Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 17

Samedi 05 Février 2011 16:53

impressionnant l'équipe de R3 de Torpes.... Heureusement que nous sommes pas dans cette poule !!! match demain de mes joueurs à DOLE 3 . En tout cas je suis pressé de jouer vercia Content !!! 2 articles dans le progres en 2 semaines Content pas mal du tout

Samedi 22 Janvier 2011 19:55

en R3 poule H victoire de l'esp lons 3 contre gevry sur le score de 15-05

détails des équipes:ESP LONS
venet (12)
gros(12)
pechoux(12)
flochon(11)
ruffenach(6)
jacquot(10)

GEVRY
Petitjean(10)
Faivre(10)
Caty(11)
Roussey(9)
lapoule(9)
generet(9)

Je tiens à remercier Gevry pour la bonne ambiance durant tout le match. Coté sportif 3 choses à noter : la contreperf de Bertrand Venet sur Petitjean christophe. La contre de Charline sur Generet et ENFIN la PERF DU WEEK END La victoire de Bastien Ruffenach(06) sur Generet (978 points) 3 sets a 2 ... il a accroché un des deux autres 9 3-2 et le premier il perd 3-1..donc félicitation à lui.. Content

En a ESP 9 - Gevry 1
en B ESP 6- Gevry 4

Vendredi 31 Décembre 2010 15:07

Citation de Difool :
Allez, une petite vidéo d'un grand match!
Bastian Steger vs Ryu seug min



Merci difool pour cette vidéo !!!! du pur bonheur pendant 11 minutes !!!

il y a de tout dans cette vidéo , de la défense des contres tops des blocks..tout !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 01:10

Citation de basdom :
Citation de le grain :
salut quentin 39

oh oui le seule plaisir qu'on a s'est le déplacement de 20km.
esp lons est vraiment notre bête Émoticône .
par contre j'espère que vous monterez en R2 ou longchaumois.



salut

il est vache ce le grain
ou peut etre se souvient il de l excellente ambiance du match de l' an dernier


je n'étais pas la le jour du match donc je sais pas ce qui s'est passé !! après ya des torts pour les deux équipes je pense !!! Content
pi faut pas mettre de l'huile sur le feux dominique je pense que ça peut que mal se passer si déjà ça se cherche sur le forum !! pi ce n'est que du tennis de table !! pi "bête noire" je vois pas vraiment pourquoi !! les matchs contre vous enfin depuis que je joue contre vercia n'ont jamais eu d'enjeux.
Quentin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 01:14 par Quentin39

Mardi 28 Décembre 2010 17:34

j'abandonneRire j'arrive pas a aller sur spid !!! le code marche plus

Mardi 28 Décembre 2010 17:26

je vais tester avec celle de R3 poule H

Lundi 27 Décembre 2010 13:52

Avec un peu de retard joyeux noël et j'anticipe pour la nouvelle année , bonne année à tous !!!!! Content Content

concernant la poule de R3 groupe H , ça sera plus accessible que la poule de la premiere phase. Longchaumois c'est plus accessible je pense !! vercia a l'air enchanté de nous rencontrer Content Content Content

Mardi 21 Décembre 2010 14:19

Le leader qui se réveille Content Content
pas mal la partie réservée aux filles dans les vestiaires !! ils ont bien bossé !!!

Je suis allé au bowling a perrigny hier soir , il faudrait qu'on s'en fasse un lors de la 2ieme phase, ça peut etre sympa Content

Lundi 20 Décembre 2010 17:15

pi faire 11-09 sur le match de la montée ça fout les boules !! sinon eric tu bosses noel ou nouvel an?

Lundi 20 Décembre 2010 16:56

ben j'espère qu'on aura une poule plus facile que lors de la premiere phase !!! même si sur 5 matchs/7 on s'est un peu baladé

Lundi 20 Décembre 2010 14:17

toujours pas les poules de R3 ? j'espère qu'on aura pas de gros déplacements.

Mardi 14 Décembre 2010 14:14

Peut etre bien Luc mais il y a quand meme une différence de niveau assez importante entre les poules

mon équipe qui a aligné sur l'avant dernier match :
12-12-12-12-11-10...ne monte pas !!! dans une autre poule on serait monté !!!

Lundi 13 Décembre 2010 13:35

Je reviens a propos de valdahon. L'équipe 2 que nous avons recontrée était pas désagréable et finit dernière de poule. C'est assez surprenant mais il y avait 3 grosses équipes dans la poule H de R3 : pontarlier, esp lons et saint ferjeux..saint ferjeux qui a le malheur d'avoir gagné pontarlier et l'esp et qui finit 4ieme seulement.

Concernant la 1 de valdahon je les ai joués 2 fois il me semble et on a toujours eu des soucis. Le capitaine m'avait même traité de menteur car mon équipe ne pouvait jouer que le dimanche...on ne change pas les gens..certains sont bêtes...

Quentin

Dimanche 12 Décembre 2010 08:17

excuse jujum effectivement je me suis trompé. Peut etre la fatigue.. En b il y a avait un 7 a 750 points. Alex en a avait 786 points. Oui en a bertrand et moi perdons maitrejean le gaucher.ses services tr
es dur a lire car au dernier moment, son corps(partie droite) cache la balle. Mais bon c'est pas grave. C'est le 0 en b qui me surprend. Il y a eu de la perf. Une deuxieme phase en r3 avec je l'espere la montée. Quentin.

Dimanche 12 Décembre 2010 01:35

En R3 poule H Saint Ferjeux bat l'ESP LONS 3 sur le score de 12-08...
un match assez déséquilibré car en A nous faisons 08-02 avec comme joueurs Bertrand Venet(12) Stephane Cattet (14) et Moi meme (12) et en B saint ferjeux met 10-0...
ça été l'occasion de rencontrer 2 forumeurs très sympas !! dont alex contre qui j'ai joué !!! sacrifié en a mais il a bien joué
super accueil et une bonne biere ou coca a la fin du match !!! c'est ça le ping


Coté saint ferjeux il y avait 12,12,7 en A et 11.9.9 en B il me semble

je fais 2 en perdant un 12 gaucher qui...cachait involontairement son service Content
c'était génant mais ça fait parti du jeu Content

Deuxième phase en R3....pas évident...

Lundi 29 Novembre 2010 12:01

Exactement lionel , il faut prendre du recul !! C'est vrai que je comprends pas trop l'arbitrage sur arnaud !! sur ses 2 autres simples, pourquoi personne ne lui a fait la remarque sur son service?? Si les 19 autres matchs ont été arbitrés d'une façon, pourquoi changer sur le dernier???
Meme si son comportement n'est pas acceptable, je comprends un peu son incompréhension.

Lundi 29 Novembre 2010 00:19

Pi concernant les services d'Arnaud et son comportement , je ne me prononce pas car je n'étais pas présent le jour du match.

Lundi 29 Novembre 2010 00:16

Petite question : pontarlier 3 joue aussi en R3 et monte en R2. Si la "2" descend à l'étage inférieur , est ce que la 3 peut monter?

En tout cas ça me fait bien rigoler le débat sur le service , et le reste.. on se croirait a OK CORAIL et comme la si bien dit nico on est pas la pour voir des personnes s'engueuler..surtout pour du tennis de table !! il y a plus grave dans la vie non??

Quentin

Dimanche 28 Novembre 2010 12:00

Citation de Bapt EMV :
Victoire de l'EM Vesoul à Lons 13-7 ! Victoire synonyme de montée en PN de zone ! Voilà les détails (attention, ça va vous surprendre un peu):

En A:
Bertrand Messabih (n°900) bat Marc Grandemange (18) 3-1, bat Baptiste Dirand (18) 3-1 et bat Clément Peltret (20) 3-1
Florent Carnet (19) bat Baptiste Dirand 3-0, bat Clément Peltret 3-0 et perd Marc Grandemange 1-3
Aurélien Perraud (15) perd Marc Grandemange 0-3, perd Baptiste Dirand 0-3 et perd Clément Peltret 2-3
Peltret - Dirand battent Messabih - Carnet 3-2

En B:
Jonathan Gantois (18) bat Adrien Poiron (17) 3-2, bat Stéphane Guenon (18) 3-2 et perd Louis Roland (18) 1-3
Christophe Gilbert (17) perd Adrien Poiron 0-3, perd Stéphane Guenon 2-3 et perd Louis Roland 0-3
Jean Léonide Gorse (15) perd Adrien Poiron 2-3, perd Stéphane Guenon 2-3 et perd Louis Roland 0-3
Poiron - Roland battent Gantois - Gorse 3-0

Nous devons donc éviter de faire forfait le dernier match pour monter, dernier match à domicile contre Roche sans enjeu.




J'étais au match, il n'y a pas eu de surprise à part la défaite de Florent Carnet sur Marc Grandemange !!
A noter que les deux premiers matchs se sont disputés a la belle avec 2 défaites pour l'ESP
Une équipe de VESOUL très solide et plus forte sur le papier. Une victoire logique. Petit restaurant pour fêter la non montée des équipes 1 et 3 Content
Quentin

Samedi 27 Novembre 2010 16:16

Petite précision pour alex de saint ferjeux. Sans être prétentieux ou quoi que ce soit , les formations que nous avons rencontrées avant le match de pontarlier etait d'un niveau en dessous et c'était pas très interessant. Hier on a vu deux équipes, sensiblement du même niveau et c'est très dur de perdre mais il faut reconnaitre que pontarlier a bien géré et que nous avons pas pu concrétiser les occasions au moment voulu. Le dernier match devrait être aussi de bon niveau avec saint ferjeux qui avait battu pontarlier.
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu