Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 8

Lundi 28 Novembre 2011 16:40

Cela se jouera sûrement entre ACBB et Neuilly
étonnant non?

Lundi 28 Novembre 2011 16:24

Vous devez absolument gagner pour vous maintenir,une tâche bien difficile qui s'annonce :p
étonnant non?

Samedi 26 Novembre 2011 12:10

Mantes gagne 12-8 contre saint arnoult
étonnant non?

Dimanche 20 Novembre 2011 14:05

NEUILLY S/S 92
MALAKOFF 92
MONTESSON 78
ACBB 92
CHILLY MORANGIS 91
CHARENTON 94
AS MANTAISE 78
MONTREUIL 93
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 14:06 par Lysaor
étonnant non?

Jeudi 17 Novembre 2011 15:33

superbe video merci beaucoup,c'est vrai que le bloc de samsonov ouaaa
étonnant non?

Jeudi 17 Novembre 2011 13:55

Q1 : votre sexe-M
Q2 : votre âge-21
Q3 : jouez vous aux jeux videos-oui
Q4 : environ combien de temps par semaine-dépend des périodesRire,pas joué depuis aout
Q5 : Avez vous des problemes de vue-oui tous sauf presse bite =)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? oui
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? non
étonnant non?

Dimanche 06 Novembre 2011 14:09

heu non c'est 34-26
étonnant non?

Samedi 05 Novembre 2011 02:14

Mantes gagne 11-9 à Vélizy
étonnant non?

Mardi 25 Octobre 2011 20:50

jolie finale,ma long en forme, merciii
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 20:50 par Lysaor
étonnant non?

Mardi 25 Octobre 2011 19:32

IV L plus tendre
étonnant non?

Mardi 25 Octobre 2011 12:47

perso j'étais sûr que c'était l'ex levalloisien qui allait gagné XD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 12:48 par Lysaor
étonnant non?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:17

les classements?^^
étonnant non?

Mardi 18 Octobre 2011 22:08

ayant un peu les même défauts(a mon niveau évidemmant) que lui je comprends pourquoi il recule,c'esqt pas faciel de rester a la table quand tu as beaucoup de mal a remmetre et que tu sais que tu vas prendre un plomb derrière,de plus steger aussi se fait remonter par karakasevic en menant 9-3 ^^
étonnant non?

Mardi 18 Octobre 2011 19:28

ouai endin crier comme un boeuf a 11-3 11-0 6-0 contre un mec largement plus faibleca m'est jamais arrivé perso
étonnant non?

Jeudi 22 Septembre 2011 18:02

allez mantes!!!!!!!!!!!
étonnant non?

Dimanche 18 Septembre 2011 13:06

0.5 comme tous les tournois
étonnant non?

Samedi 17 Septembre 2011 17:37

bien Gerel en face
étonnant non?

Samedi 17 Septembre 2011 11:10

haa Karakasevic je l'adore,un de mes joueurs préférés avec Korbel comme autre ancien^^ un superbe toucher et patskauskienne qui n'est pas la dernière venue ^^
étonnant non?

Lundi 05 Septembre 2011 12:45

un bois peut ne jamais être changé =)
étonnant non?

Jeudi 01 Septembre 2011 19:04

un beau jeu mais un mec peu appréciable a la table je trouve,nonchalent et hautain,dommage
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu