Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de JM Saive avec STIGA !!!

Samedi 17 Septembre 2011 16:07

http://www.stigatabletennis.com/

Il joue avec une raquette de dimension bizarre....une fois !!!!

Samedi 17 Septembre 2011 16:13

C'est Gërell en face?
~Madness rules~

Samedi 17 Septembre 2011 17:30

ben quoi c'est une raquette belge, taille maxi cornet de fritesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Septembre 2011 17:37

bien Gerel en face
étonnant non?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos