Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Messages de floremirli - Page 3

Samedi 26 Juin 2010 17:44

quelles belles vacances pour un jeune de 11 ans.... j' espère que sa famille a conscience de ce qu' elle fait.. Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 18:41

je rapelle quand mème qu' anthony le tallec a joué en équipe de france espoir, à liverpool ( mème si il n' a pas fait grand chose...) et qu' il est encore joueur pro... alors, ok qu' il soit " perdu" pour l' EDF ( et encore, vu ce qu' ils nous ont montré....), mais beaucoup d' entre nous auraient aimé avoir eu sa carrière!! ( et son compte en banque éventuellement...). mais bon, ce n' est pas le sujet du post. enfin merci à cbs1 de comprendre ma réaction.

Jeudi 24 Juin 2010 14:17

je ne répond pas en mp à des obtus qui donnent leurs avis sur TOUT sans connaitre le dixième de ce qu' ils avancent..

Jeudi 24 Juin 2010 13:16

pour une fois tu as raison : je ne te supporte pas ( je ne suis pa le seul d' ailleurs..)

Jeudi 24 Juin 2010 09:26

attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..

Lundi 21 Juin 2010 12:10

non, non et non!!!
qu' ils aillent boycotter leur paye ces bons à rien ( ou mauvais à tout, au choix). honte à eux..................................

Lundi 21 Juin 2010 12:04

en mème temps, une pro B avec 1 11 et 2 10 ça fait désordre... Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 08:23

là, ça sent vraiment le sapin..... Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 10:17

Citation de floremirli :
dédicace pour mr robindul! il y a peu, j' annonçais le départ de milosevic et simoncik d' yport, mal m' en a pris.. ( je disais n' importe quoi etc...) et hier, surprise, j' aprend que non seulement milo cherche un nouveau club mais voste fait pareil... euh, c' est pas pour dire, mais il doit y avoir un "petit" problème à yport ( qui joue quand mème la montée en proA)
Citation de robindul :
oui floremirli, comme on envisage de jouer Pro A on va recruter 3 joueurs dans le Top 50 mondial donc c'est normal ...
Citation de floremirli :
pour la pro A.......... un peu loupé quand mème!! déjà il faudra réengager une pro B Émoticône enfin, comme tout va bien à yport....
Citation de robindul :
T'inquiète pas pour nous, nous avons le TOP de la CNACG pour la saison prochaine donc wait and see ...

je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il parait qu' yport renonce a engager une pro B! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 15:32

bravo quand mème pour ta belle saison!! je t' ai connu 35 il y a 2 ou 3 ans...

Mercredi 16 Juin 2010 15:31

merci, c' est trop d' honneur.. je constate, c' est tout! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 14:54

une grosse équipe bas normande en pré nat??? impossibleRireRireRire

Mercredi 16 Juin 2010 14:52

trop drole!! loçan ( l' homme qui est sur tous les posts du site..) nous donne des conseils! nos pronostiques ne sont pas plus "bidons" que tes commentaires...

Mercredi 16 Juin 2010 13:09

ça va... je ne suis pas tout seul a penser comme ça!!! ça rassure quand mème, j' avais l' impression de passer pour le "méchant" de service...
à mon avis, educ42 ne va pas tarder a réagir!!!! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 15:51

ba, je vois pas trop ce que l' on peux dire de plus???? ( je pense que tout a été dit!!) il est doué, sympa, agréable, bien entouré, jeune, une marge de progression évidente et j' en oublie surement...
j' ai bon educ 42??? Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 15:34

moi aussi j' ai lu des diZaines de livres (picsou, mickey, pif) et j' ai aidé des personnes (a traverser la rue par exemple!!) pnl c' est "pour non licencié"..?) jean valgean, humoriste!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 13:11

t' inquiètes educ, je sais de quoi je parle!!! évidemment nolan est fort ( benjamin aussi d' ailleurs...), maintenant on verra dans 5 ou 6 ans si il arrive au niveau des gauzy, lorentz etc.. c' est tout le mal que j' y souhaite.. maintenant, si on ne peux plus s' exprimer sans que papa monte au créneau!!!
quant à leon nol, il me parait ètre un beau myso... ça fait peur pour un "coach" en dévellopement personnel... je ne lui confierai pas mes enfants ( homme supérieur, abandonner une partie de nos forces pour "ELLES,vrais leaders etc...) et heureusement qu'il n' est pas coach en orthographe.. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 12:49

ça te va bien de dire ça.....

Jeudi 10 Juin 2010 15:02

vaudrai mieux, sinon c' est direct la N3 ( avec des bonnes branlées en perspective..).
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floremirli

Résolu