. Bref nous finirons 3ième en ayant perdu un seul match à 11-09, dommage....
Vivement l'an prochain pour voir la compo de notre nouvelle poule....avec une équipe ou yaurao pour adversaire pourquoi pas...
a+
Notre besoin est d'acquérir 2 tables de ping avec des roues de manières à pouvoir les enlever facilement et rapidement sans casse.
J'étudie donc toutes vos propositions.
Nous sommes un club et l'objectif est d'acquérir des tables pour des sommes modiques style des tables que des comités départementaux braderaients etc....
Si vous avez des pistes, merci de me les indiquer.
qu'est-ce qu'un argentin vient foutre à St jean de bournay , perdu au beau milieu de la campagne iséroise ......
LA réforme à 5 est bien appliqué dès les matchs de septembre 2010.
Nous cette année, on a rien car on s'est bien fait .... l'an dernier.
En effet, une action n'a pas été validée et je me suis retrouvé avec un montant subventionnable de 587 € alors que le mini est 600 €.
Les ayants comme cela !!!! je n'ai pas fait l'effort cette année et puis on a plus de sous a investir sans savoir si on sera aidé....
Voilà, le sujet est lancé.....
Alors il ya t-il déjà des scoops pour cette fin de saison ?
La réforme à 5 joueurs risque de viré des sixième d'équipes.....
Rappel : Nous sommes à la recherche d'un 5ième homme pour l'an prochain pour jouer la montée en R2 puis R1.
Class mini 16