Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Messages de floremirli - Page 6

Mardi 22 Septembre 2009 11:41

lol, les mecs, vous vous prenez pour qui pour parler de tunes... regardez vos classement!! c' est quoi un tableau pas top?? quand on est 15 c' est 0 centime.. retourne t' entrainer et reviens quant tu seras 18 ou 19.. on prend 150 pt en une saison et le melon en mème temps...........

Lundi 21 Septembre 2009 19:20

catapulte, je n' ai rien contre toi, mais regardes les résultats des bas normands et sois réaliste.. je vais sur votre site, et votre dym n' est pas si fort! il n'a jamais rien prouvé. notre A va lui faire comprendre le ping!!!!!!!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 14:02

tu aurais du préciser : plus d 'un BAS NORMAND pourra contrer en jouant ouistreham...
je te rapelle qu il faut retirer (au moins) 100 pts pour le rapport entre les 2 normandies
eh oui!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 13:58

et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les bas normands lalalère!!!! je plaisante bien sur... donnez moi tort pour 1 fois...

Jeudi 20 Août 2009 10:28

Émoticône ,je ne pensai pas que tu avais autant d' humour cata...( strophe!!!)

Mardi 18 Août 2009 13:20

vous avouerez que j' ai bien fais revivre le site!! on commencait à s 'endormir vous qui ètes d' habitude si bavard....
si vous relisez mes posts, je n' ai JAMAIS dit que tous les haut normands étaient meilleurs que les bas, je maintient simplement qu'il y a une différence de niveau à classement égal.. et arrètes ta fausse modestie dasdasRire, tu sais bien que tu es le king!!!!!

Lundi 17 Août 2009 23:13

catapulte, je pense que tu voulais dire " il NE morD pas ( du verbe mordre...) dans" Sa "vie et "pareilLES!"!! tu es aussi fort en orthographe qu' au pingRireRire

Lundi 17 Août 2009 20:01

lollollollollollol

Lundi 17 Août 2009 13:37

Citation de le roi du top spin :
Émoticône
tu dis cela parce que tu n en a pas joué un seul la saison dernière... t 'inquiète bézo, tu va vite te rendre compte que tes 1922 pts ne vaudront pas cher devant un 1800 haut normand!!! je suivrai particulièrement tes résultats Émoticône

Samedi 15 Août 2009 17:37

t' as en partie raison, ceci dit mon post ne se voulait pas désobligeant vis a vis des pongistes bas normand... plutot a prendre au 3ème degré, je pense néanmoins qu' un 1900 rouennais équivaut a un 2000 bas normand ( surrement pas tous!!)
on verra cela la saison prochaine!!!

Samedi 15 Août 2009 12:40

tu aurais du préciser : plus d 'un BAS NORMAND pourra contrer en jouant ouistreham...
je te rapelle qu il faut retirer (au moins) 100 pts pour le rapport entre les 2 normandiesRire

Samedi 15 Août 2009 10:08

mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!

Mardi 21 Juillet 2009 17:48

au faite, bonne fète totoche!!!!

Mardi 21 Juillet 2009 17:46

t' as raison, il vient pour taper sur des filles de 15 ans lors des tournois! ça, c' est un bonhomme Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 11:05

t' as raison totoche.. hakeem fait rigoler tout le monde ( sauf ceux qui l' embauchent..) tu doit ètre bien malheureux maintenant que ton IDOLE est parti, t 'inquiètes, ce n' est que son 1837 ème club...

Mercredi 15 Juillet 2009 10:09

et moi, j' ai la diarrée depuis hier soir, donc je vais aller voir le docteur a 11h puis manger un kebab vers midi, ensuite sieste, secret story a 18h etc....RireRireRireRireRire
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Résolu