Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 6

Samedi 24 Mars 2012 01:15

Mantes gagne

7-2
7-2
8-1
étonnant non?

Jeudi 22 Mars 2012 14:29

super =)
étonnant non?

Lundi 19 Mars 2012 01:24

j'ai pas compris,c'est pour quoi le carton?
étonnant non?

Dimanche 18 Mars 2012 17:57

tu es en jaune c'est bien ça?
Je pense que tu gagnerais à prendre la balle plus tôt en top
étonnant non?

Dimanche 18 Mars 2012 17:20

Je vais essayer d'en mettre une par journée
En attendant tous les avis et commentaires sont les bienvenus =)
(moi aussi j'aime bien le dernier point :p)
étonnant non?

Samedi 17 Mars 2012 21:27

Match résumant la soirée de vendredi

étonnant non?

Samedi 17 Mars 2012 00:38

Mantes gagne 13-7
étonnant non?

Vendredi 16 Mars 2012 17:31

Pour ce soir:

-Neuilly- St Brice:10-10

Pontoise-Andresy:11-9

-Mantaise-Montmorency: 11-9

-St Gratien- Jouy Vauréal: 4-16
étonnant non?

Lundi 12 Mars 2012 11:37

Premièrement je ne comprends pas pourquoi tu a commencé par le S2 en 2 mm OO.
Enfin bon pour ton revers tu peux prendre de nombreuses plaques différentes,chacun de nous te conseillera avec ses propres expériences donc au final tu auras 27 nom de plaques différentes,essaye celles qui te tentent le plus selon les caractéristiques,il n'ya pas de secret =)

Du coup je te conseille mark V GPS et thibar rapidRire
étonnant non?

Dimanche 11 Mars 2012 15:20

Nous sommes tous les deux 14 pour le moment :p
rassuré par les commentaires alors que c'est sur la partie filmée ou j'ai le moins bien joué ^^
Merci en tout cas j'essaierai d'en refaire a l'occasion de la prochaine journée de championnat si la qualité est assez plaisante =)
étonnant non?

Samedi 10 Mars 2012 17:14

Effectivement , en face il y a un picot mi-long ^^
étonnant non?

Samedi 10 Mars 2012 12:03

Le joueur en noir c'est moi =) oui en effet c'est vrai que sur la vidéo j'ai le bras qui part assez haut,je suis assez frustré de n'avoir que les 14 premières mn parce que le temps de se chauffer et tout,en fait je porte la genouillère depuis 2 semaines seulement donc j'ai peur de me faire mal si je me déplace trop sans être assez chaud ^^
Mais je pense depuis quelques temps a prendre une plaques plus dure en CD

C'est mon 1er montage j'espère surtout qu'on ne s'ennuie pas trop =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 12:04 par Lysaor
étonnant non?

Samedi 10 Mars 2012 11:48

[/youtube]Allez j'en mets une. Filmé hier soir lors de l'entrainement,malheureusement je n'ai eu que les 14 premières mn donc pas énormément de poins alors j'ai pris les moins moches^^

http://www.youtube.com/watch?v=sYSBjoYdiVk&feature=youtu.be

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 11:49 par Lysaor
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 22:05

j'ai envie de te dire ne prends pas cette plaque vu ton niveau
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 19:35

super come video,cool de voir l'envers =)
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 19:10

Ca c'est une mutation utile a LA ROMAGNE :S
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 18:36

mark V GPS ou vari spin, et c'est tout,cherche dans les revetements basiques pas trop rapides pour débuter
Quand tu auras progressé tu pourras te prendre la tête pour savoir que prendre.
Le materiel est fait pour s'adapter au style de jeu,jusqu'a un certain niveauil n'y a pas vraiment de style de jeu,apprends tous les coups du ping , maitrise les et tu verras après =)
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 18:29

Service mou court milieu et démarrage ou flip dérrière =)
étonnant non?

Dimanche 04 Mars 2012 05:12

Et ou =) en tout cas merci pour cette video,j'attendais avec impatience la prochaine =)
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu