Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Messages de Renard argenté - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2011 14:30

on te regrettera STAR CONSOLE , mais gageons que les images que tu feras sur ton tour de FRANCE seront bientot sur le net et je prends le pari qu'il y aura des images de PING

Jeudi 27 Octobre 2011 14:27

pour répondre à panany: si tu es 700 , qu'il n'y a pas de joueurs de ton niveau et qu'effectivement il n'y a que des contres à faire , je comprendrais que tu ne fasses pas le tournoi

par contre coté organisateur : quel interet de mettre un cheque de 2 ou 300 € pour une finale d'1 700 sur 1 20 ? le spectacle ?

Vendredi 30 Septembre 2011 09:20

Quelle bonne idée , les thouarsais de conserver la date du 1er novembre quelque soit le calendrier

ST MAUR et la roche sur yon ont avancé au WE samedi et dimanche qui précèdent

Vous devriez être les seuls le jour de LA TOUSSAINT avec bien sur pas les PRO puisque la FFTT fait jouer la PRO A et PRO B malgré le jour férié

Pas de gros numéros devrait attirer les autres et chez vous il y a toujours un très gros tableau NC à NON NUMEROTES

Lundi 11 Juillet 2011 19:29

reportez vous aux post sur ce sujet en ligue POITOU CHARENTES , cela a duré plus de 1 an , le passage à 4 a été une catastrophe , fini l'ambiance et le soutien aux copains : tu joue , tu arbitres etc...
En PN on vient de repasser à 6 , ça parait logique , comment monter de 4 à 6 avec 1 muté possible au maxi.
LE NOMBRE d'équipes est bien sur resté le même mais le niveau n'as pas monté en R3 ce qui restait l'objectif , par contre en départementale , diminution importante du nombre d’équipes : motif : pas d’ambiance et désaffection des vétérans

Mardi 23 Novembre 2010 19:48

TRES BIEN

TOUS LES TABLEAUX DEPUIS LES SORTIES DE POULES SUR LE SITE

BRAVO LES GARS

Mercredi 03 Novembre 2010 12:07

Connaissant les thouarsais , je suis sur qu'ils sont déjà en train de chercher une salle annexe et de préparer un horaire général pour 2011

Mardi 02 Novembre 2010 14:45

Et les gars , raller parce que les balles sont jaunes et qu'il y a des parties de sol orange , vous etes gonflés !

parce que nous on est allés demander des balles blanches à la table d'arbitage et on nous en a donné ( d'ailleurs je pense qu'on les a pas rendu ).
Manque de séparations entre les aires de jeu , OK , ça peut gener , mais les aires de jeu faisaient quand meme prés de 5 , 50 sur 11

mais une sépa en retour serait une idée à soumettre aux organisateurs .

J'ai aussi fait un match au bout de 3 heures mais les 24 tables ont toujours tourné à donf , et avec 32 poules dans la plupart des tableaux , les organisateurs étaient victimes de leur réputation. Et en tant que JA faire d'abord les poules de tous des tableaux est une priorité . Je trouve aussi que leur informatique est plutot performante en comparant avec d'autres tournois .

MAINTENANT PERMETTEZ A UN VIEUX ROUTIER DES SALLES DE SALUER LE COURAGE DE GENS QUI REFUSENT DU MONDE ET LIMITENT LE NOMBRE DE POULES A 32 POUR CONTINUER A PRENDRE 2 QUALIFIES PAR POULES CE QUI EST IMPOSSIBLE AU DELA 32 POULES.

Jeudi 28 Octobre 2010 19:03

Avez vous beaucoup de vétérans ?

Dimanche 24 Octobre 2010 09:37

longtemps qu'on en avait pas parlé de ce sujet :


Sur le tour de N1 messieurs a THORIGNE FOUILLARD , le sujet était de sortie , et là oh surprise , on entend les élus du POITOU CHARENTES ( corps arbitral bien sur ) pas si affirmatif que celà et à les entendre causer on se demande qui était présent au fameux CD qui a pris cette décision .

On apprend aussi qu'en DEUX SEVRES , les JA 1 sont interrogés un par un et par écrit sur le sujet . Ce qui est une décision courageuse du CD 79 car si les JA1 de ce département refusaient de bosser le jour de repos dominical , vu le pourcentage d'equipes de ce département en PN et R1 , le projet serait voué à l'echec.

Vendredi 15 Octobre 2010 18:04

POUR PRATIQUER THOUARS depuis des années je peux vous dire que :

Le vin blanc c'est du muscadet fourni par le JA qui est NANTAIS
Les rillettes c'est le président de THOUARS qui les fait lui meme.
On ne peut plus dormir dans la salle depuis 3 ans car il y a maintenant un gardien de nuit.
Le BAR reste ouvert jusqu'à la fin , fait assez rare pour etre signalé . Meme si tu joue la finale de coupe DAVIS à 4 heures comme celà m'est arrivé , et bien il y a 2 charmantes dames au bar pour te servir ta mousse ou la carafe de punch , au choix et avec des frites !!
si si. !!!!!!
Les tables sont toujours occupées à 100 % , ce qui fait que si les tableaux prennent du retard , personne ne rale.
ET toutes les parties sont arbitrées , ce qui n'est pas le cas partout .

Et si les BRETONS s'y mettent , avec BORDELAIS et BASQUES : Ambiance assurée.

Lundi 27 Septembre 2010 16:52

DES NOUVELLES DES BASQUES?

Lundi 27 Septembre 2010 16:50

JE PEUX TE PARLER DU POITOU CHARENTES ou il a : 2 internationaux et 3 Nationaux

Celui de THOUARS que je fréquente chaque année depuis 20 ans ( ils vont organiser le 22 EME à LA TOUSSAINT )
Environ 400 engagés , 24 tables , 3/4 JA et tout informatisé direct sur SPID

Démarrage des premiers tableaux avec 20 à 30 minutes de retard et ensuite à l'heure
Il n'y a jamais de tables de libre , toutes les parties sont arbitrées , c'est pas le cas partout!!!

Dotations correctes , cheques , bons d'achats , lots

IL y a un tableau vétérans toutes séries avec du 20 , 19 etc... BON TABLEAU toujours doté en vins de la région et de qualité

Ce qui nous fait participer à un tournoi ; D'abord la quantité d'engagés qui permet de jouer de nouvelles tetes , les tarifs abordables , pas d'attente entre les tableaux et de la CONVIVIALITE

Viens faire un tour à THOUARS , tu verras une ambiance de feu et avec un peu de chance si tu tombes sur les basques en train de chanter avec NANTAIS et BORDELAIS !!

Mardi 14 Septembre 2010 18:48

JEANNONO , dans la NR DEUX SEVRES en SPORTS , ils ont parlé de ton intervention

Mardi 14 Septembre 2010 18:42

POules désiquilibrées quand meme

mail il y aura un brassage avec des play off : Nouvelles poules de 4 : 2 de chaque poule et on ne refait pas le match contre celui de sa poule initiale

ca veut dire qu'un premier de poule peut finir 4 au final et qu'un dernier de poule peut se sauver de la descente


A noter que si le président de THOUARS n'avait pas ouvert sa grande g..... ( qu'il m' excuse ) lors de l'AG de la ligue ;
on ne savait pas la suite des évenements à 8 jours du championnat.

Donc merci à lui

Lundi 13 Septembre 2010 08:20

Et oui c'est comme le dit béhelle

La R1 passe à 5 joueurs : je m'explique : en jouant le dimanche à 14 heures , sachant que les réserves ont déjà jouées et qu'à 3 en R1 vous prenez une branlée sur le papier meme si vous gagnez à la table ( équipes incompletes interdites )

il vous faut un cinquieme joueur sous le coude

Et n'oubliez pas de prévenir vos JA1 que les repas dominicaux c'est terminé . IL faudra quitter le domicile à l'heure de l'apéro pour aller juge arbitrer à moins de suivre les propositions de béhelle et d'autres : Juge arbitrage en R1 comme en R2 et R3 par un JA local.

Dimanche 12 Septembre 2010 18:56

En principe THOUARS le mentionne sur son reglement

L'an dernier en Toutes il y avait , je crois 1000 € au premier , mais il me semble q'ils annoncent toujours , et ils le respectent bien ,le montant total du tableau et que la répartition se fait au dernier moment en fonction du nombre d'engagés avec un minimum assuré au premier

Ce que les gens aprécient à THOUARS , en général c'est que le NC/20 NON numérotés est trés bien doté , en général presque autant que le toutes séries.

Dimanche 01 Août 2010 16:14

Probleme numéro 1 pour la ligue et pour les clubs si cette décision est maintenue :


Les JA 1 , qui pour la plupart , ne sont JA que pour rendre service à leur club , n'iront sans doute pas sacrifier le repos dominical est le repas en famille pour aller juge arbiter une PN ou une R1 .

Meme si l'obligation de juge arbitrer existe et les amendes aussi!! n'oublions pas que lorsque les JA en question ont passé l'examen , il n'était pas question du dimanche . Il sera donc dificille de leur oposer le reglement !!!!!


Commençons donc par interwiever les JA1 sur leurs intentions avant de modifier les horaires des PN et R1 .

Vendredi 30 Juillet 2010 10:25

POUR ABONDER DANS LE SENS DE FORREST

C'est le cas de la plupart des pongistes de PN qui ont des compagnes , des enfants et qui bossent la semaine .


A mon avis ( 30 ans de PING en Poitou charentes )

On perdra en niveau car des 18 , 19 ou 20 qui jouent encore pour le plaisir ( si, il en reste ) evolueront le samedi en R2 et bonjour la gueule du championnat.

Mais il nous reste , à nous , les présidents de club à imposer nos choix , s'ils sont majoritaires , bien sur.

La décision du CD ligue , prise aprés la réunion de MAI est un déni de démocratie.

Dimanche 11 Avril 2010 15:27

BONJOUR
Samedi 10 Avril à La Mothe st Heray
début des rencontres à 17h00

Places 1 & 2 La Rochelle 1 La Rochelle 2
Places 3 & 4 Gond Pontouvre 1 Poitiers TTACC 86-2
Places 5 & 6 Jaunay Clan 1 Brétignolles 1
Places 7 & 8 Chef Boutonne 2 Gond Pontouvre 2
Places 9 & 10 Cognac UA 1 Thouars 1
Places 11 & 12 Parthenay 1 Souché Niort 2
LES RESULTATS
SVP

Jeudi 04 Février 2010 16:34

La rencontre n'a a pas eu lieu pour cause de neige sur les routes autour de PARTHENAY

BIZARRE !!! VOUS AVEZ DIT BIZARRE !!!!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Résolu