Pas vraiment une compétition très intéressantes les France UGSEL ... Le niveau n'est pas énormes pour des France !!! ca joue 40 en quarts de finale ...
Bravo a mondeville qui a fait preuve d'un non respect total en alignant une équipe "pourrie" hier soir .Voici une belle preuve de la mentalité du club... Score final 12-4
Bravo a softipeu qui fait preuve d'un non respect total au vue de ces propos ! On souhaite que nos jeunes progressent et ce n'est pas en jouant des papy de 87 ans avec un curl et un grass en D4 qu'ils vont progresser. Pas d'accord ? C'est pas du tout une preuve de non-respect mais plutôt une qui démontre que Mondeville tente de se construire à partir de ses jeunes !
Je ne suis pas sure que leur dire qu'ils constituaient une équipe pourrie (pour reprendre tes termes), les aides à progresser ...
12-4 ? 4 perfs j'imagine, donc 4 jeunes qui ont pu progresser sur 5 présent dans l'équipe ! Certes, nous avons perdus et nous ne serons pas champion de D1 mais notre objectif est remplis !
Le problème est que si on dit qu'on vient avec la même composition que pour le dernièr match (Douine, Legendre, Lefevre), je ne sais pas si vous allez venir au complet. A l'inverse si on laisse planer le doute (pourquoi pas aligner une équipe B), vous viendrez au complet et donc des matchs plus intéressants ! Bref, peut-être à ce soir !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Mai 2009 16:47 par
Ajde....Sale
et les deux autres équipes en D1, c'est quoi vos compos ? Nous aussi on vient surtout pour se faire plaisir, je pense que les équipes que nous avons joué peuvent-en témoigner !
sinon les paroles sont un peu bidons, elle parlent de la motivation des joueurs chinois...y a 2,3 tentatives d'humour vraiment pas drole...il parlent un peu de fukuhara la japonaise, ils disent qu'elle est mignonne... voila en gros..