Jeudi 17 Mars 2011 02:23
Petite modifation pour le tournoi de l'espérance du 1er Mai.Jeudi 17 Mars 2011 02:14
je vous mets les différents tableaux et les dotations
Jeudi 17 Mars 2011 02:08
Modifications du tournoi : le tableau NC-n°150 est suppriméVendredi 11 Mars 2011 00:13
!!!!
Jeudi 10 Mars 2011 01:43
Quand vous voyez une image comme celle ça !! on se dit qu'on préfère ne pas jouer au tennis de table
!!!! la martinique c'est tout simplement magique !!
Mardi 08 Mars 2011 13:37
le grain
.
cause boulot ?
et je reviens le samedi du match donc je serai présent !!! j'allais pas rater un tel match quand même !!!!
Lundi 07 Mars 2011 14:06
pour le compte de la 5 journée.Mercredi 02 Mars 2011 23:37
Mardi 01 Mars 2011 10:31
Super, pour les 7* / 8* qui font ces rencontres...
avec des surprises?
Dimanche 20 Février 2011 01:55
En r3 poule h victoire de l'esp Lons 3 contre frasne sur le score sans appel de 18-02 ..deux contres pour les défaites !!Jeudi 17 Février 2011 17:14
Bonjour à tous !! comme chaque année le club de l'espérance ledonienne (jura) organise un tournoi inter-regional qui aura lieu le 1 mai 2011 à lons le saunier !! on compte sur votre présence !!Jeudi 17 Février 2011 16:58
Bonjour à tous amis bourguignons, le club de l'espérance ledonienne organise un tournoi inter-régional qui se déroulera le 1 mai 2011 à Lons Le Saunier.Jeudi 17 Février 2011 16:54
Jeudi 17 Février 2011 16:22
un petit HS pour vous informer que j'ai créé un post pour le tournoi inter-régional organisé par le club de l'espérance ledonienne le dimanche 1 mai 2011 à Lons Le Saunier. Plus d'infos sur le post dans la rubrique tournoi !!!Mercredi 16 Février 2011 14:38
je suis assez fan du joueur grec Gionis !!! il défend en revers , attaque en coup droit !! je voudrais bien jouer comme çaMardi 15 Février 2011 18:37
pour faire un petit article non ? après avoir passé mon concours je vais essayer d'être consultant presse pour l'esp. c'est un challenge qui me motive !! ça peut m'être bénéfique !! sinon ben oui dominique est pressé de nous jouer ben tant mieux 
Lundi 07 Février 2011 10:18
j'étais au match hier à dole , je ne pouvais jouer à cause de mon boulot mais j'ai adoré la tête des dolois quand ils ont vu sur la feuille de match le 14 et le 16 !! une belle petite surprise pour eux !!
!!
Samedi 05 Février 2011 17:00
