Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Messages de pongpong58 - Page 8

Mercredi 10 Juin 2009 21:06

Citation de tomcr58 :
Sans partir en mauvaise langue, je suis d'accord avec fitziftwo, depuis que je l'ai battu il ne m'adresse plus la parole (alors qu'avant il m'aimait bien)

Assez d'accord avec toi , meme à l'entrainement , il est assez hargneux quand on le bat.

Mercredi 10 Juin 2009 21:04

Citation de fitziftwo :
Je vois mal comment, dans une compétition, on peut être sur et certains de voir gagner quelqu'un...

Effectivement , je me suis emballé ^^ .
Je crois qu'il va gagné.

Mercredi 10 Juin 2009 14:23

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :

Nc 70: Cyril Daccord (ou tomcr58 Émoticône)
65 50: Moi Émoticône
45 num: Rouge13 Émoticône

Émoticône

Un poil chauvin MDR

NC-70 : Benjamin Fautre, Antoine Haye, Philippe Avrain (faut le motiver à venir le chauve !), Nicolas Durand, voila les 1/2 finalistes, après tout est possible, perso je vise d'arriver aux barrages MDR (c'est même pas encore dit que le fasse...)
65-50 : Cédric Felder
45-N° : Morisset sinon fitziftwo (j'attends une nouvelle perf à 25 Émoticône)

Et en -18 le samedi ?
Je miserais sur Pierre Delecolle, Damien Ferré, ou Antoine Haye, à moins qu'il y ait un mec supérieur auquel j'ai pas pensé...

En -18 ans moi je suis sur et certains que Damien Bouffard gagnera, il est supérieur !
Meme si il y a Romain Da Silva peut sortir de grand match!
Sa va etre beau à voir.

Lundi 25 Mai 2009 21:34

Citation de ouroux :
En quart, tu es déjà remboursé de tes frais. L'année dernière j'avais perdu sur Gauthier Josselin en quarts et en toutes séries, j'avais perdu Ponce.
Le seul reproche à ce tournoi, c'est que les résultats ne sont pas tous saisis sur spid alors que c'est un tournoi homologué. C'est l'inconvénient quand tu fais de bonnes journées. On est encore loin du 1er mai, toutefois, en fonction du nombre de joueurs, je pourrais t'emmener si tu veux mais il faudrait que tu viennes sur Chalon avant. Je ne sais pas si Chrichri le refait cette année. L'an dernier, j'avais emmené un joueur de Saint Rémy également.

Quelqu'un peut m'epliquer s'il vous plait
ce que sa veut dire : " les resultats ne sont pas tous saisis sur le spid " ?

Samedi 23 Mai 2009 13:19

je suis de l'avis de butterman

Jeudi 21 Mai 2009 22:35

C'esst vraiment domage qu'il n'y' est pas beaucoup de tournoi en bourgogne comme celui-ci

Jeudi 21 Mai 2009 22:04

Mais je suis quand meme content d'avoir gagner 77 euros MDR
Domage que je contre en poule :s

Jeudi 21 Mai 2009 21:53

C'était quand meme un super tournoi , meme si l'humidité a vraiment fait déraper l'après-midi

Jeudi 21 Mai 2009 20:54

en NC-70 victoire de CAVERON Kevin ( coulanges )

Mercredi 20 Mai 2009 12:54

Et j'ai envoyer mon checque lundi matin , au nom de CAVERON ,TU pEUX me dire si tu l'a reçu mickael .
Merci d'avance

Mardi 19 Mai 2009 13:46

merci rouge13 pour la réponses .

Lundi 18 Mai 2009 20:53

Qu'est ce qu' a fait thomas lors de la rencontre ?

Lundi 04 Mai 2009 13:27

Merci beaucoup
j'envois sa demain!

Dimanche 03 Mai 2009 13:09

J ai besoin d'aide pour m'inscrire !!
je me suis déjà inscris sur le site mais maintenant je ne sais plus se que je dois faire car j'ai supprimé sans le vouloir la feuille d'inscription que je devais envoyer d'après le site
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
:'(
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Résolu