Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 5

Jeudi 19 Avril 2012 10:39

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 16:18 par Lysaor
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 22:06

c'est vraiment super actuping Merci à ceux qui permettent ceci =)
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 21:01

oui il ne le fait plus,je pense qu'il a pris conscience qu'avec son age s'il recule il n'est plus sûr de pouvoir revenir aussi vite qu'il le souhaite ^^

Sinon il est encore plus comparable a wang hao peut être (l'ancien)
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 15:41

comparable plus a liu song
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 14:31

1354 point au début d'année,mes objectis persos étaient 14 a la fin de la 1ère phase et 15 en 2ème phase,je ne fais ni tournois ni indivs.
j'ai réussi à avoir 1431 pour la 2ème phase et suis actuellement à 1483 pts,sachant qu'il reste 2 journées de paris et 2 journées de championnat mes 2 objectifs pouraient être réalisés =)
étonnant non?

Mercredi 11 Avril 2012 22:30

En effet sur l'avant dernière video il s'agit bien de la salle d'Andresy =)
étonnant non?

Lundi 09 Avril 2012 01:00

impossibilité de faire les E et F ,pas terrible ça
étonnant non?

Lundi 09 Avril 2012 00:49

Super bien de pouvoir revoir les anciens =)
étonnant non?

Dimanche 08 Avril 2012 18:45

Des nouvelles quant aux mouvements éventuels?
Pour ceux qui ne savent pas ou aller il y a le club de Mantes =)
étonnant non?

Dimanche 08 Avril 2012 13:34

Oui il a un jeu qui enerve vu que c'est forcément nous qui faisons la faute.
En tout il y a pour les bleus un anti un soft et un picot long
étonnant non?

Dimanche 08 Avril 2012 03:00

étonnant non?

Samedi 07 Avril 2012 22:02

2003 la colle est autorisée et curl aussi
étonnant non?

Mardi 03 Avril 2012 12:18

Personne n'arrive à lire la vidéo?
étonnant non?

Dimanche 01 Avril 2012 21:13

Je sais que la balle est parfois peu visible et j'en suis désolé,la faute au mur blanc :s

Des avis? =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 23:50 par Lysaor
étonnant non?

Dimanche 01 Avril 2012 21:08

A moins qu'il veuille dire que c'est étonnant que Mantes perde 2 matchs ^^
étonnant non?

Dimanche 01 Avril 2012 13:53

Ha mince je le suis trompé en la faisant,il était tard ^^
Voila c'est bon =)
étonnant non?

Dimanche 01 Avril 2012 07:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 07:05 par Lysaor
étonnant non?

Samedi 31 Mars 2012 02:10

Mantes perd Andresy 11-9 dommage
étonnant non?

Jeudi 29 Mars 2012 13:42

En R2 jusqu'en D3 on joue toujours sur 3 tables
étonnant non?

Mardi 27 Mars 2012 16:26

dans ce cas la ca sert a rien de les faire renforcer les matchs important si toutes les autres journées certaines équipes s'ennuient ^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu