Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Messages de pongpong58 - Page 4

Lundi 29 Mars 2010 23:45

Citation de fan3774 :
Il est l'heure de faire un premier bilan en D1 en attendant les deux dernières journées.

1- La montée se jouera entre Nevers 2, La Charité et Vauzelles.
2- L'équipe de Chevenon est condamnée à la descente en D2 (dommage car on est reçu comme des rois, merci à eux)
3- L'équipe de Nevers 3 finira au pire 6ième et semble être sauvée, en effet seulement deux R3 de la Nièvre vont peut-être descendre (St Eloi et Varzy), et les trois premières équipes de D1 ne devraient pas refusées la montée (je pense, à confirmer par les intéressés, Bourru ?, Pongpong ?)
4- L'équipe de St Léger n'est pas encore condamnée mais n'a plus tout son destin en main, il faut qu'elle gagne les deux prochaines rencontres, et que les équipes de Fourchambault et Prémery laissent des points ce qui n'est pas impossible.
5- Les équipes de Fourchambault et Prémery doivent gagner un des deux matchs suivant pour finir au moins 6ième et se maintenir.

Pour repondre a ta question , l'équipe ne refusera pas la montée bien au contraire .
Mais Vauzelles n'est pas sur d'etre dans les 2 premiers car elle doit maintenant affronter 2 grosses équipes qui biensur ne nous feront aucun cadeaux. Enfin , la D1 va beaucoup mieux comparée a la premiere phase .
On peut peut etre attendre une revanche de vauzelles sur fourchambault qui nous avait dominé en premiere phase et une victoire surprise sur Nevers 2 !
Enfin fin de phase a suspens, c'est ça la magie du Ping ^^
Amicalement .

Dimanche 14 Mars 2010 22:28

Serieusement , c'était vraiment une Superbe rencontre entre Vauzelles et Varzy , cette aprem !
Bonne ambiance , du beau jeu , une équipe de Varzy qui a su revenir meme en étant menné 10 / 6 !
J'adorre les dimanches comme ça Content

Vendredi 05 Mars 2010 13:16

Il est vraie que je pense ENORMEMENT au point , Mais j'en est besoin pour me fixé un Objectif , Un challenge si tu prefere Content
Mais bon , Je prend quand meme Beaucoup de plaisir a joué !

Vendredi 05 Mars 2010 12:42

Ayyyyyyyééé !
J'ai enfiin Les points 50 Content ! C'est fou comme j'aime le Ping Content

Mercredi 24 Février 2010 22:58

Tournoi de Nevers Ce Vendredi ?

Mercredi 17 Février 2010 13:11

C'est vrai que l'orthographe et moi , et ben on est pas très amis Content

Mardi 16 Février 2010 22:47

http://www.ttsj.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=9

A moins que je sois Fou c'est bien Jin Chengbo qu'on vois souvent dans cette vidéo ? ( 8 min 11 )

Merci

Mardi 16 Février 2010 22:41

Citation de rouge13 :
je me suis balladé dans ce tournoi je n'ai pas fait le voyage pour rien ^^
un fitziftwo pas très en forme tout comme bazouka89 mais bon j'ai pas trop mal jouer non plus
j'ai eu chaud sur lisandro

message a monsieur caveron que l'on n'a pas vu hier
aurais tu eu peur de la délégation cosnoise?? car je me souviens t'avoir entendu me dire que tu aimerais bien me battre mais on ne ta pas vu pointer le bout de ton nez.
je comprend que j'impressionne mais pas à ce point là j'espère ^^

trève de plaisanteries bon tournoi hier par contre guitare hero c pas pour moi ^^

Sache qu'un Vauzelliens ne connait pas la peur !
En effet nous sommes des brut sans coeur qui ne connaissent que LA VICTOIRRE !! Content

Serieusement , j'étais prévus pour jouer en Corpo contre la gendarmerie a Vauzelles et sa a été annulé la journée meme
En meme temps j'avais carrément Zappé le tournoi de Nevers et je suis désolé pour cédric qui organise .

Pour ma défense je lui avait dis sur facebook que je ne pourrais certainement pas joué !
Mais ne t'inquiete pas ROUGE13 ton tour viendra très très prochainement, j'espere que tu fera le tournoi de saint-bennin parce que on risque pas de se jouer en équipe ! Content
Tu fera attention quand tu me joueras je suis en train d'apprendre le contre-slice-spin revers donc je vais etre très difficile a joué ! MDR

Mardi 09 Février 2010 12:06

Salut Content
Je pourrais avoir mes stats s'il vous plaits
587175
Merci d'avance Content

Dimanche 03 Janvier 2010 23:02

assez d'accord avec Pitufo , le jeune a gaché la video ,non pas par son jeu mais par ses cris .

Je veux bien qu'il y est de l'enjeu etc mais meme les grands champions ne crie pas a chaque point .

Je comprendrais encore si tous les points du japonnais étais énorme mais ce n'est pas encore le cas

Amitié pongiste Content

Vendredi 25 Décembre 2009 01:38

Je sens une Presence Vauzelliennes Dominante MDR

Joyeuux Noel Tous le monde MDR

Mercredi 16 Décembre 2009 21:12

EN TOUT CAS BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS LE MONDE !! MDR
En esperant que cette nouvelle année soit plus prometteuse pour tous les clubs Nivernais !

Mardi 15 Décembre 2009 16:45

Non Non Content
Meme si j'aime bien le club de nevers MDR

Lundi 14 Décembre 2009 21:02

Un Grand merci à Benjamin qui nous a sortis un entrainement Vraiment Bien MDR

Lundi 14 Décembre 2009 20:58

Detrompez vous ! Content
Je viens de lire sur le forum qu'il n'y aura aucune montée de cote d'or (21) en regional 3 , ce qui va repecher Varzy 2 donc maintenir Vauzelles , non ?

Dimanche 13 Décembre 2009 22:27

Citation de lecureuil :
Mes dernières infos font état d'un refus de monter de toutes les équipes de côte d'or, Beaune comme uscd. Mais rien d'officiel pour le moment.

Lecureuil je crois que je suis tombé amoureux de toi MDR

Dimanche 13 Décembre 2009 21:37

Alors est-ce- que Charnay 3 va t-elle montée ?

Dimanche 13 Décembre 2009 21:22

Bonjours est ce quelqu'un sait si L ' USCD acceptera la monté et le gagnant de E. AUXONNAISE 1
- FILS DE FRANCE 1 l'acceptera aussi ?
Jouant dans la niévre (58) nous avons besoin d'un autre refus pour qu'une de nos équipe soit repéchés en R3
Amitié pongiste
pongpong58
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Résolu