Samedi 05 Février 2011 16:53
impressionnant l'équipe de R3 de Torpes.... Heureusement que nous sommes pas dans cette poule !!! match demain de mes joueurs à DOLE 3 . En tout cas je suis pressé de jouer vercia
!!! 2 articles dans le progres en 2 semaines
pas mal du tout
Samedi 22 Janvier 2011 19:55
en R3 poule H victoire de l'esp lons 3 contre gevry sur le score de 15-05
Vendredi 31 Décembre 2010 15:07
Mercredi 29 Décembre 2010 01:10
.
Mardi 28 Décembre 2010 17:34
j'abandonne
j'arrive pas a aller sur spid !!! le code marche plus
Mardi 28 Décembre 2010 17:26
je vais tester avec celle de R3 poule HLundi 27 Décembre 2010 13:52
Avec un peu de retard joyeux noël et j'anticipe pour la nouvelle année , bonne année à tous !!!!!

Mardi 21 Décembre 2010 14:19
Le leader qui se réveille

Lundi 20 Décembre 2010 17:15
pi faire 11-09 sur le match de la montée ça fout les boules !! sinon eric tu bosses noel ou nouvel an?Lundi 20 Décembre 2010 16:56
ben j'espère qu'on aura une poule plus facile que lors de la premiere phase !!! même si sur 5 matchs/7 on s'est un peu baladéLundi 20 Décembre 2010 14:17
toujours pas les poules de R3 ? j'espère qu'on aura pas de gros déplacements.Mardi 14 Décembre 2010 14:14
Peut etre bien Luc mais il y a quand meme une différence de niveau assez importante entre les poulesLundi 13 Décembre 2010 13:35
Je reviens a propos de valdahon. L'équipe 2 que nous avons recontrée était pas désagréable et finit dernière de poule. C'est assez surprenant mais il y avait 3 grosses équipes dans la poule H de R3 : pontarlier, esp lons et saint ferjeux..saint ferjeux qui a le malheur d'avoir gagné pontarlier et l'esp et qui finit 4ieme seulement.Dimanche 12 Décembre 2010 08:17
excuse jujum effectivement je me suis trompé. Peut etre la fatigue.. En b il y a avait un 7 a 750 points. Alex en a avait 786 points. Oui en a bertrand et moi perdons maitrejean le gaucher.ses services trDimanche 12 Décembre 2010 01:35
En R3 poule H Saint Ferjeux bat l'ESP LONS 3 sur le score de 12-08...

Lundi 29 Novembre 2010 12:01
Exactement lionel , il faut prendre du recul !! C'est vrai que je comprends pas trop l'arbitrage sur arnaud !! sur ses 2 autres simples, pourquoi personne ne lui a fait la remarque sur son service?? Si les 19 autres matchs ont été arbitrés d'une façon, pourquoi changer sur le dernier???Lundi 29 Novembre 2010 00:19
Pi concernant les services d'Arnaud et son comportement , je ne me prononce pas car je n'étais pas présent le jour du match.Lundi 29 Novembre 2010 00:16
Petite question : pontarlier 3 joue aussi en R3 et monte en R2. Si la "2" descend à l'étage inférieur , est ce que la 3 peut monter?Dimanche 28 Novembre 2010 12:00

Samedi 27 Novembre 2010 16:16
Petite précision pour alex de saint ferjeux. Sans être prétentieux ou quoi que ce soit , les formations que nous avons rencontrées avant le match de pontarlier etait d'un niveau en dessous et c'était pas très interessant. Hier on a vu deux équipes, sensiblement du même niveau et c'est très dur de perdre mais il faut reconnaitre que pontarlier a bien géré et que nous avons pas pu concrétiser les occasions au moment voulu. Le dernier match devrait être aussi de bon niveau avec saint ferjeux qui avait battu pontarlier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39