Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 166

Lundi 17 Janvier 2011 17:36

Commande samedi en rouge ox chez dauphin. 40.50 eur fdi. Je vais le monter sur le zlc avec en cd le shark2 Max noir 35. On verra ce que ça donne par rapport au gdt

Lundi 17 Janvier 2011 00:01

d'après ce qui est dit je ne vois pas ce qu'apporte ce pl par rapport aux autres
mis à pat le pogo, le seul cité en comparaison

Samedi 15 Janvier 2011 15:00

en rentrant fort dans la balle il est très rapide tout en gardant un contrôle hors pair. comme gloobule je suis avantagé venant de plaques chinoises j'ai l'habitude de leur comportement

Samedi 15 Janvier 2011 14:33

mais non gilles on n'oserait pas
tout du moins comme le signalait derf59, pas avant le 20 quand tu seras de retour au bercail gdt

pour info sur spinfactory les fdp pas cool, 11.5 eur
ce qui met la plaque à 41.4 eur
je vais voire le prix demandé si la livraison se fait en allemagne.
auquel cas je me la fait livrer là bas
je ne voudrais pas passer à coté de "the plaque"

Samedi 15 Janvier 2011 09:41

merci pour l'info
chez dauphin il est dispo à 36 euro chez wack pas encore
il est dispo chez spinfactory et en promo du mois 29.90 eur

Vendredi 14 Janvier 2011 22:37

Vous l' avez trouve ou le badman reloaded (dauphin, spinfactory ou eBay?) merci

Mardi 11 Janvier 2011 11:59

en frappe c'est la meilleure plaque chinoise avec laquelle je n'ai jamais joué
le top aussi et pas mal même si on peut trouver mieux sur les tensor nouvelle génération.
comme j'ai un jeu tout en finesse Émoticône, on me surnomme au club, le bombardier ou boum boum, cette plaque me convient à ravir en cd

Dimanche 09 Janvier 2011 19:10

j'ai rejoué ce dimanche avec le 1550
j'ai trouvé une amorce de solution
si la balle est molle et en cloche sans effet je recule d'un pas et la laisse retomber et le geste d'arrière en avant tête de raquette perpendiculaire à la table légèrement inclinée vers le bas.
il faut doser le coup
la balle redescend et s'écrase sur la table sans presque rebondir

j'ai aussi essayé un geste latéral de droite vers la gauche tête de raquette vers le bas et prise après le rebond
comme le geste est latéral il est possible de plus l'appuyer sans trop risquer de voire la balle s'envoler si le geste va vers l'avant car dans ce cas la balle est totalement incontrôlable.
sur balle rapide basse et sans effet soit reculer et la choper ou la bloquer
je l'ai bien plus ennuyé que vendredi et le bas 3/2

au préalable essai avec le piranja tec
l'attaque sur ces balles hautes est bien plus contrôlable mais ne lui pose aucun soucis de remise.
le chop et inverse bien mais le bloc est plus difficile et surtout l'adversaire est moins gêné de sorte que je suis totalement dominé dans l'échange et ne peut pas reprendre l'initiative.
c'est bien de remettre la balle plusieurs fois de suite mais si c'est pour attendre la faute adverse qui ne vient pas non merci

je reste avec le gdt
a moins que le badman ne soit l'arme miracle associant gêne et contrôle
on attend le cr de gilles.....

Samedi 08 Janvier 2011 17:40

tout a fait d'accord très performant sur balles adverses avec du jus (avt ou arrière) mais sur jeu mou ou à plat c'est la galère

Samedi 08 Janvier 2011 16:59

Avec le Neptune, une attaque de dégagement du revers était également impossible, il me fallait donc pivoter.
Je vais voir ce que ça donne avec le grass dtecs...

je doute que le gdt permette un dégagement plus performant qu'avec le neptune
mais il est plus perturbant sur rotations adverses

Samedi 08 Janvier 2011 15:49

je suis bien d'accors avec vous mais avec le gdt trouver le bon geste pour arriver à attaquer sur des balles sans consistance relève du miracle.
et le problème est que si tu y arrives une fois, le coup d'après même en faisant le même geste sera probablement dans les bâches.

ceci dit si tu trouves le geste adéquat, je crois que tous les utilisateurs du gdt t'en seront éternellement reconaissant

Samedi 08 Janvier 2011 15:05

je te rejois à 100%
les 2 1500 que je perd ont adopté cette tactique et il n'y a rien que je puisse faire pour m'en sortir. j'ai fait un entraînement il y aquelques mois avec un 18 qui m'a dit la même chose.sur ces top injouable donc il a changé et fait des faux top plus haut sur mon rv
il faut dire que l'adversaire doit être fort et capable d'analyser et d'adapter son jeu.
j'ai rencontré des 14 et 15 incapables de le faire et ils ont perdu.
maintenant le problème réside dans le fait qu'avec mes autres picots il est plus facile d'attaquer mais avec le 15 d'hier par exemple, je souffre bien plus sur son jeu traditionnel car la remise de ses top est bien moins perturbante.

donc en conclusion, tu as tout à fait raison, gilles, il faut un picot assez perturbateur mais qui puisse permettre d'attaquer avec plus de sureté que le gdt sur ces coups.
ton cr sur le badman sera attendu avec impatience

Samedi 08 Janvier 2011 14:37

en fait dès qu'un nouveau pl va sortir et annoncé comme prometteur il y aura matière à douter de son pl et donc de l'essayer pour voire si.....

Samedi 08 Janvier 2011 14:35

j'ai joué 2h30 hier contre un 1550 du club
on a fait 20 sets grosso modo
je n'en gagne que 5 ou 6
au départ il a joué son jeu, beaucoup de rotation et là le gdt est une merveille, en bloc ou en chop.
la balle revient tellement imprévisible et inversée qu'il a du mal à toper plusiers fois de suite et si jamais il hésite et envoi une balle coupée, l'attaque le déstabilise et je marque le point.
le problème est qu'il a fait évoluer son jeu et a mis beaucoup moins de rotation, des balles un peu plus haute et là le picot est bien moins efficace.
il fait des faux top jusqu'à que je monte un peu trop la balle et alors là c'est la punition
je ne trouve pas de solution car avec le gdt il est impossible d'attaquer sur ce genre de coup
ormis le changement de picot, quelqu'un voit-il une solution?
merci

Samedi 08 Janvier 2011 14:25

moimoi a adopté le h3 neo me semble t-il.
j'ai joué avec un 1550 2h30 hier
séance en 35 à 40 minute que sur le cd (2 gauchers c'est plus facile)
plaque extraordinaire à mi distance
des top et une rotation impressionnante
je n'étais jamais débordé et c'est moi qui lui imposait mes coups ce que je n'avais jamais pu faire avec aucun autre revêtement.
on a fait quelques set et çe sa gâte car pendant le jeu suis suis plus collé à la table et là, j'ai mis beaucoup d'attaque dehors car la plaque est effectivement très très rapide
il va falloir que je ferme beaucoup plus mon geste si la distance de jeu est courte
du boulot en perspective

Vendredi 07 Janvier 2011 19:12

pas de plaque miracle mais persévère avec le grass dtecs
quand tu dis qu'il ne convient pas contre des 13, 14 ou 15 il faut t'habituer à jouer ces jeux en essayant d'imposer le tien et tu verre que le gdt fonctionne aussi bien que n'importe quel picot s'il te convient

Vendredi 07 Janvier 2011 17:13

cqfd
retour au gdt dès lundi Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 12:28

le retour au gdt est pour bientôt! son seul amour de picot Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 12:21

je suis assez surpris de tous ces commentaires car je trouve que le grass dtecs n'est pas aussi aléatoire et difficile à utiliser que cela
ni en chop, ni en bloc ni en retour de service ni en faux top sur balle coupée.
le seul coup vraiment injouable est l'attaque sur balle à plat ou topée car dans ces conditions la balle s'envole et plane littéralement dans les airs.

Vendredi 07 Janvier 2011 12:14

DE 8 à 15J
si il a mis tant de temps à te l'envoyer c'est qu'il était en rupture
si la commande est en stock il met 48h maxi à l'expédier
cela m'est déjà arrivé.
je le recontacte directement et lui demande ce qu'il a
si ce n'est pas urgent il faut attendre qu'il soit réapprovisionné.
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu