Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Messages de Renard argenté - Page 3

Lundi 30 Novembre 2009 08:42

2 équipes de GOND PONTOUVRE et 2 équipes de LA ROCHELLE en seconde phase

J'attends avec impatience le serpent !!!!!!!

Mais je fais vous fait confiance à tous pour surveiller celà.

Quel nouveau reglement la ligue va t'elle inventée pour justifier 2 équipes du meme club dans la meme poule ou 2 équipes dans 2 poules différentes mais avec un serpent faut et non respecté qui va spolier , je le parie ,une équipe des DEUX SEVRES.

Jeudi 12 Novembre 2009 16:54

A 16 H 45 je me précipite et ZUT , pas disponible qu'elle me dit la machine

Il faut un délai peut etre ?

Jeudi 05 Novembre 2009 12:42

Merci les gars

Et pour la peine tous les résultats des tableaux depuis les sorties de poule sur le site du club , rubrique telechargement dés ce soir

www.tennisdetablethouars.com

Mercredi 04 Novembre 2009 12:29

Tu m'envoie une adresse en MP et je te les fais envoyé par le JA

Mardi 03 Novembre 2009 18:49

Je viens de lire sur le forum au sujet d'un tournoi concurent un certain nombre de choses sur le tournoi de THOUARS :

Aires de jeu énormes : OUI 24 aires de 11 X 5,50
Sol excellent : OUI c'est le dernier cri en matiere de nouveauté souple
Bar ouvert jusqu'à 3 heures du matin : OUI tant qu'il y a du monde meme si on a fini à la pile electrique , suite à une mini panne de courant dans le hall.

Tarifs BAR pas cher :normal , on est pas bistro , on paye pas la TVA , faut rester reglo : 2 € la presion direct de BELGIQUE

Engagements à 4 € le vendredi soir et 5 € les autres jours : on se ratrappe sur la quantité

Horaires respectés : oui on peut le dire : 40 équipes de coupe DAVIS ( début à 19 Heures 30 , fin à 1 H 30 ) faut le faire!!!
Une equipe de JA toute informatisée qui tournait avec 8 PC et les tableaux qui tombent directement dans le hall sur une imprimante.
Quand aux dirigeants thouarsais COOL , c'est une regle de vie chez nous :les pas cool , il y a longtemps qu'on les a jeté.

Mardi 03 Novembre 2009 08:10

Un moment , dans les tribunes , j'ai cru me trouver à un match des GIRONDINS DE BORDEAUX

QUELLE AMBIANCE , ils mettent CES AQUITAINS !!!!!

un exemple pour les joueurs du POITOU CHARENTES

Lundi 02 Novembre 2009 20:34

Tous les résultats , les photos et les articles de presse sur le site du club:

www.tennisdetablethouars.com

rubrique album photos il y a les podiums et les vainqueurs du club qui cartonne : CESTAS !!!!!

Ah et aussi les BAYONNAIS en tenue .

Mercredi 28 Octobre 2009 23:43

J'AI envoyé des MP aux clubs concernés par l'erreur de frappe sur les affiches

Le NC/2000 est en réalité NC/20 soit NC jusqu'à non numérotés

CESTAS est concerné .

PIN 47 je t'ai envoyé un MP

A+ je vais dormir

Lundi 26 Octobre 2009 12:23

JEANNONO VA T'envoyer les dotations en MP ce soir

Dimanche 18 Octobre 2009 09:07

Cette saison encore , les forumeurs sont invités à deguster les huitres et le muscadet le dimanche à partir de 11 heures

je penses que nous y serons nombreux

Samedi 10 Octobre 2009 09:26

Quel plaisir de lire les posts précédents

Ce qui prouve qu'en DEUX SEVRES , on peut faire du bon PING REGIONAL , sans se prendre trop la tete et dans le respect des traditions conviviales .

Je ne connais pas assez STE NEOMAYE pour savoir d'ou ils tiennent cet esprit mais sur qu'à PARTHENAY : mon vieux camarade Didier DELILLE doit etre heureux de voir les traditions respectées.

Samedi 10 Octobre 2009 09:21

Effectivement : THOUARS a ses habitués de ce que j'appelerais région parisienne :

PONTAUT COMBAUL / PONTOISE /ASPTT PARIS /COMPIEGNE /RAMBOUILLET et quelques autres

Lundi 05 Octobre 2009 16:34

Je partage ton point de vue à 200% LAG

100 € devient un minimum dés que l'on a un salarié.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:26

Quelle tristesse ce championnat à 4 , je persiste et maintien !!!!

Pas ou peu ou plutot fini l'ambiance : Tu joue , tu arbitres etc ... et selon ta position sur la feuille , tu enclenches simple , double et encore simple.

De l'avis général des équipes que j'ai vu jouer ce WE ( une dizaine ) il sera bon de proposer au CD 79 des modifs pour la saison prochaine, à savoir :

Imposer le meilleur en 1 sur la feuille et le moins bon en 4 et prévoir les doubles ( plusieurs formules possibles )

Enfin pour les D1 et PR , il faut attendre un peu , mais finir à 13 H 30 / 14 heures ça va dégouter les quelques volontaires , de plus en plus rare du dimanche matin.

Une chose dont je suis sure , c'est que la discussion aura lieu avec consultation des clubs et vote démocratique et pas selon la formule 49.3 appliquée à la ligue.

Samedi 03 Octobre 2009 09:13

Vous avez grillé les thouarsais en redémarrant la suite des posts 2007 et 2008

Ce sera donc le 21 eme tournoi national de THOUARS avec une formule innovante sur 3 jours et le retour des célebres coupe davis du samedi.

Des prix de tableaux a 4 et 5 Euros sauf le TS à 6 ,Des tarifs BAR de crise , les huitres à 11 heures le dimanche avec un verre de muscadet .

C'est THOUARS

Vendredi 02 Octobre 2009 12:47

En coupe DAVIS par d'enregistrement de perf ou de contre perfs

C'est le reglement THOUARS depuis sa création et confirmé par le JA

Mercredi 30 Septembre 2009 19:09

J'ai joué pour la premiere fois à 4 lors de la J1

1 : j'ai terminé sur les rotules
2 : quand je ne jouai pas , j'arbitrais
3 : pas d'ambiance

En R3 : 4 déplacements : 180 km / 120 KM / 175 KM / 50 KM . Bravo les poules géographiques , enfin ce n'était qu'une promesse et là c'est un peu comme en politique : Qui c'est les cocus?

2 poules de 6 en PN : BRAVO , ça augmente le niveau ; 80 % des résultats proche du 10/0 et avec une victoire lors de la J1 :maintient assuré : BRAVO pour le sport et je ne vous parle pas du FUN !!!!

Sur les poules de PN : Une seule intervention à l'AG de la ligue par un voeux de THOUARS . Cà laisse pantois!!!!!!

Samedi 22 Août 2009 18:50

salut la choppe
je ne suis pas renard argenté mais le fiston renardo brun
et je crois bien avoir joué avec toi toute une saison
je ne suis pas globul ni you
je suis je suis
un renard qui aurait bien voulu garder sa choppe
a plus

Jeudi 20 Août 2009 20:29

En effet , les clubs concernés ont été avisés par mail , ce matin , des nouvelles poules.

Aviser des clubs le 20 aout que les poules sont changées releve de l'impérétie et montre une certaine incompétence et un disfonctionnement entre les commissions de la ligue.

Je ne discute pas le fond ( serpent non respecté ) mais la forme qui releve du jeanfoutisme primaire.

Lors de l'AG de la ligue , vous me verrez intervenir sur le sujet , je dis bien sur la forme du sujet.

D'aucun me diront que je matraque des bénévoles !!
Je répondrais que j'ai fait 4 mandats à la ligue dont 2 comme responsable du championnat.

Ah mon profil est caché , je suis JEANNONO le président Thouarsais.
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renard argenté

Résolu