Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Messages de tof69 - Page 14

Jeudi 11 Juin 2009 15:52

Je sais que le moindre petit texte me dis qu'il faut un certains niveau du benjamin, mais pour avoir un certain niveau il faudrait peut etre qu'il joue!!!!!

Donc je comptais faire une équipe en D3 l'an prochain avec de très jeunes et prometteurs joueurs et un adulte d'expérience pour les coacher......

Comment faire pour faire jouer mon B2 qui se mort les doigts de ne pas pouvoir jouer !!!!!

Jeudi 11 Juin 2009 13:09

bras droit pour un droitier..... Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 11:30

Nous on a augmenté de 25 € car cela fait 10 ans que l'on avait pas bougé et on espère avec ce prix ne pas bouger pendant quelques années.....

50 € pour une sénior la ligue nous prend et nous on demande 50 € de + en fait.....soit 100 €

Maillots compris, critérium compris, championnats jeunes compris, finales par classement compris, diverses coupes départementales comprises du moment que le joueur représente son club......seul les tournois sont perso......

L'accès pour les filles est facilité aussi financièrement parlant...

Jeudi 11 Juin 2009 11:13

Bonjour,

La saison de ping est passée heureusement mais je sais tjrs pas si je vais pouvoir attaquer la prochaine....

Il y a de ça 4 mois , fin février, dans le match de la montée contre un joueur plus fort que moi, je me suis mis à demarrer tout ce que je pouvais en top jusqu'à un moment ou j'ai sentis qqch dans le haute du bras.
Depuis, je ressens régulièrement une petite piquée sur le haut de l'épaule....

J'ai passé une radio qui n'a rien décelé, une écographie qui na pas vu de déchirure de muscle donc le médecin penche pour une bonne tandinite.....sauf que 4 mois c long......

Du coup tout ce que je fais je le fait avec de la retenue.....en espérant rattaquer la saison en forme....

Est-ce donc arrivé à l'un d'entre vous cette mésaventure ?

Ps: La crainte est par rapport au tendon de la coiffe.......

Jeudi 11 Juin 2009 08:51

bon mon haut savoyard n'est que 90 mais apparement l'esprit conviviale du club lui convient donc c'est ok.....

Avec ses 26 ans, il fait partie des 5 doyens au club, mais ça je ne lui ai pas encore dis Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 10:29

j avais donc inversé le 18 mai et le 18 juin......

Ok nous avons une recrue ça y est enfin.......un haut savoyard.......

Mardi 09 Juin 2009 14:15

100 € à partir de l'an prochain qui comprend tout.....

jusqu'à présent on était à 75 € mais les charges comme de partout augmentent.....

Mardi 09 Juin 2009 13:27

LE 18 JUIN DATE LIMITE

Mardi 09 Juin 2009 08:02

C'est pour info justement, on cherche à monter encore d'un cran l'an prochain vu le vivier de jeunes joueurs talentueux que nous avons......

C'est la première année que je vais pouvoir dire à mon AG de rentré que les 7 équipes doivent normalement jouer leur 1ere place de leur poule !!!!!!

Mardi 09 Juin 2009 08:00

On attend toujours une bonne recrue à Amplepuis........

Ps : Je suis sur que la moitié d'entre vous ne sais pas ou c'est ? Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 10:10

Venez vous inscrire sur le forum...

Jeudi 04 Juin 2009 15:00

ok monsieur joue sur les mots....

une petite confrontation s'impose alors.....


je plaisante vous etes un peu meilleur que nous....

vous gardez jérémy l'an prochain ?

Mercredi 03 Juin 2009 13:07

oui merci pour vos remarque,
Pour cedbalou, il faut voir plus grand car le nord du rhone n'est pas à 10km de lyon qui se situe au sud !!!!!

ensuite il est vrai que notre forum est dédié à la base à notre club mais vu les agrandissements que nous prévoyons, il est temps de ce faire connaitre.
Pour syntoc, il suffit de mettre qqch de bidon du moment que tu reste reglo par la suite....d'autre l'on fait avant toi.
Nous avons des non pongistes d'inscris aussi....

Mardi 02 Juin 2009 18:40

Bonjour,

Nous arrivons sur le site de" Tennis de table .com" et nous voilà en force.....
Notre forum est déjà au point depuis quelque temps, je vous conseille d'aller y faire un tour et de vous inscrire pour pouvoir y mettre un post.
Merci de dire ce que vous en pensez, ainsi que notre club, vous connaissez peu être des personnes....

a ce jour 53 licenciés dont 45 de - 20 ans c dire l'avenir et le potentiel qu'il y a....
Nous recherchons quand même qqn qui pourrait apporter un petit + à notre club.
D'ici 4-5 ans, nous devrions avoir une salle de ping construite de 12 tables homologuées FFTT donc une des plus classe du secteur nord lyonnais.....

Merci d'avance pour vos commentaires

http://www.ttca.forumsactifs.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 19:15 par tof69

Mardi 02 Juin 2009 18:29

Je vois que le mouvement est assez calme mais une jolie venue à St Chamond en jeunes dans le 42.
Nous sommes du 69 mais rataché à la loire pour le moment et nous venons d'acceder à la R4. Notre objectif est le 1ere place de la poule avec un renfort ce serais nettement plus facile Émoticône
avis aux amateurs de frissons et sensations fortes........
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof69

Résolu