Lundi 28 Novembre 2011 16:40
Cela se jouera sûrement entre ACBB et NeuillyLundi 28 Novembre 2011 16:24
Samedi 26 Novembre 2011 12:10
Dimanche 20 Novembre 2011 14:05
NEUILLY S/S 92Jeudi 17 Novembre 2011 15:33
superbe video merci beaucoup,c'est vrai que le bloc de samsonov ouaaaJeudi 17 Novembre 2011 13:55
,pas joué depuis aoutDimanche 06 Novembre 2011 14:09
heu non c'est 34-26Samedi 05 Novembre 2011 02:14
Mardi 25 Octobre 2011 20:50
Mardi 25 Octobre 2011 19:32
Mardi 25 Octobre 2011 12:47
perso j'étais sûr que c'était l'ex levalloisien qui allait gagné XDDimanche 23 Octobre 2011 12:17
Mardi 18 Octobre 2011 22:08
ayant un peu les même défauts(a mon niveau évidemmant) que lui je comprends pourquoi il recule,c'esqt pas faciel de rester a la table quand tu as beaucoup de mal a remmetre et que tu sais que tu vas prendre un plomb derrière,de plus steger aussi se fait remonter par karakasevic en menant 9-3 ^^Mardi 18 Octobre 2011 19:28
ouai endin crier comme un boeuf a 11-3 11-0 6-0 contre un mec largement plus faibleca m'est jamais arrivé persoJeudi 22 Septembre 2011 18:02
allez mantes!!!!!!!!!!!Dimanche 18 Septembre 2011 13:06
0.5 comme tous les tournoisSamedi 17 Septembre 2011 17:37
bien Gerel en faceSamedi 17 Septembre 2011 11:10
haa Karakasevic je l'adore,un de mes joueurs préférés avec Korbel comme autre ancien^^ un superbe toucher et patskauskienne qui n'est pas la dernière venue ^^Lundi 05 Septembre 2011 12:45
Jeudi 01 Septembre 2011 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor