Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 5

Mardi 30 Décembre 2014 16:27

Citation de BALLESDEPING :
Citation de Dominic :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour les iconais.
Je voulais savoir quels étaient les montant de D1 en R3
Merci par avance de votre réponse.

Salut ma poule,

Les montants sont : Sochaux et Dijon. Oh merde je parlais de ligue 2... Bon je sors.

@+
Dominic

Heu, Dominique, Sochaux et Dijon ne sont pas dans l'Yonne, d'ailleurs on se demande à quoi l'Auxerre !
Surtout ne répond pas j'ai déjà la même idée ....

Mais l'emblème de Sochaux, c'est la l'Yonne (Peugeot oblige). Émoticône
Je ressors. (avec un "s" et non un "t"Clin d'oeil

Au revoir
Dominic

Mardi 30 Décembre 2014 16:21

Salut momochat2,

Je ne sais pas si on est favori mais c'est mon new club et le fiston devrait jouer donc allez Chevigny.

Tu es de quel club momochat2?

Bonne soirée
Dominic

Mardi 30 Décembre 2014 13:54

Citation de Ultras 21 :
Bonjour les iconais.
Je voulais savoir quels étaient les montant de D1 en R3
Merci par avance de votre réponse.

Salut ma poule,

Les montants sont : Sochaux et Dijon. Oh merde je parlais de ligue 2... Bon je sors.

@+
Dominic

Mardi 30 Décembre 2014 13:51

Bonjour,

allez je suis un peu (voir même beaucoup) chauvin mais en poule B, je mise sur Chevigny pour la montée. Émoticône

Bon réveillon à tous et bonne 2ème phase.

Dominic

Mardi 23 Décembre 2014 09:08

Citation de Jake :
Hého pas d'insultes , espèce de troudball !
Et j'ai des précisions alors on se calme:
il devrait y avoir 3 poules A, B et C avec normalement 8 équipes dans chaque poule

Salut Jake,

Tout à fait d'accord avec toi et je peux même rajouter que toutes les équipes seront représentées par des clubs de la zone Est. Émoticône

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Dominic

Jeudi 18 Décembre 2014 21:01

Salut Ponginator,

J'ai des picots mi-long Dawei 388C1, ou des longs. Cà te dit? Émoticône

Bonne soirée
Dominic

Mardi 16 Décembre 2014 17:24

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/edition-la-plaine-la-saone/2014/12/16/lamarche-sur-saone-des-pongistes-a-la-peine

Salut nasri58,

Vachement en retard à Lamarche, ils parlent de la 4ème journée alors qu'on vient de finir la 7ème journée!!!!!!!!!!!!

On verra le classement de la 1ère phase en Mai Émoticône

@+
Dominic

Lundi 15 Décembre 2014 17:21

Citation de JohnDeere :
nous arrivons à mi saison,

Quelles sont les rumeurs de mutations entendues ici ou là ?

Salut JohnDeere,

Je pense qu'on peut déjà ouvrir le forum mutation 2015/2016 car oui il y a déjà du mouvement.
Samedi soir à Saint Apo, nous avons appris l'arrivée prévue à Chevigny d'un joueur de Saint Apo. Je n'ai pas retenu le nom mais à priori c'est officiel.

Cinglé va pouvoir bientôt commencer ses listes.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 15 Décembre 2014 13:14

Citation de lecureuil :
Citation de youfou :
ou c'est peut etre le moment de supprimer une poules de R3

Et de R2 non?
Mais je vois mal ces modifications prendre effet en milieu de saison, ce serait moyennement juste par ailleurs.

Salut Président,

J'ai lu le compte rendu du match de hier contre Autun sur le site.
Très bien résumé, mais juste un petit oubli, Totor et Nathan sont invaincus en double de la phase. 7/7.
Mais bon parler des doubles dans cette équipe est tabou Émoticône bisous, bisous.
Je rajouterai juste que ce fût une des plus belle après midi que j'ai passé au ping.
Rencontre très indécise, suspense, grosse ambiance de la part des 2 équipes. Belle équipe d'Autun qui a joué crânement sa chance avec l'avantage de jouer vraiment décontracté à la différence de nous. On s'est vraiment chier dessus, de très beaux match. On a pu voir aussi si on avait les ressources pour aller chercher la victoire. La victoire et la montée à l'arrivée. Bonne 3ème mi-temps et j'ai mis un visage sur Noboby73 qui est vraiment très cool.

Bonne continuation à Autun où je serai vraiment content de revenir.

Dominic

Mercredi 10 Décembre 2014 07:45

Salut Matmut,

Juste pour réagir à ton post, je n'ai jamais dit que nous allions gagner (loin de là). J'ai juste dit que nous nous déplacerons avec la même équipe et que nous ne jouerons pas le renfort même si c'était possible. Le but au départ de cette équipe était le maintien mais après la bonne phase que nous avons fait et ayant notre destin entre nos mains, nous allons crânement jouer notre chance pour cette montée qui est jouable. De là à dire que le match est plier, ce n'est absolument pas mon état d'esprit et je sais très bien que cela ne sera pas facile même si sur le papier nous sommes plus fort. Il suffit d'un jour sans ou autre pour que cela tourne au vinaigre. Nous savons aussi qu'il faut gagner pour monter et que vous êtes toujours à l'affût. C'est ce qui est d'ailleurs intéressant dans cette poule.
Donc si on monte ce sera super. Si on perd et que l'on se maintien et bien tant pis, il n'y aura pas mort d'homme.

Bon match à vous pour dimanche
Dominic

Mardi 09 Décembre 2014 21:30

Petit message de sympathie à Juju-Belleneuvois,

Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ta convalescence ne durera pas trop longtemps.
Je pense que tu manqueras beaucoup à ton équipe aussi bien par ton jeu que par ta simplicité et ta sympathie dans la vie.

Bon courage à toi
Dominic

Mardi 09 Décembre 2014 21:27

Citation de Nobody 73 :
Votre équipe 2 est largement assez solide pour venir chez nous (à Autun) sans trop de soucis, à moins de passer complètement au travers. En plus nous avons assuré notre maintien lors du dernier match donc pour nous il n'y aura pas d'enjeux importants.

Salut Nobody 73,

Normalement ce sera la même équipe que d'habitude. Lors du match sur Belleneuve on s'était dit qui si on devait monter ce serait avec dette équipe type.
De plus nous avons quelques absences donc pour nous ce devrait être Nathan, Victor, Jérôme et papy Thierry et pépé Dom (moi) en supporter.
Comme dit le proverbe on ne change pas une équipe qui gagne.

Bonne soirée et à dimanche
Dominic

Mardi 09 Décembre 2014 18:25

Citation de youfou :
Kevin ou David pouvant jouer en équipe 2 c'est finement joué

Salut Youfou,

Désolé de te contredire mais Kévin ou David ne pourront pas jouer en équipe 2 car on a droit à 1 seul muté par équipe et il y a déjà Nathan.
De plus Kévin est blessé et donc indisponible déjà depuis 15 jours.
Mais bon on a d'autres ressources...

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 30 Novembre 2014 19:18

Bonsoir,

Gros tour de Amaury Thellier en N2 senior. Dossard 9, il fini 5ème.
Il perd le N°1 du tableau (N°125) en poule et perd le N°2 du tavbleau (N°233 Théo Dhotel) en 1/4 à la belle.
Il gagne un 19, le N°685, perf sur le N°515, perf sur le N°425 et perf sur le N°329.
Bravo coatch.

Kévin Matrat fini 15ème mais a prouvé qu'il avait le niveau 20 sans problème. Il a fait un très bon tour.

Nathan perd en finale 3/1. Il a fait un très beau tour et sa défaite n'est pas vaine puisqu'elle permet à Thomas Girard (DijonTT) de se maintenir en N2. C'est donc moindre mal.

Bonne soirée à tous
Dominic

Dimanche 23 Novembre 2014 11:37

Bonjour à tous,

Belle victoire de Chevigny 8 à Beaune 3 avec une belle perf de Jérémy Sturm (13) sur Laurent Torres (16).

Bravo Jerem

Bon match aux régionaux ce jour.

Dominic

Lundi 10 Novembre 2014 21:52

Citation de JohnDeere :
Qu'a fait Torres sur macon ?

Salut JohnDeere,

Il a pas joué.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 30 Octobre 2014 13:08

Citation de nick-nack :
Citation de Dominic :
Salut Cinglé,

Tu as oublié de mettre :
dans ta liste mutation : Arnaud Dujardin (9) de Nevers à Talence.
dans ta liste des arrêts : Jean-Pierre Barufaldi Châtillon.

Bonne journée
Dominic
En tout cas, il n'est plus 9 désormais! Content

Salut Nick-nack,

J'espère pour lui car il est de la génération et de l'âge de mon fils Nathan. Il a de grosses possibilités.
J'ai vu qu'il a battu un 16 lors de la 1ère journée. C'est cool.

Passes lui le bonjour ainsi qu'à ses parents de la part de la famille Grandmougin (Nathan, Kévin et moi).

Bonne journée
Dominic

Mercredi 29 Octobre 2014 06:56

Salut Cinglé,

Tu as oublié de mettre :
dans ta liste mutation : Arnaud Dujardin (9) de Nevers à Talence.
dans ta liste des arrêts : Jean-Pierre Barufaldi Châtillon.

Bonne journée
Dominic

Lundi 20 Octobre 2014 12:36

Salut Cinglé,

Je viens de voir la reprise de Franck Léger (15) ex Talant à Vélars sur Ouche.

Belle recrue.

Bonne journée
Dominic

Lundi 20 Octobre 2014 12:30

Salut Lolo21,

Pas vu de licence pour L. Torres et pas à Auxonne??????????

Mystère, mystère quand tu nous tiens.

@+
Dominic
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu