Jeudi 22 Novembre 2012 12:33
bonjour,

Jeudi 22 Novembre 2012 13:30
coucou david je te conseille le xiom vega sur un bois yinhe t9 ( un coté cd comme mon CD et un revers plus lent) le xiom sur ce bois sera aussi rapide que le tenergy avec une durete de 45 deg! le spin pips est super j ai joué longtemps avec, avant mon arret !Jeudi 22 Novembre 2012 14:59
CBC 4 ou CBC 5Jeudi 22 Novembre 2012 17:18
cbc5 comme bois et xiom omega ou autre pour le cd et 802-40 pour le reversJeudi 22 Novembre 2012 18:19
CBC3 ou 4 pour le bois. Quant au RV, un soft ne me semble pas approprié au jeu décrit. Un PL à bon contrôle serait mieux et plus gênant.Jeudi 22 Novembre 2012 21:07
Merci je vais regarder tout ce que avez proposé. pour le picot long, non c'est bon j'ai abandonné, j'arrivais pas à m'en sortir sur les service bombes ou les services mous. c'est pour cela que je me suis mis au soft lent pour le chop.Jeudi 22 Novembre 2012 21:21
L idée du cbc5 est pas mal le 802 40 ou kokutaku 119 mousse blanche serai bien , j ai un vendeur a 6€ fdp in david rien a perdre quoiJeudi 22 Novembre 2012 21:55
oui mais j'ai deja acheté mon spin pips. au pire prends les, je te rembourserais. j'ai rien à perdre, et ca me fera du matos pour le test. go go go mon juju. !! t'as reçu mon num au fait je te l'ai envoyé y a une heure? prends moi les deux en mousse 1.0mm stp voire 1,5 mais pas plusJeudi 22 Novembre 2012 22:01
Houla j'ai zyeuté le cbc 5, ca a l'air ultra rapide, non?Jeudi 22 Novembre 2012 23:09
Testes d abord le kokutaku il est moins cher et ressemble au 802-40 , impec pour ton numVendredi 23 Novembre 2012 00:02
1,2mm rouge et noir, comme ca ca m'en fait deux, merci!Vendredi 23 Novembre 2012 00:04
sinon le cbc 5 ca a l'air super rapide comme bois par rapport à mon waldner sens V2 ou le tibhar 4L balsa?Vendredi 23 Novembre 2012 05:02
Oui un peu quand même , prends le CBC 4.Vendredi 23 Novembre 2012 06:46
J ai un vega pro rouge 2mm sous blister si tu veuxVendredi 23 Novembre 2012 09:23
c'est un peu épais pour moi, je galère trop en bloc en ce moment, je préfère prendre une ou deux tailles en dessous poulot
Vendredi 23 Novembre 2012 10:26
ok mais au pire prends du 1.8mm car tu manques de coups offensifs alors que tu sais le faire ! tu n'es pas confiant davVendredi 23 Novembre 2012 10:46
Vendredi 23 Novembre 2012 11:54
ok pour le 1.8mm pour le coup droit. pour les coups offensifs revers. en fait c'est pas mon style de jeu. je préfère couper de loin et faire un revers ponctuel quand l'occasion se présente.Vendredi 23 Novembre 2012 11:55
merci toff et hervek pour l'information, je me voyais pas jouer avec ce type de bois, vu mon type de jeu déjà
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois