Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 9

Dimanche 13 Avril 2014 18:03

Coqs Rouges - Souletin
6 - 8

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/65643_761908080495775_669996256187143694_n.jpg

On a fait ce qu'on a pu, mais il y avait vraiment trop d'écart.

Souletin reste dans la course pour la montée. Il suffit que son goal average le place parmi les meilleurs 2°. Tout dépendra du nombre de meilleurs 2° qui seront promus. Un ? Deux ? Bonne chance à Souletin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 19:02 par Geraldd

Dimanche 30 Mars 2014 12:11

Le nombre de meilleurs Deuxièmes à monter dépendrait du nombre d'équipes de N3 descendant en PN. 4 si aucune descente de N3, 3 si 1 descente, 2 si 2 descentes, 1 si 3 descentes, 0 si 4 descentes.
Quelqu'un aurait des infos sur les équipes de N3 menacées de descente ?

Samedi 29 Mars 2014 19:29

3 des 4 points cenonais sont faits par Salim Aidi, ce qui n'est pas une surprise.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 21:37 par Geraldd

Samedi 29 Mars 2014 12:32

Citation de dgonnet :
Coqs Rouges 2 - Cenon 3 : 10-04 (Les coqs plus fort)
Citation de orphe24 :
COQS ROUGES 2 - CENON 3 : 11-03
Citation de Vince33 :
COQS ROUGES 2 - CENON 3 : 07-07
Citation de Txotxo :
COQS ROUGES 2 - CENON 3 : 10-04
Citation de kiki du 33 :
COQS ROUGES 2 - CENON 3 : 09-05

Les joueurs de Cenon s'entraînent aux Coqs Rouges à l'année et sont presque considérés comme des membres du club. Tout le monde se connaît bien. Compte tenu de la blessure d'Hervé et de l'absence de Greg, je ne voyais pas comment les Coqs Rouges pouvaient gagner.
Mais finalement, victoire 10 - 4 pour les Coqs, en partie grâce à l'absence d'un joueur clé côté Cenon.

Bravo à Txotxo et à dgonnet pour leur pronostic.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 21:37 par Geraldd

Samedi 22 Mars 2014 23:00

Dans mes connaissances, j'ai un entraîneur de tennis de table qui joue 18 en orthodoxe et est classé gros 17 en porte plume. Selon son expérience, le bon test pour savoir si le passage en porte plume est opportun consiste à observer l'accélération "au coude" dans l'exécution du top Coup Droit. A rotation égale, certains joueurs utilisent plus la flexion du bras tandis que d'autres conservent le bras plus étendu (et compensent en armant plus en arrière et en utilisant plus de rotation du buste). Les joueurs de la première catégorie auraient une plus grande facilité en porte plume.

Dimanche 23 Février 2014 17:04

Citation de wil33 :
Résultats du tournoi

Tab 800
Vainqueur : FUMEAU Jérémie – Coqs Rouges

Tab 1200
Finaliste : FUMEAU Jérémie – Coqs Rouges

Tab 1000
Finaliste : SIMAN Luc Alexandre – Coqs Rouges

Tab 1400
Finaliste : CHATEAU Malory – CAM Bordeaux

Tab Handicap
Vainqueur : FUMEAU Jérémie – Coqs Rouges


Bravo les gars !

Lundi 17 Février 2014 21:16

Citation de Geraldd :
J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou

Citation de seb_bx bastide :
t'as trop forçé ? c'est que t'es plus tout jeune !

Je paie le prix de dix ans de ski hors piste, d'après les toubibs. Trop de chocs aux genoux.


Citation de marmotte :
ah mince, bon rétablissement Émoticône

Merci



.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 21:19 par Geraldd

Dimanche 09 Février 2014 20:31

Citation de Deretourauping :
COQS ROUGES 2 - SAM LESPARRE 2 : 10 - 04 (coqs au dessus...sur le papier)

Bravo. C'est ça. 10 - 4
Il y avait en moyenne 2 classements d'écart.

Samedi 18 Janvier 2014 20:38

PERIGUEUX - COQS ROUGES
10 - 4


Périgueux : 17 15 14 14
Coqs Roug : 16 14 14 14








.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 20:39 par Geraldd

Samedi 18 Janvier 2014 18:06

Non. Ce serait d'ailleurs impossible : je n'en ai pas.

Vendredi 17 Janvier 2014 20:14

Citation de djedj33 :
Allez demain reprise du championnat avec un (court) déplacement aux coqs. Bon match à tous!

Bienvenue chez nous Clin d'oeil

http://www.coqsrouges.org/1/images/banniereeulalie768px.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 20:23 par Geraldd

Vendredi 17 Janvier 2014 20:12

Citation de seb_bx bastide :
néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)

J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou.

Samedi 11 Janvier 2014 20:32

- Périgueux devrait aligner l'équipe la plus forte de la poule.
Juste en dessous, je vois
- Les coqs 14 14 14 12
- Cenon 14 13 13 13 (avec Salim Aidi, joueur sous classé)
et peut être PPNord, s'ils jouent la montée dans cette poule-ci. Ils ont de quoi monter une R3 équivalente à la notre.

Quelle que soit l'issue du choc initial contre Périgueux, nous laisserons notre R3 faible (12 12 12 12) dans l'autre poule.




.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 23:08 par Geraldd

Vendredi 27 Décembre 2013 08:15

Citation de Mercatorustt59 :
penser vous que j'ai besoin d'une protection ou quoi que soit ou alors pas besoin sachant que ce n'est pas non plus une douleur insurmontable mais plutôt une légère douleur constante

Tu as besoin de voir un médecin du sport ou un ostéo. Même si ce n'est pas une douleur aiguë, tu aurais tort de ne pas prendre conseil auprès d'un professionnel.

Vendredi 27 Décembre 2013 08:11

Selon vous, la meilleure joueuse mondiale aurait quel classement mondial chez les hommes ?

Je n'ai pas de joueuse précise en tête. Je veux juste avoir une idée de l'écart homme/femme.

Dimanche 10 Novembre 2013 09:32

Citation de themarin333 :
pronos
COQS ROUGES 2- AS LIBOURNE 4 5/ 9

Bien vu
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu