Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Messages de Thiboss - Page 2

Mercredi 16 Juin 2010 14:37

Bonjour à tous,

Présentation :

Thorigné-Fouillard Tennis de Table organise un stage multisport du lundi 16 au vendredi 20 août. Ce stage s'adresse à tous ceux qui aiment le tennis de table, licenciés ou non dans un club et qui souhaitent découvrir d'autres sports dans une ambiance conviviale et studieuse.

Programme :

Tennis de table le matin et activité découverte l'après-midi

Matin - de 9h à 12h15 :

Échauffement physique
Tenue de balle
Déplacements
Travail technique
Schémas tactiques
Services / remises
+ ateliers robot, paniers de balles et vidéo

Après-midi - de 14h à 17h

Lundi : Bowling (Cap malo)
Mardi : Patinoire (Blizz)
Mercredi : Basket
Jeudi : Space laser
Vendredi : foot

Pour plus de renseignements les plaquettes du stage sont disponibles sur le site web du club à cette adresse : http://sitetftt.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=133:stage-dete-2010&catid=40:stage-vacances-ete&Itemid=104

Mardi 15 Juin 2010 22:51

Si vous êtes intéressé par un stage à Thorigné-Fouillard :

CLIQUEZ-ICI pour les infos.

Mercredi 02 Juin 2010 19:01

Salut,

JW image rotator est pas mal utilisé aussi Émoticône

Cliquez-ici

C'est du flash, tu télécharges leurs fichiers et ils expliquent comment l'installer.(en anglais ^^).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 19:02 par Thiboss

Mardi 01 Juin 2010 17:52

Plein de nouveaux articles sur le site ! N'hésitez pas à venir le visiter ...

Merci

Vendredi 16 Avril 2010 22:08

Up

Nouvelle page d'accueil pour le site !

ICI

Samedi 27 Mars 2010 00:32

D'après le tableau un B4 serait 18, ça correspond à un 25 ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 11:30 par Thiboss

Vendredi 26 Mars 2010 20:56

Voilà j'ai changé mon tableau en fonction du fichier que tu m'as envoyé

Le tableau est disponible ici !

Merci Émoticône

Thibaut

Vendredi 26 Mars 2010 17:39

J'espère qu'ils vont perdre en poule, qu'on ait un nouvel entraîneur pour les bleus Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 17:19

Bonjour,

Avec les nouveaux classements j'ai essayé de me refaire un tableau avec les équivalences de classements entre la France et la Belgique. J'ai bien visité la page à ce sujet sur Tennis de table.com mais malheureusement ce sont toujours les anciens classements qui sont utilisés.

Alors voilà, j'ai fais mon tableau en convertissant les anciens par les nouveaux classements, j'aurais voulu savoir si cela changeait quelque chose ? Si mon tableau est correcte ? Si il n'y a pas des modifs à rajouter surtout au niveau des filles, si cela correspond aussi pour les féminines.

Cliquez-ici pour voir le tableau en question


En espérant avoir des réponses de votre part, merci Clin d'oeil

Thibaut

Mercredi 24 Mars 2010 14:02

Je change environ tous les ans, mais je compte peut-être passer au tensor alors ...

Mercredi 24 Mars 2010 14:00

Il est pas mal ce forum, mais c'est vrai qu'a maintenir ça doit demander du temps Clin d'oeil

Bonne chance Armel ! Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 13:52

J'utilise aussi joomla pour le site de mon club : http://sitetftt.free.fr/

Il est très puissant mais c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissances ...

Lundi 22 Mars 2010 18:49

Petit UP,

Si vous avez un site web n'hésitez plus à mettre le calculateur de points sur votre site : allez-ici ça prend deux minutes Clin d'oeil

Si vous voulez faire un échange de liens contactez-moi Clin d'oeil

Vendredi 12 Mars 2010 22:48

Bonjour,

Le site de Thorigné-Fouillard tennis de table fait peau neuve pour cette deuxième phase ! Pour les intéressés, vous y trouverez les résultats et podiums du dernier tour du critérium fédéral messieurs N1 du week-end dernier.
Bonne visite sur notre site Clin d'oeil

Adresse : http://sitetftt.free.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 11:37 par Thiboss

Dimanche 03 Janvier 2010 20:44

Je cherche des partenaires, si vous êtes intéressé pour un échange de liens, n'hésitez pas à envoyer un mail.

Samedi 02 Janvier 2010 21:12

PingUtile sera toujours là en 2010 !
Et vous je vous souhaite une bonne année en passant ...

Lundi 07 Décembre 2009 18:54

Le partenariat à été fait, n'hésitez pas si vous voulez être aussi partenaire. D'autant plus que je propose d'intégrer un calculateur de points sur vos sites, donc n'hésitez pas Clin d'oeil
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Résolu