Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Messages de Thiboss - Page 3

Samedi 28 Novembre 2009 11:42

Bonjour,

Quelques nouveautés sur le site : les calculateurs de points sont maintenant multi-matchs, vous pouvez rentrez plusieurs matchs d'un coup !

Cette amélioration est aussi disponible sur le calculateur de points à intégrer sur votre sites, blog, ou pages perso ! Rendez-vous ici : Cliquez-ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 11:42 par Thiboss

Samedi 21 Novembre 2009 22:54

Salut,

Merci à toi patatack,

En effet une progression annuel des joueurs pourrait être intéressant, mais pour l'instant je ne garde pas de résultat dans la base de donnée. Je garde quand même l'idée !

Thibaut.

Mercredi 11 Novembre 2009 21:36

Joo Se Hyuk (Corée du sud)
Il défend plutôt pas mal ! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 19:07

Ahh les picots ... faut persévéré et surtout ne pas s'énerver à la table ^^

Mercredi 11 Novembre 2009 18:54

Moi je l'utilise assez souvent, je regarde l'actualité de mes amis etc ...

Mercredi 11 Novembre 2009 18:39

Moi, Gatien :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:52 par Thiboss

Lundi 02 Novembre 2009 22:15

Salut à tous,

Me revoilà pour vous prévenir de l'arriver d'un nouvel outil sur le site, vous pouvez maintenant intégrer un calculateur de points sur votre site grâce à pingutile.

Le calculateur exportable étant en version BETA il se peut qu'il y ai des petits bugs, si vous en trouvez merci de les rapporter sur le forum : ce topic plus exactement

Voilà, si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas, à ceux qui testerai le calculateur sur le site j'aimerai bien avoir vos avis et les liens vers le calculateur sur votre site pour voir ce que cela donne.

Merci,


Thibaut
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 05:18 par Armel

Mercredi 14 Octobre 2009 19:15

Salut à tous, si je peux rajouter une petite pub pour mon site, il permet entre autres de créer une liste de joueurs, et cette liste est mise à jour à chaque mise à jour de la FFTT. Cela permet de voir d'un seul coup d'oeil classement, points, prog mensuelles, ects .... de tous ses amis, au lieu de saisir chaque nom sur la FFTT.

Je laisse le lien pour les intéresses !

http://www.pingutile.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 19:15 par Thiboss

Mardi 13 Octobre 2009 19:09

Nouvelle page d'accueil, et autres améliorations !

Vendredi 18 Septembre 2009 21:59

Encore un up pour ce début de saison Clin d'oeil

Dimanche 13 Septembre 2009 21:15

J'ouvre : Facebook
Mon site évidemment : http://www.pingutile.fr/
Et ce site ...

Dimanche 30 Août 2009 13:22

Il y a du nouveau : la possibilité de visionner des vidéos sur le site ( certes très peu pour l'instant ) et un calendrier avec les compétitions de tennis de table.

Jeudi 27 Août 2009 08:44

Ajout d'une page statistique pour voir le nombre d'inscrits entre autre.

Mercredi 26 Août 2009 08:30

Pas de réaction ? Donnez votre avis, cela m'aiderai merci.

Mardi 25 Août 2009 17:55

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter : http://www.pingutile.fr/

Dans lequel je vous propose différents outils : un calculateur de points, une gestion de liste de joueurs ou encore la création d'avatars personnalisés.

Le site est pour l'instant en développement, il y aura d'autres améliorations par la suite.

Si vous rencontrez des problème n'hésitez pas à me le signaler et dites moi ce que vous penser du site.

PS : Il faut être inscrit pour pouvoir utiliser la liste de joueurs et la création d'avatars persos.

Jeudi 16 Juillet 2009 20:14

Ok, malheureusement cette plateforme n'accepte que les vidéos avec un lecteur flash ... Ou as-tu eu la vidéo ?

Jeudi 16 Juillet 2009 14:38

Vista sur mon portable et mon fixe ! Sur un ordi de test j'ai Ubuntu qui est sympat et Seven qui est vraiment mieux que Vista, donc je compte migré vite, en effet vista prend beaucoup trop de ressource sur un ordi pas tout jeune ...

Jeudi 16 Juillet 2009 14:26

Héberger un site chez soie c'est bien mais il faut souvent utiliser No-ip comme nous l'a dit Starconsole et la vitesse laisse à désirer, en effet notre abonnement n'est pas vraiment adéquate, en revanche les abonnements des serveurs payant comme 1&1 sont vraiment adéquate. Je conseil OVH pour un site de club moyennement visiter, pour 30 euro par ans vous avez un nom de domaine et un serveur relativement rapide.

Jeudi 16 Juillet 2009 14:16

En réalité le code de la vidéo est du Javascript donc c'est normale que tu ne puisses pas inséré ce code dans ton blog, ils interdisent souvent l'ajout de Javascript. Quel gestionnaire de blog utilises-tu ?
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Résolu