Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement profitable ?

Jeudi 17 Septembre 2009 16:43

Bonjour . Actuellement , je joue avec :
-thibar IV L DHT
- bryce speed fx ( en CD )
- coppa JO silver

J'aimerais voir si la raquette suivante pour un jeu offensif a petite distance de la table . Je voulais changer de raquette car je ne la trouvait pas assez précise et trop rapide :
-Banco black light
-Banco puissance 32 ( si vous aviez des plaques ultra-lisses a me conseiller se ne cerais pas de reffus )
-Donic gallardo sound

Merci d'avance pour vos conseilles !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 17:35 par Arnaud-78

Samedi 19 Septembre 2009 08:17

s'il vous plait laissez des commentaires.

Samedi 19 Septembre 2009 08:44

Même ton deuxième choix est un peu trop rapide il me semble, surtout si tu cherches la précision
Ou alors tu prends vraiment de faibles épaisseurs (pas plus haut que 1.8mm)
J'ai fait la même erreur que toi en jouant toute année avec un revêtement très rapide en 2.0mm, et ça ne m'a causé que des torts car c'était un coup ça passe, un coup ça casse...

Mais sinon, sur ton ancienne raquette, quel était le millimètrage de bryce et de ton coppa?
Et je vois que dans ton profil, tu joues avec un rookie d.tecs et un vari spin d.tecs, en quoi ne te conviennent-ils pas?

Samedi 19 Septembre 2009 12:54

Je pense que si tu trouvais ton ancienne raquette trop rapide, c'est pcq tu étais passé de revetements classiques à des prégommés.

Le mieux, je pense que ce serait que tu garde ton bois tibhar IV L DHT, qu'à la place de ton Bryce speed FX tu mettes un Bryce FX classique.

Pour ce qui est du rever, tu n'as qu'a baisser l'epaisseur du mousse. Si ce n'est pas possible, le gallardo sound est mieux.
CP Montois - H200

Dimanche 20 Septembre 2009 09:16

Arnaud
tu as été au stage a hennebont
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements