Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Messages de pongpong58 - Page 2

Dimanche 29 Août 2010 18:30

Alalala excuse moi pour le Hors sujet , je me suis totalement trompé de sujet Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 19:09 par pongpong58

Dimanche 29 Août 2010 18:22

Citation de TP-LINK :
Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.

C'est faux , étant moi meme jeune , mon debut de seconde phase a été vraiment bien car je n'étais que 11 et je passais sur des 15/14 et ne perdais que peu de 13 .
Donc je pense vraiment qu'un jeune motivé , en pleine progression vaut largement plus de son classement .

Ps : Ma periode de rute s'est vite envollée et là j'ai retrouvé mes contre a 10/9 Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:24 par pongpong58

Jeudi 19 Août 2010 11:43

Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!

Euh moi personnelement au 7eme sept j'aurais pu vraiment la force quoi !
Pi c'est de la régularité sous pression, elle n'ose pas attaquée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:44 par pongpong58

Mercredi 18 Août 2010 21:53

Waldner sans hésitation

Citation de TP-LINK :

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.

Je rejoins l'idée de TP-LINK en disant que le revers ne s'arrete pas juste a la frappe ( sinon Kreanga serait largement devant ) mais il englobe tous les coups qu'on peut faire avec . ( le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... comme elle l'a si bien dit ).

Mardi 17 Août 2010 13:36

schlager revenait de blessure aussi , ce qui explique certainement son niveau de jeu qui n'est pas propre a son talant !

Samedi 14 Août 2010 15:43

Tu peux pas m'en dire plus sur le tournoi s'il te plait Content
Il est hommologué ou pas ? juste departementale ou plus ?

Citation de candless :
oui nasri le tournoi sera homologué en départemental, les joueurs bourguignons sont les bienvenus s'ils sont nombreux ont verra pour homologer le tournoi en regional, de toute façon c ouvert a tous simplement s'il reste départemental seul les résultats des nivernais entre eux seront comptabilisés,pour les autres joueurs ce sera comme un tournoi amical voila

donc logiquement si je tombe sur quelqu'un d'un autre departement et que je le bats , je ne gagne pas de points ?
Et ya des dotations pour les vainqueurs de chaques tableaux ?

Ah aussi , c'est quoi le coeff d'un tournoi departementale ?

Excuse moi pour l'interrogatoire Content

Mercredi 04 Août 2010 20:38

Alors déjà en conseil super primordiale :

_ Change de Maillot !!!! Clin d'oeil
_ Achete une nouvelle caméra !

Mais plus sérieusement , en attente de services bouges/sautilles ça fait le gars plus motivé et t'es chaud pour bouger derrière !
Après c'est difficile de te donner des conseils car comme tu l'as dit, ce n'est pas officielle donc tu n'es pas concentrès a fond !
Juste en revers , on a l'inpression que tu portes beaucoup la balle au lieu de la frotter .

Par contre ton partenaire , son flip coup droit en ligne est méchant Content !

Mercredi 21 Juillet 2010 18:48

Citation de matmut :
C'est possible pongpong58 mais comme je ne sais pas qui tu es! Mais effectivement j'ai joué contre Vauzelles donc tu serais Christophe ou Patrice...

Et non , je suis le 3eme Content
Je me souviens de toi , l'anti top que je perd 11/7 a la belle a cause de son service marteau ! ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 14:57

Matmut on se serait pas deja jouer cette année en R2 ?

Mercredi 14 Juillet 2010 03:52

Citation de fitziftwo :
Oui Berrichon, en juillet on fait un tournoi interne avec les licenciés et leurs familles et amis.
Peut être début aout, on verra, sinon ce sera début septembre MDR

CC , J'attend de toi une petite web card a mon nom MDR !

Mercredi 14 Juillet 2010 03:36

Citation de santes :
passer 18 a la fin de premiere phase, que notre equipe se maintienne en R2 et tenir voir me rapprocher de 19 en seconde phase

Ton objectif me parait dificile , realisable oui , mais difficile car beaucoup de gens disent qu'il y a un cap a passé entre 17 et 19 .

Mercredi 14 Juillet 2010 03:34

Petit Pronostique personnelle !

R1 Dijon , Autun
R2: Nevers grand favoris , suivie de gueugnon
R3:Vauzelles qui aura une tres bonne equipe 2,Imphy , et bien évidemment le Breuil !

Premiere saison en R3 , a mon avis sa sera bien sympa Content

Mercredi 23 Juin 2010 02:52

Je ne ressemble pas a Michael Maze , c'est Michael maze qui me ressemble ! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 23:46

Citation de jaki :
vraiment dommage d'avoir en particulier un JA totalement nul et borné , impossible de lui poser une question et d'avoir évidemment une réponse. Le coup du samedi soir " trouvez votre adversaire , jouez le match et apportez nous le résultat sur une feuille" tout simplement énorme, et s'il avait commencé par la, le tournoi se serait peut etre déroulé sans encombres , bref du grand JDJ, toujours pret à écouter les autres et en plus il est sympa avec les joueurs !!! Mais c'est cool, cette solution permet de rencontrer le maximum de personnes car tu fais le tour des tribunes pour trouver ton adversaire !!!
le dimanche c'était beaucoup mieux même si après 3 h de sommeil c'est dur par moment.. Mais bravo à l'organisation du creusot , aux bénévoles et à la buvette qui ont su être, eux, sympathiques et efficaces.
Peut etre à l'année prochaine ( je regarderai le nom du JA avant de m'inscrire)

Ne te plains pas tu as deja eu la chance de dormir 3heures ce qui après avoir parlé avec beaucoup de monde est loin d'etre leur cas ^^
Tu as raisons sur beaucoup de point , c'est quand plus d'etre incompetant ( désolé pour moi il 'y a que ce mot qui convienne car accumulé autant de retard ya de quoi se demander si il le faisait exprès) , ils étaient d'une humeur fortement désagreable frolant l'impolitesse ! Déjà que c'est de leur faute , en plus on se fait engueuler si on leur pose des questions .

PS: désolé pour l'ortographe

Mais bon tous cela a été rattrapé par l'excellent niveaux des joueurs et QUE DIRE DE L'INCROYABLE GENTILLESSE des bénèvoles qui malgrès beaucoups de soucis ont su resté acceullant .

Meme si le bilan est mitigé ,vraiment félicitation au club du creusot et à l'année prochaine je l'espere. Émoticône Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 20:17

Sa te derange pas trop si moi ( Caveron ) et Florent sevre ont fait pareil parce que tu sais le prix du timbre ... ^^

Jeudi 06 Mai 2010 22:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 22:37 par pongpong58

Jeudi 06 Mai 2010 22:24

Citation de ST BEUH58 :
Les inscriptions arrivent autun vient de le faire et vauzelles va venir en force. MOMO est de la partie sauf que cette année je viens de corriger son inscription , il venait de s'installer en T.CAT féminines peut être a t il été opéré dernièrement?????

Oui oui apelle le Mémé Maintenant Content

Dimanche 02 Mai 2010 23:41

Dac pas grave !
J'attendrai l'année prochaine Content

Samedi 01 Mai 2010 21:17

Salut ST BEUH !
Je voulais savoir si c'étais possible qu'il y est des derrogations , parce que j'aimerai bien faire le tableau 13/17 mais je suis 11 sur license et 13 sur internet .
Merci d'avance ! Content

Dimanche 25 Avril 2010 01:03

Effectivement grosse defaite pour nous en D1.
Mais bon que nous reprocher , ils ont été bien plus fort que nous et plus solide dans les moments difficiles !
De plus ils ont eu la chance de pouvoir etre renforcé alors que nous non Pleurer
Enfin on souhaite une bonne chance a nevers en R3 ! Content
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Résolu