Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Messages de floremirli - Page 2

Lundi 30 Août 2010 09:49

quoi????????? déçu par nolan!!!!!!! tu va te faire allumer sur le post padmental.. faut pas dire des choses pareillesRire

Dimanche 29 Août 2010 15:46

si donner son avis est un jugement, on arrète le post.. ( ou alors, on reste dans le béni oui oui!!). jaloux de qui, de quoi... je préfère voir mon fils avoir une pré adolescence " normalle" que celle de nolan ( tout doué et sympa qu' il soit). maintenant, je me doute que sa famille fasse ce qu' il lui paraisse le mieux pour lui! alors tes remarques me paraissent un peu démago......

Dimanche 29 Août 2010 15:25

vu le niveau de l' équipe ( sans dénigrer quiconque), ça donne pas trop envie..

Dimanche 29 Août 2010 15:23

bon, ok je n' ai rien dit... il ne joue pas trop, c' est un accident de parcours, son entrainement et ses charges de travail sont logique pour un gamin de 12 ans........ par contre j' admet que le terme " poule aux oeufs d' or" n était pas le mieux appoprié..
enfin, je vois que certaines personnes sur ce post sont du mème avis que moi! la passion a des limites!!!

Dimanche 29 Août 2010 11:54

je ne remet pas en cause sa " façon" de s' entrainer, mais le temps passé au bout d' une table.... je doute qu' a son age, le corps ( et l' esprit) puissent supporter de telles charges de travail... maintenant, ce n' est que mon avis!!

Dimanche 29 Août 2010 09:33

il sature le gamin... ( peut ètre inconciemment!!).quand on voit le programme que ses proches lui ont concocté pour les vacances ( oui, je sais, c' est lui qui demande etc, etc...). trop c' est trop!!!! j' espère que son papa n' est pas en train de " tuer" la poule aux oeufs d' or!!

Jeudi 29 Juillet 2010 10:36

les ptt du havre " récupèreraient" certains joueurs d' yport.....

Mardi 27 Juillet 2010 18:16

c' est le moins que l' on puisse dire...lol

Mardi 13 Juillet 2010 11:56

je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...) Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 18:40

ok, mais bible est subtil... ( je sens que je vais me refaire un pote...lol)

Dimanche 11 Juillet 2010 18:04

c 'est pas langue de bois, c' est langue de p...!!Rire

Dimanche 11 Juillet 2010 18:02

nick nack, tu peux avoir le record des posts sur le plus de sujets !!!Rire

Mardi 06 Juillet 2010 15:51

classement final pour nolan : 1862...

Dimanche 04 Juillet 2010 01:12

allez, t' as raison moris... je ne connais pas daniel!! je suis autant déçu que toi de la dégringolade d' yport... mais j' allais assez souvent dans le ( ou les) restos avec lui, donc, malgré toute l' estime que j' ai pour lui, je confirme qu' il a fais des erreur dans la gestion de " son" club!!. rapeles toi il y a une quinzaine d' année l' époque de lavallé etc... 3 ans après il repartait en R4, non ???

Samedi 03 Juillet 2010 09:50

tu te répète vincejsa94... c' est marrant, quand je disais, en cours de saison, qu' yport était à la rue financièrement, on m' attaquai de tous les cotés... enfin, c' est bien triste tout ça, mais yport paie les années fric!! ( merci daniel..)

Jeudi 01 Juillet 2010 14:22

il n 'y avais rien d' agressif dans mon post!! j' aurai réagi de la mème façon... je n' ai pas vu les post de jeromeX et je pense que cela ne m' aurait pas amusé ( mais pas du tout!!)
et en ce qui concerne nolan, je lui souhaite une belle et longue carrière dans le ping!! ( voila, c' est dit)
bonne journée à toi aussi et bonne continuation à julien.

Mercredi 30 Juin 2010 17:50

pour moi, on est fort a partir de 10Rire, je pense que t 'y arriveras!! voir plus..

Mercredi 30 Juin 2010 16:13

snif...ça tourne au mélodrame cette histoire.. fondin, givone mème combatRire

Mercredi 30 Juin 2010 14:58

qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire

Mercredi 30 Juin 2010 13:57

moi c est loçanRireRireRire
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Résolu