Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 16

Jeudi 17 Mars 2011 02:23

Petite modifation pour le tournoi de l'espérance du 1er Mai.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

allez voir le lien et j'espère que vous serez nombreux à venir !!

quentin

Jeudi 17 Mars 2011 02:14

je vous mets les différents tableaux et les dotations

http://i53.tinypic.com/p66o1.jpg

pour tous renseignements par rapport à l'inscription ou à l'hébergement , contacter monsieur MESSABIH Bertrand (organisateur de l'épreuve) au 06.84.84.81.63 ou Guillaume CART au 06.78.02.60.88 après 19h00. Egalement par mail esp.tt.lons@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 02:19 par Quentin39

Jeudi 17 Mars 2011 02:08

Modifications du tournoi : le tableau NC-n°150 est supprimé

voici toutes les infos pour le tournoi

Droits d'inscriptions : 1 tableau = 8 € ; 2 tableaux = 15 € ; 3 tableaux = 20 € ;
Tableau handicap = 5 €. Je vous rappelle que l'on peut s'inscrire à 3 tableaux maximum + tableau I (handicap). Pour les inscriptions plusieurs solutions :

Par mail à l’adresse suivante : esp.tt.lons@gmail.com

Par téléphone au 06.84.84.81.63 ou au 06.78.02.60.88 après 19h00.

Par courrier à l’adresse suivante : ESPERANCE LEDONIENNE Tennis de Table,
80 rue de l’Espérance
39000 LONS LE SAUNIER.

voici les différents tableaux et les horaires de début de tableau :

Tableau A 8h30 500 à 799 pts
Tableau B 9h30 500 à 999 pts
Tableau C 10h30 500 à 1199 pts
Tableau D 11h30 500 à 1399pts
Tableau E 9h30 500 à 1599 pts
Tableau F 12h30 500 à 1799 pts
Tableau G 10h30 500 à 2100pts
Tableau H 13h30 Toutes séries
Tableau I 14h30 Handicap
Tableau J 12h30 Tableau jeunes - 15 ans
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 02:20 par Quentin39

Vendredi 11 Mars 2011 00:13

Citation de raph42 :
Citation de trevelyan :
En Martinique, ils doivent bien avoir des tables?

Et, je te le conçois, ça fait plaisir un peu de soleil avec la plage.


je confirme qu'il y a bien des tables j'y ai même joué deux phases et il y a un sacré niveau pour une île sept fois plus petite que la Corse!
(je crois que Jean Michel Talba est encore 18...)
j'ai même failli me qualifier pour les finales par classement nationales (martinique=département mais aussi région!) en finissant 2ème alors que le premier avait son billet payé pour la métropole (pour prendre des branlées contre les gamins de 12 ans d'île de france mais bon!!!)

sinon quentin t'aurais quand même pu mettre une plus belle photo genre la plage des salines entre 2 cocotiers et une eau turquoise...!
et gaffe au décalage horaire le lendemain de ton retour pour le match de la montée Esp-Vercia : dans le sens martinique-métropole il est mortel! (des perfs à venir pour le grain and co?!!) Émoticône

oui ils auront des perfs a faire..après pour mon état de forme ben ils verront !!! ben ya toujours une possibilité de faire tourner et dans une équipe nous sommes 6 donc Content !!!!

Jeudi 10 Mars 2011 01:43

Quand vous voyez une image comme celle ça !! on se dit qu'on préfère ne pas jouer au tennis de table Content !!!! la martinique c'est tout simplement magique !!

http://i53.tinypic.com/142x0cz.jpg

Mardi 08 Mars 2011 13:37

Citation de le grain :
salut quentin

Émoticône le grain

je corrige esp lons 3 - sirod 2 = 17/03 et vercia 1 - sirod 2 = 11/09
alors la s'est pire que ce matin on déclare forfait Émoticône .
belle victoire de esp lons 3 le turbo est en marche hein pas mal quentin !!!
donc on te verra pas pour le derby ( Émoticône cause boulot ?
ok j 'attend son appel à plus .


je serai la pour le derby je te rassure !! la je suis en martinique mais en vacances Content et je reviens le samedi du match donc je serai présent !!! j'allais pas rater un tel match quand même !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 13:39 par Quentin39

Lundi 07 Mars 2011 14:06

Citation de le grain :
régionale 3 poule H

vercia 1 - pontarlier 3 = 18-02

4 victoires pour vercia 1 contre une équipe de pontarlier 3 bien sympathique qui était venu avec 5 joueurs hélas.
maintenant place au choc contre esp lons Émoticône pour le compte de la 5 journée.
esp lons - frasne = 17/03 vercia - frasne = 12/08 aie aie aie mais bon on tente notre chance à fond pour pas avoir de regret.



Salut luc !! bravo pour votre victoire !! je tiens à féliciter également mon équipe qui a bien géré à andelod sirod !!! superbe perf de bastien(6) sur jeaningros (8)
il progresse ce jeune !!
concernant notre match, je suis actuellement au soleil !!! En martinique !! j'en profite pour saluer tous les pongistes franc comtois !!! la vie est pas facile ici !! 28 °C ... pas évident par rapport au -1°C ..... donc j'ai passé tes coordonnées a baptiste flochon mon vice capitaine !! il va prendre contact avec toi mais si on joue le samedi , pas avant 15h00.
Quentin

Mercredi 02 Mars 2011 23:37

Citation de le grain :
régionale 3 ( poule H )

frasne 1 - longchaumois 1 = 07/13 ( victoire logique de longchaumois )

sirod 2 - esp lons 3 = 08/12 ( victoire de esp lons mais avec quelle équipe ?? )

vercia 1 - pontarlier 3 = 13/07 ( victoire de vercia pour être fin prêt avant le choc !!)

mjc dole 3 - gevry 2 = 09/11 ( gevry remporte le derby )

raph 42, irenée 3971, quentin 39, jean-mi25 à vos claviers Émoticône


vercia-pontarlier ( 15-5)
MJC DOLE-gevry( 8-12)
frasne-longchaumois ( 04-16)
sirod-esp lons ( 06-14)

et pour l'équipe ben....surprise Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 23:38 par Quentin39

Mardi 01 Mars 2011 10:31

Citation de ladjacke :
on est pa non plus très heureux de le faire jouer en R3ou en D1, c'est juste qu'il ya deja un muté dans les equipes du dessus et y en a un dan notre equipe ce qui fait que bertran de temps en temps laisse sa place a corentin pour qu'il puisse jouer un peu et participer a la vi du club...


Effectivement en tant que capitaine de l'équipe de R3 , nous avons pris corentin pour un match déjà ( DOLE) et si vous regardez bien , morez a fait pareil en première phase avec Tedoldi !!! donc nous ne sommes pas les seuls à avoir " ce genre de problème"
Citation de Yannoche :
Citation de le grain :


esp lons on une bonne équipe s'est vrai leur 16 a joué en D1 et il leur préserve pour les chocs vercia et longchaumois.


Émoticône Super, pour les 7* / 8* qui font ces rencontres... Émoticône


Si j'étais toi, je serai plutôt content de jouer des 16 non? en jouant en R1 pendant 1/2 phase classé 11, j'ai joué 2-3 16 et ça donne une motivation supplémentaire !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 10:32 par Quentin39
Citation de le grain :
régionale 3

poule H

victoire de vercia 1 sur sirod 2 de justesse = 11/09
l'essentiel est de rester sue les talons de esp lons 3.


quentin 39 vercia n'est pas encore mort prochain match pontarlier et si la victoire est au bout !!!!! le choc contre esp lons 3 Émoticône

tu peux m'appeler quentin luc , et oui belle performance de votre équipe !!!
un choc en perspective !!! Content avec des surprises? Content

Dimanche 20 Février 2011 01:55

En r3 poule h victoire de l'esp Lons 3 contre frasne sur le score sans appel de 18-02 ..deux contres pour les défaites !!
rien de particulier à ajouter

Jeudi 17 Février 2011 17:14

Bonjour à tous !! comme chaque année le club de l'espérance ledonienne (jura) organise un tournoi inter-regional qui aura lieu le 1 mai 2011 à lons le saunier !! on compte sur votre présence !!
plus d'infos dans la rubrique tournoi sujet " tournoi de l'esperance ledonienne"

Jeudi 17 Février 2011 16:58

Bonjour à tous amis bourguignons, le club de l'espérance ledonienne organise un tournoi inter-régional qui se déroulera le 1 mai 2011 à Lons Le Saunier.
Plus d'infos dans la rubrique tournoi , sujet "tournoi de l'espérance ledonienne"
j'espère que vous viendrez nombreux

Quentin PECHOUX.

Jeudi 17 Février 2011 16:54

Le club de l'espérance ledonienne organise le dimanche 1 Mai 2011 un tournoi inter-régional à la salle Marcel TSCHAEN à LONS LE SAUNIER :
Plus de 2500€ de récompenses et la possiblité de jouer dans 3 tableaux sur les 11 disponibles.

Les différents tableaux sont :

NC-7 NC-15
NC-9 NC-17
NC-11 NC-2100
NC-13 NC- n°150
NC-Toutes séries
Tournoi Handicap
et enfin nouveauté un tableau jeune( - de 15 ans).

Concernant les prix des tableaux et les horaires , ça viendra dans quelques jours.
Pour tout information concernant l'inscription, l'hébergement , contacter Mr MESSABIH Bertrand entraineur de l'espérance ledonienne au 06.84.84.81.63 ou par mail : bertrand-39@hotmail.fr

je suis disponible également pour vos questions !!

Quentin PECHOUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Février 2011 16:56 par Quentin39

Jeudi 17 Février 2011 16:22

un petit HS pour vous informer que j'ai créé un post pour le tournoi inter-régional organisé par le club de l'espérance ledonienne le dimanche 1 mai 2011 à Lons Le Saunier. Plus d'infos sur le post dans la rubrique tournoi !!!

Mercredi 16 Février 2011 14:38

je suis assez fan du joueur grec Gionis !!! il défend en revers , attaque en coup droit !! je voudrais bien jouer comme ça

Mardi 15 Février 2011 18:37

Citation de le grain :
3 journée

régionale 3 poule H

longchaumois 1 - mjc dole 3 = 15/05 ( victoire impératif pour rester en course pour la R2 )

esp lons 3 - frasne = 14/06 ( esp lons s'en problème )

vercia 1 - sirod 2 = 11/09 ( méfiance quand même belle équipe 2 de sirod )

pontarlier 3 - gevry 2 = 07/13 ( gevry en pleine bourre )


je vois longchaumois gagner !! mais 13-7
esp lons - frasne ben 15-05
vercia - sirod 2 ( en a 12-12-10) donc 10-10
et gevry va gagner a pontarlier 12-08

Lundi 07 Février 2011 13:33



salut quentin39

bravo pour votre victoire de ce week-end , moi suis pas pressé de vous jouer avec vos renfort 14 et surtout 16 de bretagne je pense !!! on a aucune chance de vous battre.les articles dans le progrès on se débrouille pas mal peut être la on est meilleur que vous et encore.
basdom lui doit être pressé de vous rencontré comme d'hab Émoticône


Ben pour les articles le jour du match on prendra une photo Content pour faire un petit article non ? après avoir passé mon concours je vais essayer d'être consultant presse pour l'esp. c'est un challenge qui me motive !! ça peut m'être bénéfique !! sinon ben oui dominique est pressé de nous jouer ben tant mieux Content
en tout cas j'ai remarqué que ton équipe avait progressé depuis 2 ans , et renforcée par canet qui est pas mauvais !! j'ai hate de le jouer !!

Lundi 07 Février 2011 10:18

j'étais au match hier à dole , je ne pouvais jouer à cause de mon boulot mais j'ai adoré la tête des dolois quand ils ont vu sur la feuille de match le 14 et le 16 !! une belle petite surprise pour eux !! Content !!
prochain match contre frasne , va falloir serrer le jeu mais c'est largement prenable !! surpris également par la défaite de longchaumois mais ils leur manquent olivier et marie therese il me semble !! avec une défaite leur chance
de monter n'est pas exclu . ils gagnents tout après et c'est bon !! mais on verra...l'avenir nous promet d'autres surprises Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 10:20 par Quentin39

Samedi 05 Février 2011 17:00

Citation de le grain :
2 journée

régionale 3 poule H

gevry 2 - longchaumois 1 = 07-13 ( victoire logique du N°1 de la poule )

mjc dole 3 - esp lons 3 = 03-17 ( esp lons en grande forme )

frasne 1 - vercia 1 = 09-11 ( méfiance quand même pour nous !! )

pontarlier 3 - sirod 2 = 09-11 ( petit avantage pour sirod )


Citation de gouby :
2 journée

régionale 3 poule H

gevry 2 - longchaumois 1 = 06-14

mjc dole 3 - esp lons 3 = 02-18

frasne 1 - vercia 1 = 08-12

pontarlier 3 - sirod 2 = 07-13


Je pronostic à mon tour : Gevry 2 - Longchaumois = 05-15 si longchaumois est au complet

MJC DOLE 3 -Esp Lons 3 = 03-17 , je vois une perf de Bastien Content
frasne 1 - vercia 1 = 10-10 Frasne s'est renforcé et a une équipe homogène
pontarlier 3 - sirod = 07-13
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu