un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.
toujours aussi sympa ce moris.... ( on ne le changera plus à son age!!!). à coté de cela, c' est un super entraineur! mais bon, on ne peut pas tout avoir
pire que mauvais ( en ce qui concerne anelka surtout!!, c' est lui notre avant centre buteur.. c' est une blague!!), govou invisible et abidal comme dab ( c' est a dire lamentable...).
petit quevilly sera au dessus je pense, ensuite spo et cabourg et après ??????????????????????????????, c' était de l' ironie, totoche, de dire que vous allier " tenter" de jouer les premières places......
je fais ce que je peux avec les infos qui m' arrivent mon bon guillaume...... je sais que st pierre ne renouvelle pas le contrat de plotuna ( trop cher parait il...) et qu' il est à la recherche d' un club!
T'inquiète pas pour nous, nous avons le TOP de la CNACG pour la saison prochaine donc wait and see ...
c' est déja une bonne chose... je n' ai VRAIMENT rien contre yport ( bien au contraire) , mais ça serai vraiment dommage que le club s' écroule au moment ou des dirigeants compétent arrivent..