Je vais essayer d'en mettre une par journée
En attendant tous les avis et commentaires sont les bienvenus =)
(moi aussi j'aime bien le dernier point :p)
Premièrement je ne comprends pas pourquoi tu a commencé par le S2 en 2 mm OO.
Enfin bon pour ton revers tu peux prendre de nombreuses plaques différentes,chacun de nous te conseillera avec ses propres expériences donc au final tu auras 27 nom de plaques différentes,essaye celles qui te tentent le plus selon les caractéristiques,il n'ya pas de secret =)
Du coup je te conseille mark V GPS et thibar rapid
Nous sommes tous les deux 14 pour le moment :p
rassuré par les commentaires alors que c'est sur la partie filmée ou j'ai le moins bien joué ^^
Merci en tout cas j'essaierai d'en refaire a l'occasion de la prochaine journée de championnat si la qualité est assez plaisante =)
Le joueur en noir c'est moi =) oui en effet c'est vrai que sur la vidéo j'ai le bras qui part assez haut,je suis assez frustré de n'avoir que les 14 premières mn parce que le temps de se chauffer et tout,en fait je porte la genouillère depuis 2 semaines seulement donc j'ai peur de me faire mal si je me déplace trop sans être assez chaud ^^
Mais je pense depuis quelques temps a prendre une plaques plus dure en CD
C'est mon 1er montage j'espère surtout qu'on ne s'ennuie pas trop =)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Mars 2012 12:04 par
Lysaor
[/youtube]Allez j'en mets une. Filmé hier soir lors de l'entrainement,malheureusement je n'ai eu que les 14 premières mn donc pas énormément de poins alors j'ai pris les moins moches^^
mark V GPS ou vari spin, et c'est tout,cherche dans les revetements basiques pas trop rapides pour débuter
Quand tu auras progressé tu pourras te prendre la tête pour savoir que prendre.
Le materiel est fait pour s'adapter au style de jeu,jusqu'a un certain niveauil n'y a pas vraiment de style de jeu,apprends tous les coups du ping , maitrise les et tu verras après =)