Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ajde....Sale

Messages de Ajde....Sale - Page 3

Jeudi 26 Novembre 2009 15:48

Sujet : Général > BPjeps
Bonjour à tous,

Je suis titulaire d'une licence STAPS "entrainement sportif" et je souhaiterai avoir des informations concernant le BPjeps. Il existait des équivalences entre le BE et la filière STAPS mais je ne trouve aucune information concernant l'équivalence entre STAPS et le BP. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur!

Merci

Dimanche 22 Novembre 2009 21:38

Théo Barbier (-15) ne descend pas en régional -18 ? il fait 15ème je crois ... En ce qui concerne la monté du meilleur -15 de régional -18 (compliqué tout ça), j'espère qu'elle se fera en nationale 2. Ca fait deux ans que Parment galère a faire des demi et quarts de finale en -18 sans jamais réussir a être le premier -15 !!!!
Il a réussi aujourd'hui, ca serait vraiment dur et limite injuste qu'il monte en régional élite ....

Samedi 07 Novembre 2009 09:50

Victoire de Mondeville contre Condé sur Noireau 12 - 6 ! Super ambiance.

Prochain rendez-vous Fleury... Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 15:56

Deauville est venu avec 4 jeunes d'une vingtaine d'années qui jouaient tous a peu prés 60 ! On a pas eu le vétéran ...

Samedi 24 Octobre 2009 13:20

Ca doit dépendre de leur forme du jour alors ... Hier ne devait pas être un très bon jour pour eux !

Sinon, Louvigny a une bonne équipe homogène (on a eu du mal a différencié le plus fort du moins fort!!!!) avec des mecs combatifs! pas forcément très bien classé mais qui joue pleinement leur chance !

Samedi 24 Octobre 2009 10:06

victoire de mondeville 12 - 6 sur deauville en super D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 13:14 par Ajde....Sale

Jeudi 22 Octobre 2009 14:39



7'50 : pas mal non plus le revers de kenta ...

Mardi 06 Octobre 2009 21:59

Citation de Greg :
Citation de Ajde....Sale :
En super D1, Mondeville joue avec 19 17 11 11 et un n°300 sur le banc qui jouera que les matches important et donc pourquoi pas contre fleury :s ... La montée risque donc de se jouer entre fleury et mondeville !


Julien, il ne t'a sans doute pas échappé qu'il y avait 2 poules de Super D1 (et normalement 3 montées comme d'habitude ce qui laisse une possibilité aux meilleurs deuxièmes) et que nous imaginions bien que nous n'allions pas lutter contre l'armada mondevillaise.

Sinon, excellente vanne Arnaud ! Émoticône


Autant pour moi ...

Juste pour corriger, les personnes voulant vanner ... Quitte à vous amuser (ce qui ne me dérange pas du tout, je m'éclate en D1 !), faites le avec de vrai faits :

- Ce n'est pas une erreur de route qui nous a retardé mais une erreur sur le lieu de la compétition donc même avec un GPS nous serions arrivé en retard ....

Vanne à retravailler !!!!

Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 16:58

Citation de kaisernonoss :
Pour monter en r4 ce qu il vous faut les gars c est pas un 300 c est un GPS.


et après on va encore dire que Mondeville se sent persécuté ....

Mardi 06 Octobre 2009 11:21

En super D1, Mondeville joue avec 19 17 11 11 et un n°300 sur le banc qui jouera que les matches important et donc pourquoi pas contre fleury :s ... La montée risque donc de se jouer entre fleury et mondeville !

Mercredi 22 Juillet 2009 22:59

Pas eu beaucoup de mouvements cette année au niveau des mutations ... Reste à voir les conséquences du passage à 4 pour le championnat ...

Jeudi 25 Juin 2009 08:45

Une méthode bien efficace que j'ai utilisée il n'y a pas si longtemps que ca :

- Essaie de t'acheter toi même ton matériel
- Au lieu de crier, casse ta raquette

Conclusion : Tu n'en cassera qu'une ou deux ....

Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 19:53

Citation de alex.fleury :

...Je ne remet pas en cause le niveau des joueurs, ni leur comportement (la rencontre en D1 c'est super bien passé), ...


Émoticône Toujours plus facile de passer une bonne soirée de championnat contre une équipe comme vous qui a compris le pourquoi de notre renforcement ...

Certaines équipes ont carrément balancé tout les matchs de A ...

Mais bon, de toute façon la boulette a été faite, le comité a décider de suivre le règlement, ... c'est le sport ! On retentera de monter l'année prochaine maintenant Content

Mercredi 10 Juin 2009 19:47

Citation de Vodkamen :
Citation de assuntt :
Allez, les Mondevillais, c'est juste l'histoire d'une phase et tout rentrera dans l'ordre.


Je dirai même l'histoire d'une demi-phase Émoticône


Merci ! Un peu dur de refuser notre monté alors qu'on a aligné des grosses équipes quasiment à chaque match mais bon le règlement est le réglement ! On fera mieux l'année prochaine !


C'est énorme !!! Je pense que si Kenta Matsudaira rentre le dernier revers ... C'est le point du millénaire !!!!!

Mardi 02 Juin 2009 22:17

Citation de starconsole :
Citation de Ajde....Sale :
Émoticône pour le Boll Forte !

Tu dis ça parce que t'as ce bois, moi je pourrais dire le contraire pour la même raison.


Et si je l'ai c'est que je le trouve bien, non ? Émoticône

Allier vitesse et contrôle tout en conservant de bonnes sensations !

Mardi 02 Juin 2009 16:49

Les citations que tu prend ne sont pas celle pour les titres de D1 mais pour celle de R4 ... La seule où il parle de D1 est la troisième ou il dit que les titres sont joués d'avance. Premièrement, il pensait qu'on allé effectivement jouer pour gagner les titres ce qui n'a pas été le cas et dans un second temps, regarde le profil de Lathibe et tu verras qu'il n'a que 16 ans et donc en aucun cas il s'occupe des compositions d'équipes ...

Mardi 02 Juin 2009 15:10

Citation de Moule :

Parle sur ce forum des titres pendant plus de 2 semaines


Citation de softipeu :
ece qu'on peut savoir quelle sera la compo de mondeville demain soir en d1?

Premier poste sur ce sujet lancer par une personne de moyaux le Jeudi 28 Mai 2009 18:37 soit la veille du match et donc 4 jours de cela.


Citation de Moule :

via 2/3 joueurs postant ici, n'arretent de repeter qu'ils vont tout peter et gagner haut la main etc... et qu'on se rende compte le jour J: premierement que les joueurs en question ne jouent finalement pas (apres libre a vous de faire jouer qui vous voulez..) et deuxiement que (peu importe la raison de l'absence) vous declariez forfait a l'ultime match......



Désolé je ne retrouve pas un seul poste qui justifierai tes propos ... Pas une seule fois nous avons penser mettre une très grosse équipe donc je ne vois pas comment on aurait pu avoir de tel prétentions.

Tu démontres que nous sommes pas victime de paranoïa mais juste d'attaques à répétition et qui n'ont aucun sens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 15:12 par Ajde....Sale

Lundi 01 Juin 2009 18:45

Citation de le roi du top spin :
c'est normal que mondeville fasse joué des jeunes!!!place aux jeunes un peu merde.....faites nous confiances Émoticône


Émoticône

On est pas d'accord sur plusieurs points mais sur là Oui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 19:32 par Ajde....Sale

Lundi 01 Juin 2009 11:03

Nous pensions que le match se déroulait à L' AG Caen comme la veille ! Erreur de Mondeville Ok ! Donc en faite un parent à laissé trois jeunes à l' AG Caen et est reparti. Il a été impossible de le joindre dans les minutes suivantes donc impossible pour eux de repartir pour Troarn. Désolé pour Saint André mais nous n'avions pas prévu de faire forfait donc difficile de vous prévenir!

L'erreure est humaine non ? A croire qu'un club comme Mondeville n'a pas le droit d'en commettre ?

Citation de softipeu :
Merci pour tes encouragements greg, c'est vrai que moyaux est un club ambitieu Émoticône


Cette saison aussi j'aurais nettement préféré jouer des 25 que des 45 ;-) On ne choisit pas toujours !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 11:04 par Ajde....Sale
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ajde....Sale

Résolu