Bonjour a vous , je vais vous proposer une raquette et vous me direz ( s'il vous plait ) si elle convient a mon style de jeux :
-ma tactique se base sur un des services variés qui enbete l'adversaire , et soit je joue sur le placement soit ( se que je fait plus souvent ) je tope sur le placement.
-Je propose comme raquette : donic epox controle
( CD ) sinus
( revers ) bryce
Merci d'avance pour vos commentaire ( ne vous fiez pas a mon classement s'il vous plait ) !
Bonjour , que me conseilleriez-vous comme bois qui irait avec un bryce et un speed fx ( juste répondez-moi svp j'ai de bonne raison de le demander . Merci de votre compréhension )?
Que l'esprit du ping soit avec vous !!!
Il est pas NC il est 80 et justement , je trouve que plus on a du niveau , moin on doit s'énervé mais bon ... sa viendra avec le temps ! Merci pour les comms .
Rolgen c'est bon j'ai le droit de savoir ce que je veux et j'aimerai bien savoir ce qui serai bien pour l'avenir . Et puis tu peux parler de mon niveau mais je te rapelle que je te bat 5fois sur 6 . Bon désolé pour cette petite querelle fraternelle . Merci pour vos postes !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Mai 2009 08:05 par
Arnaud-78
Je pense que c'est ce que je vais faire , mais bon , ce cerait bete car c'est ( sans me vanter ) le deuxieme meilleur minime et aussi des cadets apres moi et que le reste c un peu des daubes -_- . Merci pour vos postes !!
Merci pour les conseils mais lui , il ne m'écoute pas , se moque de moi quand je loupe et répond au coach ( quand il commence a s'énervé ) . Peut-etre dois-je lui proposé le yoga ?
Bonjour , l'heure est tres grave pour moi !! Mon seule coequipier de double est une vrai tête de mule et je vais vous exposer mon probleme :
Des qu'il perd un point sur un top ou un revers topé il s'énerve encore plus et du coup , il tape encore plus fort et encore plus mal...mais j'ai un autre probleme : IMPOSSIBLE de le raisoner.Cela nous a fait perdre une final du critérium fédéral des yvelines.Pouvez-vous me donner un conseil pour le calmer ?
Merci de votre compréhension.
Bonjour, ( je vais juste faire une petite intro pour vous donner une idée de mon niveau ) je suis dans le 78 , j'ai commencer la competition en janvier 2009 , je perf a 80-75 , je suis classé 80 et je joue avec :
-Un thibar IV L DHT
-Un rookie D.Tecs ( en coup-droit )
-Un vari spin D.Tecs ( en revers )
Que me conseilleriez-vous pour un revers un peu plus agressif et qui accroche moin que le vari spin ? Je compte rester assez longtemps avec cette raquette donc S.V.P un truc qui dure.
Merci pour votre attention et Bonne continuation !!!