Mercredi 13 Mai 2009 16:55
Comme bois on m'as proposé Banco Star,quand qu'en pensé vous?Mardi 12 Mai 2009 19:30
Que pensez vous de ça. Comme Quentinsz a proposé je ne vais pas faire les tournois. Au debut je vais travailler la régularité coup droit sur coup droit et revers sur revers sans effet, en meme temps je travaillerai le service que vous m'avait proposé (marteau). Puis jetravaillerai la poussette et après le bloc.Mardi 12 Mai 2009 19:08
Bonjour,
Mardi 12 Mai 2009 15:33
Bonjour à tous,
. Je t'invinte donc a me donner ton avis et me conseiller stp
Lundi 11 Mai 2009 14:50
Moi je suis un debutant et je ne connais pas la difference entre ces plaques.Lundi 11 Mai 2009 14:47
Dimanche 10 Mai 2009 16:05
Pour tous les fans de ce joueur enorme!
Dimanche 10 Mai 2009 15:24
Chers pongistes,
Dimanche 10 Mai 2009 14:42
Bonjour à tous,
d'avance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gour.dim