Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 7

Dimanche 19 Février 2012 05:35

Merci beaucoup =) =) =)
étonnant non?

Samedi 18 Février 2012 17:22

7818923 788429 781370 SVP Merci =) =) =)
étonnant non?

Samedi 18 Février 2012 15:33

Mantes perd contre Charenton
En A :
19 18 16 - n°455 19 18 : 2/7
EN B:
14 14 11 - 16 16 16 : 1/8
En C:
15 14 wo -15 11 10 :6/3
étonnant non?

Vendredi 17 Février 2012 13:49

Citation de tonnerre29 :
Il a un très bon touché de balle, il gagne pas mal de match grâce à sa poussette qui met pas mal d effet et il varie coup court/long. Concernant les side spin, il ne s'est pas trop entrainé, mais ça peut s'arranger ^^. Je pense que lui ce qui l’intéresse c'est la défense moderne comme tu viens de le dire.
[quote="tonnerre29"il est actuellement 8

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 13:49 par Lysaor
étonnant non?

Samedi 11 Février 2012 00:58

Mantes perd 12-8 contre Cergy pontoise
étonnant non?

Samedi 11 Février 2012 00:58

Mantes perd 12-8 contre Cergy pontoise
étonnant non?

Samedi 04 Février 2012 23:58

J'avoue tu nous as trahi :p
En effet match serré avec du suspens jusqu'au bout,c'est pour ça qu'on fait ce sport mine de rien même s'il nous rend fou =)
étonnant non?

Mardi 31 Janvier 2012 20:21

Neuilly Charenton
Malakoff chilly Morangis :très dur de savoir
Montesson ACBB
Montreuil Mantaise objectivement bien sûr =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 20:22 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 30 Janvier 2012 18:16

Et oui je dois l'avouer bien que j'ai combattu comme un diable :pRire
j'aurais aimé te jouer au premier match,un résultat différent peut être^^ vivement la prochaine ou j'espère prendre un peu plus de plaisir à jouer que depuis quelques temps.
étonnant non?

Lundi 23 Janvier 2012 18:22

saint gratien:14 14 13 12 9 7
mantes: 15 14 14 14 14 11
étonnant non?

Samedi 21 Janvier 2012 16:40

ouai ba on aurait préféré...Dans le genre soirée de merde... enfin bon seule la victoire compte
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 16:40 par Lysaor
étonnant non?

Vendredi 20 Janvier 2012 18:28

Et oui ca recommence après une première phase bien interessante
Bonne soirée à tout le monde

Ce soir nous aurons pour notre part l'équipe que nous pouvons aligner :p
étonnant non?

Jeudi 12 Janvier 2012 19:32

perso je prends un temps mort assez souvent et je le prends souvent pour les autres car l'oeil exterieur est toujours utile.
Après dans les anécdotes j'ai un membre de mon équipe qui prend les siens parfois à 1-1 au 1er setRire juste après trache,doigt ou crampe ^^
étonnant non?

Lundi 09 Janvier 2012 14:10

Effectivement il faut reconnaitre bien sûr que tu as gagné ce match sans trop de souci,on voit qu'au niveau technique quand tu as la temps c'est bien mieux,toujours un ti toucher de balle présent pour le ballader comme ça ^^
Mais attention s'il te rejoue il mettra 2 tenergy :p
étonnant non?

Lundi 09 Janvier 2012 12:55

Pas de problème ,même si ce ne sera pas une revanche mais une belle ^^
ha oui tu as bien apprécié notre défenseur ça on a bien vu,on voulait pas te laisser reparti bredouilleRire
étonnant non?

Lundi 09 Janvier 2012 02:04

oui je sais que vous choisirez l'un des 2 poules pour la montée,effectivement pour montée avec votre équipe 4 c'est cette poule qui conviendrait le mieux pour vous.
Pour St Gratien ils ont peu joué avec cette équipe tout de même
J'ai l'impression que tous les matchs seront interressants,une phase interessante qui s'annonce ou nous jouerons le maintien en étant tout de même assez réalistes ^^ :p
étonnant non?

Dimanche 08 Janvier 2012 23:06

Si c'est vraiment cette compo ils sont largement favoris pour la montée
étonnant non?

Dimanche 01 Janvier 2012 16:05

Name Rank Rating Activity
WANG Timothy (USA) 550 1264

Name Rank Rating Activity
LI Peter (USA) 824 1055


Un peu mieux que de petits numéros je pense ^^
étonnant non?

Vendredi 30 Décembre 2011 17:46

Serait-ce possible de me sortir l'historique svp?
7836863
étonnant non?

Mercredi 28 Décembre 2011 20:44

En tout cas ça fera des poules sympas et un maintien qui sera forcément dur et mérité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 20:54 par Lysaor
étonnant non?

Mercredi 28 Décembre 2011 14:09

oui ils arrivent premier de la poule A normalement
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu