Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque pour revers

Vendredi 04 Décembre 2009 18:11

bonjour,
bon voila j'explique ma situation: je joue avec actuellement un coppa jo silver en 2.0mm en revers (elle est énorme sa c'est sur!) mais je pense que je devrais essayer de tester une plaque un peu moins rapide du genre f3 bigslam mais en plus dure (aux alentours de 38°). quelle plaque me conseillerait vous? de préférence avec effet colle intégré! MDR
merci à tous
P.S: j'avais songé au sonex jp gold est-ce un bon choix?

Vendredi 04 Décembre 2009 18:20

l'exellence 37 est un peu plus dur que le big slam
avec les meme caracteristiques vitesse rotation controle un peu plus dur

après je ne l'ai jamais essayer ...

Vendredi 04 Décembre 2009 18:38

Desto F2 40 degrès , effet colle intégré et en ce moment à 27e au lieu de 35 sur DAUPHIN . Émoticône
Sachant que chez wack , ils le vende à 30.95e .
De plus, il me semble que tu préfère les revetements de la gamme FORMULA de DONIC.
Je l'ai testé sur mon coup droit et il est pas mal du tout (un peu rapide pour niveau moyen )
Lionel4411 parle de l'excellence 37 mais mais il n'y a pas d'effet colle rapide intégré ; et c'est BANCO ! Émoticône
vive moi !

Vendredi 04 Décembre 2009 18:45

Pourquoi pas le nimbus soft (37.5°), il est moins rapide que le coppa jo silver.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:53

F3 ou Energy X-Tra peut-être.

Vendredi 04 Décembre 2009 19:33

X-tra Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 19:51

merci pour vos premieres réponses!
Citation de lionel4411 :
l'excellence 37 est un peu plus dur que le big slam
avec les meme caracteristiques vitesse rotation controle un peu plus dur

après je ne l'ai jamais essayer ...

désolé mais je n'aime pas les marques banco et stiga! Content
Citation de ma pong :
Desto F2 40 degrès , effet colle intégré et en ce moment à 27e au lieu de 35 sur DAUPHIN . Émoticône
Sachant que chez wack , ils le vende à 30.95e .
De plus, il me semble que tu préfère les revetements de la gamme FORMULA de DONIC.
Je l'ai testé sur mon coup droit et il est pas mal du tout (un peu rapide pour niveau moyen )

+1 je prefere la gamme donic et butterfly mais aussi un peu tibhar et joola
en effet je m'attendais à cette possibilité pour le f2 et j'ai déja essayé mais j'ai moins de sensation que celle que j'ai
Citation de seb56 :
F3 ou Energy X-Tra peut-être.
Citation de david91 :
X-tra Émoticône

mouais pourquoi pas j'ai déja essaye le egp mais pas le x-tra mais pourquoi pas je vais demander a quelqu'un de mon club qu'il a!
Citation de louheb33 :
Pourquoi pas le nimbus soft (37.5°), il est moins rapide que le coppa jo silver.

je ne connais pas trop cette plaque mais est-ce qu'elle a un effet colle?



ou sinon que pensez vous du sonex jp gold?

Vendredi 04 Décembre 2009 19:56

Le Sonex JP Gold est plus dur et plus rapide que ton Coppa silver.

Le nimbus soft a un effet colle.

X-tra pourquoi pas en effet...

Samedi 05 Décembre 2009 10:13

Citation de chillingfool :
Le Sonex JP Gold est plus dur et plus rapide que ton Coppa silver.

Le nimbus soft a un effet colle.

X-tra pourquoi pas en effet...

peut etre plus dure mais un peu moins rapide que le coppa mais un peu moins aussi de controle: coppa: 20 14 et sonex: 19 13

que pensez vous du vario big slam en 2.0?

Samedi 05 Décembre 2009 10:20

J'ai testé hier le vario Big slam en 2mm, j'aime bien la sensation, beau bruit, trés bonne adherence, les démarages sur balles coupées sont trés facile. Peut etre ma prochaine plaque pour mon coup droit, cependant mon pryde 30° est trés bon aussi...

Par contre, par rapport à ton coppa silver, sa va etre plus lent.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 05 Décembre 2009 10:27

Citation de pro du picot 62 :

J'ai testé hier le vario Big slam en 2mm, j'aime bien la sensation, beau bruit, trés bonne adherence, les démarages sur balles coupées sont trés facile. Peut etre ma prochaine plaque pour mon coup droit, cependant mon pryde 30° est trés bon aussi...

Par contre, par rapport à ton coppa silver, sa va etre plus lent.

oui je me doute mais c'est "ce que je demande"^^ Clin d'oeil donc bon peut etre si je pouvais avoir d'autres commentaires sur cette plaque. merci

Samedi 05 Décembre 2009 10:49

Le nimbus soft a un effet colle assez prononcé apres, je n'ai essayé que le nimbus et le nimbus médium.

Samedi 05 Décembre 2009 12:10

le vario big slam ne te plaira pas car il est très tendre.

le nimbus soft est ce que tu recherches. On peut mettre pas mal de rotation avec et c'est une plaque avec effet colle intégrée.
En plus, le son est très agréable à entendre.
CP Montois - H200

Samedi 05 Décembre 2009 12:16

Et le nimbus soft est à 27€ au lieu de 36.90€ chez dauphin. Profite des réduc ! Émoticône
vive moi !

Samedi 05 Décembre 2009 18:28

Citation de louheb33 :
Le nimbus soft a un effet colle assez prononcé apres, je n'ai essayé que le nimbus et le nimbus médium.
Citation de pingmasters :
le vario big slam ne te plaira pas car il est très tendre.
le nimbus soft est ce que tu recherches. On peut mettre pas mal de rotation avec et c'est une plaque avec effet colle intégrée.
En plus, le son est très agréable à entendre.


je pense ptete que tu as raison je vais essayé de voir pour "tater" le nimbus soft! Content

Citation de ma pong :
Et le nimbus soft est à 27€ au lieu de 36.90€ chez dauphin. Profite des réduc ! Émoticône

le mec qui fait pas de pubs^^!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements