Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Messages de floremirli - Page 7

Lundi 15 Juin 2009 20:20

enfin 2 pongistes objectifs.. ça fait du bien un peu de soutient ( et je fais des vers en plus!)
gros, nous nous croisons depuis si longtemps au gré de matchs ( R3, R4 et maintenant D1), vas tu jouer le dimanche la saison prochaine?
merci à toi aussi belvitres
et vive le ping!

Lundi 15 Juin 2009 14:34

je n' ai jamais dis que vous vouliez le garder, j' ai simplement dis qu 'il partait! et toi en bidon tu t y connaisRire. c 'est vrai que varin vous apportera plus ( sportivement et humainement). bisou ma puce

Lundi 15 Juin 2009 11:17

Peut être un fish , mais un KING fish !!! Comme au quick ...

Lundi 15 Juin 2009 10:49

qui c'est qu' avait raison pour hassan???????RireRireRireRireRireRireRire, et je ne l' ai pas su hier..

Lundi 15 Juin 2009 10:42

allez, un dernier pour la route! ozgur de mont saint aignan a petit couronne. voila, c est bon, je ne vous embète plus.. bisou totoche

Lundi 15 Juin 2009 08:27

sur ce je vous quitte ( désolé si je vous manque)Rire
ps : leroux vient de gravenchon

Lundi 15 Juin 2009 08:25

laisses ma famille tranquille et vas t' entrainer pour la R1 l' an prochain, ou je me ferai un plaisir de venir te faire un petit bonjours ( ou peut ètre cet été a chevron..)

Samedi 13 Juin 2009 20:32

catapulte dois ètre un accro du cluedo!

Samedi 13 Juin 2009 16:56

arrètes, j ai peur! en tous cas, moi tu ne m impressionne pas

Samedi 13 Juin 2009 12:06

départ de grand quevilly : guentas a motteville Émoticône
tu vois, je suis au courant de tout!

Samedi 13 Juin 2009 07:50

oh, psyko, je suis peut ètre un chieur!!!!!! mais toi, ta réputation de mythomane n est plus a faire en normandie... alors tes leçons de morales..

Vendredi 12 Juin 2009 13:48

je ne fais qu' annoncer des mutations en haute normandie! c est le sujet non? je ne vois pas ou est le problème, tu ne serai pas un peu parano? je n ai rien contre quiconque, et contrairement a ce que tu pense, je ne " m amuse" pas derrière mon pc, je ne fais que retranscrire ce que je sais ( avec quelques ratés, mais aussi des vérités tu me l' accorderas)

Vendredi 12 Juin 2009 12:16

qui te dis que je suis joueur! je suis le ping car j'aime ce sport, et les altercations comme tu dis ne venais pas de moi.. continue de former des 25 ( chose que tu fais très bien) et ne te prend pas pour un autre! t inquiètes, si un jour je veux jouer au ping dans la région comme tu dis, je le ferai sans craintes
bientot la fin des muts, je disparaitrais avec la conscience tranquille!

Vendredi 12 Juin 2009 02:25

mème si mon profil est caché, je suis crédible! non?

Jeudi 11 Juin 2009 18:11

ah, la solidarité rouennaise! je n' ai jamais dis que la venue d hassan à grand que était sure ( j avais utilisé le terme pincette..), maintenant, je ne suis pas sur que les "gens" qui s interessent au muts en aient marre de moi du fait que j avance tout avant les autres ( à part les ignorants qui pense tout savoir et ne connaisse mème pas la vie de leur club... suivez mon regard Émoticône ) enfin, je ne vous en veux pas, vous ètes de rouenRireRireRireRireRire

Jeudi 11 Juin 2009 15:18

et oui guillaume!!!!! ça me fais trop marrer quand je balance une info et que maxime et d autres me prenne pour un rigolo... en final les ignorants ne sont pas ce qu ' ont croit.. bravo pour votre recrutement, dommage que pour la montée en pro B ce n était pas eric mais li.. ce n est que partie remise. pour baudry, c est jury ou .......... j en saurais plus la semaine prochaine ( catapulte, fais comme moi, annonce des trucs surs!, mais bon, je te pardonne, on n a pas les mèmes sources)

Jeudi 11 Juin 2009 11:24

tiens tiens!!!!! c est bizarre tout ça, il y a 3 semaines, j annonçais Hassan a grand quevilly et tout le monde m a pris pour 1 fou!Rire. je me suis peut ètre trompé de destination ( et encore..). je raconte toujours des conneries crazyping?????????????????????????????

Dimanche 07 Juin 2009 10:14

on pourra dire que l intervention d un bas normand a réveillé les pongistes de l eure... je rapelle que le sujet est : MUTATIONS!!! sinon créez un sujet : CLUBS DE L EURE

Dimanche 31 Mai 2009 11:57

on est d accord... mais je n ai jamais vu hassan refuser de l argent pour changer de club ( et il aurai tort)

Dimanche 31 Mai 2009 11:49

merci dasdas de ne pas me dénigrer constamment, pour crazy, je te rapelle que grand que ambitionne la N1 a court terme... je peux mème préciser qu hakeem jouerai en pré nat et si grand que le veux il l aura!! maintenant comme je dis, chacun prend l info comme il le veux. des personnes bien placées de la ligue sont au courant, donc on verra... rien n est encore signé. a plus pour de nouvelles infos ( j essaierai de ne pas trop me lourder)
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Résolu